Bonjour,
Je vais récupérer mon is 250 bva de 2011 qui n'a pas les palettes au volant ( pas indispensable pour moi, il y a déjà le mode séquentiel )
Le vendeur la présente comme une pack luxe, mais en regardant sur le forum et sur le net comment utiliser la bva, je me suis rendu compte que tous le modèles que je voyais ont les palettes au volant, quelques soient les packs.
Je m'adresse donc aux connaisseurs : j'avais compris que les palettes au volant étaient de série sur tous les modèles is250, est-ce vraiment le cas ? Quels sont les modèles en BVA qui n'ont pas les palettes au volant ?
Merci pour votre aide afin de m'y retrouver dans les différentes versions existantes.
Ajouté après 2h 20min 43s
Trouvé l'équivalente en Suisse, ca a l'air plutot rare sans les palettes :Hors ligne
Si tu n as pas les palettes au volant , tu peux les passer en manuel avec le levier.
Il y a une position + et -
Ajouté après 07min 54s
En agrandissant la photo 11 tu verras le levier.■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Ca y'est j'ai récupéré la belle, et vi : mode séquentiel avec le levier.
Merci !!
Le volant est d'origine? Il n'a pas été remplacé par un volant de 250 BVM ou de 220d?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je pense d'origine, sur la pack luxe c'est une option.
Très rare en France, on en trouve également quelques une avec cette config en Suisse.