Je pense que la mienne ne sort que 380 chevaux. Ce sont les valeurs de BR performance qui me semble un peu sur évalué. L'intérêt est de voir la première mesure de BR. S'il te sorte une courbe à 423 ch, le doute sera permis.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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De toute façon la reprog sur une isf d'origine c'est 25ch max et sur une auto avec ligne collecteur et admission ce n'est que 15ch
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
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Je pense aussi qu'une bonne reprogrammation ne fera gagner que 15cv maxi
Et c'est tjs ça de gagné
Si je dis bien si mon isf sort réellement 385cv alors avec reprog et admission je pourrai espérer passer les 400
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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ça y est ma durite hps est en livraison
je devrais la recevoir d'ici quelques jours
des réception je ferai des photos et je vous donnerai mes impressions une fois installée
bon même si je pense que ça sera difficile de sentir la différence lol
après comme je l'ai dis je commanderai le filtre à air AFE Dry S
c'est un filtre sec donc le nettoyage est des plus facile
un coup de soufflette dans le sens inverse de la circulation de la boite à air et le tour est jouer
AFE garantisse un fonctionnement optimal pour 25 000kms donc avec un nettoyage tous les 4/5000kms ça sera parfait
et comme le précisent de nombreux post aux us c'est la meilleur combinaison possible
donc une fois le filtre installé il devrait y avoir une différence de performance, bon légère mais bien là
et puis le bruit d'admission devrait être un peu plut méchant ce qui devrait être des plus sympa à l'oreille
Ajouté après 9h 54min 04s
colis reçu"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
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durite HPS installé
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=20852&p=3
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alors ce weekend j'ai pas mal roulé
et je confirme un gain de puissance et de couple
bon faut que je sois clair il est léger mais bien là
le V8 est plus nerveux, il répond des sollicitations, il est aussi plus rempli
ça poussait fort avant mais maintenant ça pousse encore mieux
ce n'est aucunement un effet placebo car j'ai fais conduire mon père sans lui dire pour la durite
et lui aussi des les 1ers tours de roues a noté une différence en mieux
bref pour 203€ il ne faut pas se privé
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Jackie Stewart
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yopla
gégé présent
donc SP 95....(résultat douteux)...................368ch
SP 95-E10 .........................................407ch
SP 98 ...............................................399ch
SP 98 et BORLA................................ 405chcoté conso
usage normal mixte 50% autoroute--40% route--10% ville............................11 a 12 litres
usage sortie entre pote dans les cols............(1h30 de conduite).....................18 litres
usage très économique...............................................................................9,5 a 10 litres
usage circuit.........................(a donf tt le temps)......(+trajet aller retour ).....26 litresquand on aime on ne compte pas ..........................................................................lol
Gégé avait fait des mesures au banc. Tu as plus de différence en changeant de carburant qu'avec une admission. J'ai eu un filtre + une admision JoeZ sur l'ancienne ISF, c'est certain que c'est sympa...
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Qui utilise du 95e10? Y a-t-il un risque pour le moteur?
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98 exclusivement, le 95e10 est trop aléatoire en qualité. Il n'y a pas de risque à utiliser du sp95, le calculateur s'adapte mais tu n'auras pas le meilleur rendement de ton moteur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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J'ai un peu fait du hors sujet
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Ce qui m'intéresse c'est d'avoir le meilleur rendement d'autant que dans le 95 il y a jusqu'à 5% d'éthanol et dans la 95 e10 environ 7%.(sources Total).
Donc pour ma tranquillité je ne mettrai que du 98 même si moins performant.
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Le mauvais mois car il y a les vacances dedans
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je mets que du 98 dans toutes mes voitures
pour info samedi soir j'ai repassé mon Is-F au banc
déjà car je voulais avant tout réessayer en 6eme ou 7eme et non en 5 car plus le rapport est court plus le résultat est faussé
et cet fois en coupant la clim et surtout en activant le mode sport
je voulais aussi voir si cette durite apporte réellement quelque chose
résultat: 408cv et 509nm
je suis très satisfait car ce banc donne tjs de bonnes valeurs
Dernière modification par nikko92 (05-07-2016 19:52:23)
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très intéressantes comme info..
