Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai 38 ans et j'habite Bruxelles. Après 3 essais dans un max de routes différentes possible je viens de passer commande de ma premiere lexus RC300h..j'ai hate d'être au mois de juin. Si vous avez des avis, articles (vraiment bien cachés car j'ai épuisé google en recherches sur ce modele avant de la commander) tout est bienvenu.
Aussi valable pour vos avis et experience sur la IS300h avec la motorisation commune.
Je l'ai choisi en version Privilege Line gris mercury intérieur gris clair avec option Pre Crash Safety....
a bientôt
Vincent
Bienvenue et félicitation pour ton achat.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Bienvenue
Bienvenue sur le forum
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
merci à tous hate de pouvoir vous en dire + sur mon nouvel achat ;-)
Hello Vincent ! Comme toi j'ai écumé le net à la recherche d'infos sur la RC300H car j'ai également craqué pour cette voiture. En revanche c'est long niveau délai en Belgique à ce que je vois.
je viens de voir ton poste qui indique quelques semaines seulement pour la livraison....oui ici je suis bon pour 3 mois d'attente..je compte sur toi pour me relayer un max d'infos avant ma livraison. tu l'as prise en quelle couleur int/ext ? ton avis sur les essais que tu aurais pu faire ?
je viens de voir ton poste qui indique quelques semaines seulement pour la livraison....oui ici je suis bon pour 3 mois d'attente..je compte sur toi pour me relayer un max d'infos avant ma livraison. tu l'as prise en quelle couleur int/ext ? ton avis sur les essais que tu aurais pu faire ?
Oui je viens de voir ton message. Pour éviter de doublonner les posts je te propose de te répondre sur l'autre thread.
Bienvenue !!
2003 SportCross
Bienvenue et bravo pour la RC. La classe !!
J'ai viens d'acquérir une IS 300h F-Sport et pour l'instant que du bonheur. Le sourire quand tu t'avances vers elle pour conduire. Dedans quel silence ! Je consomme moins que mon alfa 147 1.9 jtd 120ch avant j'étais a 6.3 à l'odb maintenant 5.7 L/100 km, incroyable !!
L'utilisation du remote touch est hyper simple si tu utilises un ordinateur régulièrement. En 4-5h de trifouillage tu vas vite comprendre comment ça marche.
La puissance est dispo mais faut pas hésiter à appuyer franchement sur le champignon. Venant, comme dit plus haut, d'un 1.9 jtd 120ch, je vois la différence et ça pousse de manière linéaire, comme dans le space mountain (en moins fort quand même )
Et comme le prouve Richy avec son utilisation c'est une voiture fiable
Pour conclure, un régal !
Dernière modification par Geoff (11-03-2016 08:32:19)
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Bienvenue!
Welcome !
Je consomme moins que mon alfa 147 1.9 jtd 120ch avant j'étais a 6.3 à l'odb maintenant 5.7 L/100 km, incroyable !!
Il est ou TED?!
Pages : 1