Bonjour à toutes et à tous,
Je m'inscrit enfin sur le forum que je parcours régulièrement depuis 5 ans , ...je sais ,c'est pas bien
mais je répare ce péché d' anonymat aujourd’hui
J'ai été gentiment invité à le faire par l'un d'entre vous qui se reconnaîtra
Mon prénom LAURENT , je l'ai torturé pour créer LUTANER, autrement il y avait RENAULT
mais ça le fait moyen sur votre forum ( ceci dit, j'ai rien contre cette marque ..je roule tous les jours avec )
J'ai 49 ans , je suis marié , j'ai deux grandes filles (addict lexus aussi ) je vis en rhône alpes
département de l' Isére , sur votre trajet pour aller au ski _.;
Je suis chauffeur routier depuis 29 ans .
Je suis tombé dans la marmite ..LEXUS en octobre 2011 en achetant une 220d exe de 2007
parce que j'ai craqué pour la silhouette , la réputation de la marque et l'équipement de dingue
par rapport à mon C MAX.
BON , vous vous doutez bien que mon porte monnaie a souffert des petits ...défauts que peuvent
avoir certains modéles de la série ....j'ai pas tirer le bon numéro de loterie
...d'ailleurs je l'ai acheté à un ex membre du forum qui était bien content de la ...laisser
Aprés un an et demi de bonheur du style : je t'adore et de déteste quand tu tombes en panne
je l'ai bien sûr revendu mais cette fois en parfait état de marche pour remonter en RP.
Aprés cette vente , je suis passé chez sosh ....euh FORD pardon
j'ai acheté ma deuxiéme Focus 182 scti essence bien sur !!!!! Une bonne auto
avec plein d'options de sécurité que l'on retrouve maintenant dans le trés rare pack chez LEXUS.
MAIS ... l'odeur du cuir et l' appel du V6 m'ont décidé à franchir le pas ...
adieu Focus et me voilà à CAEN , chez lexus pour prendre possession de la deuxième IS
une 250 EXECUTIVE Grise claire avec le cuir blanc cassé , ...une merveille
800 kms aprés de retour chez moi , je réalise ...CELLE CI , je vais la garder un moment !!!
MAIS , la vie .... ça va ,ça vient.... alors aprés deux ans de bonheur et un licenciement ...
elle part du côté de Nantes avec un charmant couple et leur enfant qui je le sais
en prennent grand soin
( je suis content de pouvoir suivre sa route sur ce forum )
Aprés quelques mois sans voiture qui me donne la banane quand j'ouvre la porte du garage
....... Je suis de retour en LEXUS avec une nouvelle IS mais cette la version hybride.
C EST MOI qui est décroché le ponpon......
VENDUE PAR JULIEN , le boss de GTA noisy , LE COMMERCIAL le plus passionné que j'ai connaisse !!!
une MAGNIFIQUE 300h F- SPORT de fin 2013 .....DU FORUM .....
ayant appartenu à un passionné comme moi qui l'a transformé en .....
ACCÉLÉRATEUR DE BONHEUR
BON, je me calme mais ici dans mon coin, trés peu de IS3 et c'est vraiment un truc de fou quand les gens la voit
......c'est quoi??? quelle marque ??? Elle est magnifique , jamais connu ça !!!!!
bon je vous bien assez saoulé avec ma présentation à rallonge
et vous avez surement tous reconnu cette voiture un peu unique????
Je suis vraiment content d'être parmi vous
à trés bientôt,
Bienvenue Laurent
Je confirme le peu de Lexus en général dans notre coin et la surprise des gens quand ils l'a découvrent.
De quelle couleur est ta IS ?
J’espère qu'on se croisera sur nos belles routes.
IS 300h F-Sport - Pack Sport + - Pack Cuir - Toit ouvrant - Gris Titane
Sois le bienvenu!
On va bientôt pouvoir faire une concentr........aux pieds des pistes........forza 38.
IS 250 F-Sport 03/2011 depuis le 08/03/2016 : 116000 kms achat Lexus Nantes garantie 5 ans
IS 220d Pack Luxe 07/2008 depuis 28/02/2014 : 102000kms - 147000kms achat Lexus Grenoble garantie 5 ans
Entretien Lexus Grenoble : *****
Bienvenue Laurent,
Et, oui, nous avons reconnu l'ex IS 300h d'uraya, et donc, elle sera vraiment unique dans ton coin avec le diffuseur aimgain et sa double sortie d'échappement
Et effectivement, belle acquisition car elle est superbe et bien équipée!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19048
Dernière modification par asian92 (05-03-2016 11:07:57)
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue à toi !!