Probable craquage un de ces quatre
J'attend ton retour sur le filtre voir si il y'a aussi un "plus" niveau sonorité, ce qui est toujours bon a prendre
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yopla
pour info la réduction qui se trouve après le filtre à air
est totalement différente (partie interne) sur les modèles US par rapport au notre
pour mon passage au banc
le gars me demande la valeur de mon limiteur de vitesse et le régime moteur maxi
le passage se fait en 6eme, en manuel, sans clim, ventilateur de soufflage en route et jusqu'au rupteur
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
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pour info la réduction qui se trouve après le filtre à air
est totalement différente (partie interne) sur les modèles US par rapport au notre
Peux tu détailler? Laquelle est la plus restrictive?
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yopla
comme je ne suis pas un pro pour mettre des photos
le notre est ouvert
le modèle US a un 2eme filtre fin sur la moitié et une grille sur l'autre moitié
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
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filtre à air AFE dry S commandé
https://www.amazon.com/aFe-31-10167-Pro … B004I6APUM
je devrai le recevoir d'ici une 10aines de jours
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Filtre a air tout juste reçu
Je ne pourrai l'installer que ce weekend
Je ferai des photos et je vous donnerai mes impressions
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Filtre a air tout juste reçu
Oui, on a besoin d'air en ce moment à paris!!
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C'est sur que chaleur mais on va se plaindre tout le temps lol
Vivement l'installation comme ça mn admission sera finie
Et il ne me restera plus qu'a lui faire une reprogrammation
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Quand il fait trop chaud je fais un tour en ISF . Vive la clim.
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je ne sais pas si c'est le printemps ou autre, mais l'idée de travailler l'admission me reprend..
J'ai très envi de me laisser tenter par l'admission Takeda car je souhaite conserver au maximum le look origine mais quand je vois les photos j'ai un doute:
http://www.ebay.com/itm/aFe-Takeda-Stag … 1288698241
J'ai bien l'impression que le Filtre est totalement visible et qu'il y'a juste une parti du carter pour faire "genre" que la chaleur du moteur ne va pas en contact direct avec le filtre
Kitnos83 tu aurais une photo de ta baie moteur pour avoir le rendu?
Je suis toujours en hésitation, mon objectif serait d'avoir un son moteur plus perceptible bas dans les tours, moins étouffé, et à ce petit jeux mes seul expériences sont assez différentes:
Sur la Type R avec un CAI Injen et filtre dans le pare choc: Démoniaque, un son rauque et brutal dès les premiers tours minute quand la pédale est enfoncé à fond, le pied.
Sur la Civic VTI: suppression du résonateur relié à la boite à aire: Un bruit rauque impressionnant et même génant car trop présent dans l'habitacle, j'avais du faire un système de tube raccordé à la boite à air et allant chercher l'air frais plus bas pour attenué le bruit (et la parfait).
Sur le CR-Z: Justement une admission Takeda avec filtre caché, résultat en demi teinte, bas dans les tours pieds au plancher c'était plus rauque mais encore timide par contre passé 3 000 tours ça chanté terriblement bien..
Du coup mon inquiétude sur la F avec la Takeda (en plus du look pas très noble pour une voiture de ce genre), c'est d'avoir le même phénomène qu'avec le Z, un léger mieux bas dans les tours (mais qui ne mérite pas 400€ d'investissement), et un bon son bien amplifié à partir de 3-3500 tours (et du coup inutile vu que c'est à ce moment la que le moteur justement donne de sa superbe d'origine..
https://www.youtube.com/watch?v=Yl-VPVGwwdE
Quand je vois cette vidéo finalement le son à l'air pas mal mais la voiture semble déjà bien modifié à la base.. et du coup je me rend compte que l'admission garde une partie de la boite à air et c'est bien dommage car j'ai un des deux clips de la boite qui est cassé
Dilemme
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Sur le forum US ils déconseillent ce CAI
Il y a même un passage au banc avant, après et la perte est flagrante
J'ai suivi leurs conseils
- le filtre sport Afe dry S (filtre sans huile)
- gaine Hps
Bon question bruit pas de réel changement mais niveau perfs on sent il léger mieux en couple
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