Pages : 1
Si ça correspond pas aux critères, ou à l'esprit du forum, on peut la retirer.
Je vend ma remorque, voici le lien pour les photos, ce sera + simple
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/904709915.htm
Je vend ma remorque LIDER Lirem 200 avec roues de 13 pouces (en parfait état) achetée neuve en 2013 (avec roue de secours et roue jockey + protection de tête et antivol de roue), utilisée moins d'une dizaine de fois, elle doit avoir fait environ 5000 km.
Modifiée constructeur, elle est désormais avec un PTAC de 750 Kg (500 à la base), elle a une carte grise, mais se conduit avec le permis voiture. Le permis B (voiture) est suffisant, pas besoin de passer le permis EB (permis grosse remorque ou caravane)
C'est une remorque bagagère équipée par le concessionnaire Mil Remorques de 3 rails moto avec fourches, dont les 2 latéraux peuvent être déplacés un peu + sur le côté (trous déjà prévus) pour y ranger des motos plus larges.
Les anneaux d'arrimage autour du rail central sont plus gros pour supporter le sanglage de 2 motos.
Une caisse en alu a été installée sur la flèche et peut recevoir 4 casques intégraux + les blousons moto. L'intérieur de la caisse a été capitoné de moquette pour garder les casques intacts
Les 4 ridèlles sont amovibles, les gardes boues sont fournis, ainsi que la ridèlle avant (la caisse fait office de ridèlle)
Valeur neuve: 1700€ (factures fournies, sauf celle de la caisse alu, je ne la trouve plus), vendue 850€
Possibilité de livrer la remorque dans un rayon de 350 km, dans ce cas prix fixe.
Récapitulatif:
- remorque bagagère / porte motos
- 3 rails moto amovibles avec fourches
- 8 anneaux d'amarrage, dont 4 plus gros
- rampe de montée
- caisse alu capitonnée
- antivol de roue
- protection de tête
- roue de secours
- roue jockey
- ridèlles amovibles
- manuel d'utilisation
Dimensions:
Longueur + flèche: 320
Largeur extérieur + roues: 173
Hauteur depuis le sol: 95
Largeur intérieur: 122
Longueur intérieur: 203
Hauteur intérieur: 46
Dernière modification par Richy (15-01-2016 11:01:20)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Vendue et livrée
Dernière modification par Richy (10-02-2016 17:47:08)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Pages : 1