Pages : 1
Ma Ct n étant pas équipée du pack navigation je suis à la recherche d idée pas onéreuse pour un montage gps propre et sympa
Je pense acheter un gps 7' mais les supports pare-brise ne me plaisent pas ...j ai vu aussi les autoradio dvd gps ..mais 800 € ça pique un peu
Merci de vos réponses
Sur ma précédente CT (sans GPS) j'avais bricolé un truc avec un bout de ferraille.
Il faudrait retrouver le post ou j'ai mis une photo.
Sur la nouvelle je ne pouvait pas réutiliser ce système car il y a le GPS d'origine du coup j'ai acheté ça.
Ce n'est pas l'idéal au niveau de la visibilité mais je préfère à celui d'origine, et avec un peu de bricolage on ne voit (presque) pas que ça a été rajouté.
Dernière modification par Electro Moped (10-02-2016 17:05:07)
Par contre merci de supprimer tes 2 autres post identiques... Ça perturbe pour rien.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Sur ma précédente CT (sans GPS) j'avais bricolé un truc avec un bout de ferraille.
Il faudrait retrouver le post ou j'ai mis une photo.Sur la nouvelle je ne pouvait pas réutiliser ce système car il y a le GPS d'origine du coup j'ai acheté ça.
Ce n'est pas l'idéal au niveau de la visibilité mais je préfère à celui d'origine, et avec un peu de bricolage on ne voit (presque) pas que ça a été rajouté.
C est le rétroviseur ? J ai deja la caméra arriere en origine qui s affiche dessus donc ....
Bonjour,
tu as la solution suivante :
Dans mon précédent véhicule, j'avais le système embarqué PIONEER SPH-DA120
Voir ici
Il te permet de brancher la Camera arrière dessus également.
Le principe, c'est qu'il fonctionne avec l'iphone, si tu en es pourvu.
Et tu utilises l'application PLAN en guise de navigation sur l’écran 7pouces.
De mémoire, je pense l'avoir acheter entre 350 et 400 euros.
L'autoradio fonctionne avec le systeme Apple CarPlay.
V6' rules....
Bonjour,
tu as la solution suivante :
Dans mon précédent véhicule, j'avais le système embarqué PIONEER SPH-DA120
Voir iciIl te permet de brancher la Camera arrière dessus également.
Le principe, c'est qu'il fonctionne avec l'iphone, si tu en es pourvu.Et tu utilises l'application PLAN en guise de navigation sur l’écran 7pouces.
De mémoire, je pense l'avoir acheter entre 350 et 400 euros.L'autoradio fonctionne avec le systeme Apple CarPlay.
Les dimensions permettent elles de remplacer l autoradio d origine ?
Pages : 1