Pages : 1
Nokian a triché en fournissant des pneus spécifiques pour les essais journalistiques :
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Et une triche de +
A quand la prochaine.
Peut-être que ça dure depuis des décennies ... et qu'on s'en est rendu compte que récemment avec VW, et maintenant NOKIAN ...
Triste et pourtant j'ai des nokian en monte hiver et sur humide comme sur neige j'en suis hyper content.
Pas d’Isf mais une infiniti.
Ah bah merde alors. Si eux trichent, va savoir ce que peuvent faire aussi les autres. Pfff, il faut revoir le système de tests, que les essayeurs achètent les pneus eux-mêmes, comme ça, pas de triche possible pour les tests
De toute manière, maintenant, comme la majorité de la presse automobile achète les pneus via Internet pour leurs tests, c'est un peu moins impactant que si c'étaient les manufacturiers qui les fournissaient leurs pneus chaque année en direct, pour tous les tests.
Mais c'est vrai qu'il y a matière à réfléchir.
Ajouté après 03min 26s
Triste et pourtant j'ai des nokian en monte hiver et sur humide comme sur neige j'en suis hyper content.
Idem, c'est super efficace, luxurysedan n'utilise quasiment que des nokian aussi, et la satisfaction était toujours là.
Après, il y a certainement mieux, pour plus ou moins cher, mais ça, on ne peut s'en rendre compte qu'à l'usage.
Attention, c'était entre 1990 et 2010 donc je ne pense pas que beaucoup parmi nous aient acheté des Nokian avant 2010.
J'ai acheté mes premiers Nokian en 2012 donc pas de pb de triche.
Evitez toute triche, essayez par vouss meme !
Pages : 1