Bonjour,
Je vous explique mon histoire.
Un jour soir en rentrant avec l'Avensis de son père ma compagne fait des bosses (et sur la voiture du voisin)
Me voilà donc obligé de trouver une solution rapide et pas trop chère car mon beau père veut revendre la voiture... Un ami me refile alors ce tuyau : Carrosserie Magique. Le gars travaille après journée et est capable d'enlever une bonne partie des bosses sans rien démonter et sans repeindre! Les explications sur la technique sont sur son site.
Voilà le résultat pour 100€
En bonus, il a enlevé aussi une bosse sur le coffre. En plus, il est très sympa
Avant :
Pendant :
Après :
Dernière modification par Flo (15-02-2016 10:08:36)
Oui c est du debosselage sans peinture. Ça se développe pas mal. Et très utile si on a une voiture grélé par exemple.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Oui c est du debosselage sans peinture. Ça se développe pas mal. Et très utile si on a une voiture grélé par exemple.
+1, après tout ne peut pas passer par cette technique, les arêtes sont compliquées. Il y a aussi les parties avec des compartiments qui restent difficiles comme le capot.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
forplatina a écrit :Oui c est du debosselage sans peinture. Ça se développe pas mal. Et très utile si on a une voiture grélé par exemple.
+1, après tout ne peut pas passer par cette technique, les arêtes sont compliquées. Il y a aussi les parties avec des compartiments qui restent difficiles comme le capot.
Surtout si il est en alu....
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005