Pages : 1
Il fait encore bon et assez doux en île-de-France, malgré tout il y a des gelées, pensez-donc à désactiver vos essuie-glaces automatique si votre auto dors dehors
c'est clair , par contre les laves phares ne fonctionnent pas sous 3 degrés c'est bien pensé çà évite qu'ils sortent si c'est gelé
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
oui bien vu ! merci asian92 !
V6' rules....
Ah, et aussi, c'est arrivé à mon voisin ce matin, ne pas utiliser la fonction pour rabatttre automatiquement les rétros, et d'une manière générale,, ne pas rabattre le soir les rétros électrique, j'ai vu le moteur du rétro de mon voisin griller ce matin à cause du gel quand il a appuyé sur le bouton pour les déployer... Après, c'est une avensis assez ancienne qu'il a, cela n'aide pas non plus...
c'est clair , par contre les laves phares ne fonctionnent pas sous 3 degrés c'est bien pensé çà évite qu'ils sortent si c'est gelé
Pourtant, ce matin, par -5, un coup de lave-glace en roulant... et le lave-phare s'est mis en route aussi...
Ajouté après 01min 57s
Ah, et aussi, c'est arrivé à mon voisin ce matin, ne pas utiliser la fonction pour rabatttre automatiquement les rétros, et d'une manière générale,, ne pas rabattre le soir les rétros électrique, j'ai vu le moteur du rétro de mon voisin griller ce matin à cause du gel quand il a appuyé sur le bouton pour les déployer... Après, c'est une avensis assez ancienne qu'il a, cela n'aide pas non plus...
Sur beaucoup de voiture, les rétros se rabattent automatiquement au (dé)verrouillage des portes... et perso j'ai jamais eu de souci. Le fait de rouler avec des voitures récentes doit aider !
Bon, on peut oublier tout ça, la grande vague de froid vient de se terminer à Paris.
Pages : 1