Selon ou tu te trouve en Isère si un jour tu veut tester le V6 d'une GS ) .
-A l'impossible nul n'est tenu-
Bienvenue et merci pour ta présentation.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci de votre accueil
Je suis du côté de la Tour du pin et ça ferait bien plaisir de
croiser d autres lexus qui répondent à un petit appel de
phare amical
Mon is est gris neptune avec l'intérieur cuir grenat
Quand je l'ai vu sur la centrale, je n'en revenait pas
Celle que j admirais était en vente alors je pense que je
n'était pas le seul pour l' acheter
Maintenant, elle est dans le clan des forza 38
Bonjour Laurent et bienvenue officiellement sur le forum.
Je suis très content que ce soit un membre du forum qui ai acheté mon ancienne IS.
J'espère que tu t'en occupera aussi bien (voir même mieux) que ce que j'ai pu faire, et je suis heureux de savoir que je pourrai la suivre encore un peu via le forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant
Dernière modification par Uraya! (05-03-2016 18:18:48)
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
En tous cas, ta voiture semble préférer l'air Iserois par ce que depuis qu'elle a quitté la région Parisienne, elle est passée de gris mercure à...........gris Neptune..........
IS 250 F-Sport 03/2011 depuis le 08/03/2016 : 116000 kms achat Lexus Nantes garantie 5 ans
IS 220d Pack Luxe 07/2008 depuis 28/02/2014 : 102000kms - 147000kms achat Lexus Grenoble garantie 5 ans
C'est vrai
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
T'es trop fort mon voisin grenoblois
Neptune et Mercure....Deux planètes de la
Galaxie..... Lexus
Merci à toi uraya pour avoir tant pris soin de cette
Belle auto, elle est quasi neuve et franchement...
Il n'y a rien à ajouter dessus
Ou peut-être, si je chicane....
Remplacer les xénons pour les Leds mais ça
C'est pour mon anniversaire..
Encore merci de votre accueil à tous
Bienvenue Laurent !
Alors en plus aujourd'hui grâce à toi je m'aperçois que mon prénom est aussi l'anagramme de Renault, et là je prends un coup au moral ?...
J'avais jamais réalisé ça, depuis la quarantaine d'années que j'existe.
Comme quoi, il n'est jamais trop tard. Pour une Lexus, ou autre..
☺
Ex Rx400h President 8R7 2006
Bonjour et bienvenue LUTANER
C'est vrai, l'IS 300 h c'est que du bonheur !
L'idée de faire un rassemblement Rhône Alpes peut être sympa, un bon moyen de créer du lien.
L'idée de faire un rassemblement Rhône Alpes peut être sympa, un bon moyen de créer du lien.
ca y est , ca part en couilles la concentr aux pieds des pistes.....................des Lyonnais.....................et pkoi pas des Auvergnats pendant qu'on y est............. ............ah mais c'est vrai que maintenant on est passé Région Rhone Alpes Auvergne et que le nouveau président veut nous faire bouffer les lentilles vertes............
Eh oui il faut vivre avec son temps, le brassage des cultures fait du bien. Rassure toi je ne te ferai pas manger des quenelles et du tablier de sapeur, moi c'est plutôt comté et vin jaune.
Et puis quand on parle de nos Lexus on doit se comprendre facilement.
Bienvenue à toi !!
Selon ou tu te trouve en Isère si un jour tu veut tester le V6 d'une GS ) .
^
merci à toi , je suis toujours preneur quand on me propose de prendre le volant d une Lexus
et pour l'idée d' une rencontre entre proprio rhône alpins auvergnats
ça serait surement un bon moment à partager autour d'une bonne ....tartiflette
Welcome
Au secour, nous n'avons plus aucune identité régional : la tartiflette en Isère j'aurais tout vue !!
Perso je suis vers Vienne quand je passe en Isère )
Selon quand vous faite votre rencontre il ce peut que je soit des votre )
-A l'impossible nul n'est tenu-
sympa la présentation, bienvenue à toi.
Actuelle : Lexus IS 250 EXE Blanche
Ex : Lexus IS 220D SPORT noire (2013/2014)
Ex : audi A3 2L 150 FSI tiptronic noire (2010-2013)
Sois le bienvenue. Ah oui tres chouette l'ancienne IS d'Eric Félicitations.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Au secour, nous n'avons plus aucune identité régional : la tartiflette en Isère j'aurais tout vue !!
Nô Souci ...............ne pa oublier que le siège de Skipass est à Grenoble...........ITWT......
j'aime bien ton image avec le titre....
La tartiflette skipass jusqu'à votre table..
Très jolie, et ton ex 250 va très très bien, elle vient même de passer les 100000km aujourd'hui.