La face avant des versions normales est très réussie.
Pour la FSport, c'est pas très heureux comme choix, enfin je trouve, peut-être une question d'habitude, mais j'y trouve une certaine lourdeur, l'ancienne FSport est mieux réussie, mon avis changera peut-être avec le temps et l'habitude de voir la nouvelle en FSport.
L'idéal en 300h serait :
Une FSport Exécutive 2017 avec l'avant de l'ancienne, le diffuseur et les sorties de la FSport 200t restylée, ou l'aimgain.
Après, d'autres préféreront le nouvel avant du FSport
Hors ligne
La face avant des versions normales est très réussie.
Pour la FSport, c'est pas très heureux comme choix, enfin je trouve, peut-être une question d'habitude, mais j'y trouve une certaine lourdeur, l'ancienne FSport est mieux réussie, mon avis changera peut-être avec le temps et l'habitude de voir la nouvelle en FSport.
L'idéal en 300h serait :
Une FSport Exécutive 2017 avec l'avant de l'ancienne, le diffuseur et les sorties de la FSport 200t restylée, ou l'aimgain.
Après, d'autres préféreront le nouvel avant du FSport
Je rejoins aussi ton avis, à voir dans le temps et aussi en "vrai".
Je trouve aussi dommage qu'a priori l'IS est perdue les antibrouillards.
Hors ligne
asian92 a écrit :La face avant des versions normales est très réussie.
Pour la FSport, c'est pas très heureux comme choix, enfin je trouve, peut-être une question d'habitude, mais j'y trouve une certaine lourdeur, l'ancienne FSport est mieux réussie, mon avis changera peut-être avec le temps et l'habitude de voir la nouvelle en FSport.
L'idéal en 300h serait :
Une FSport Exécutive 2017 avec l'avant de l'ancienne, le diffuseur et les sorties de la FSport 200t restylée, ou l'aimgain.
Après, d'autres préféreront le nouvel avant du FSportJe rejoins aussi ton avis, à voir dans le temps et aussi en "vrai".
Je trouve aussi dommage qu'a priori l'IS est perdue les antibrouillards.
Je me suis fait la même remarque en la voyant hier au salon, où sont passés les antibrouillards? Surement intégrés dans les optiques, ça me semble peu probable qu'il n'y en ait plus.
Sinon j'aime bien la nouvelle face avant mais un peu moins le diffuseur avec les sorties factices, ça fait bizarre. Et les jantes de l'Executive présentée au salon sont pas mal mais je préférais celles de l'ancienne.
A l'intérieur par contre, j'aime beaucoup le nouvel écran GPS qui prends toute la place disponible, bien mieux que l'ancien.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Assez rate' comme restylage.. dommage..
Hors ligne
mouais pas terrible.... ils auraient pu mettre de l'inox...
Ils auraient juste pu mettre les sorties de la 200t
Hors ligne
Je trouve tout ça très bien. Seul reproche permanent, Lexus très en retard sur les éclairages d'ambiance beaucoup plus perfectionnés et imaginatif sur la concurrence.
Dernière modification par sonylegitan (30-10-2016 15:25:40)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Hors ligne
Sympa, reste un version F de 477 cv !!
Je verrais bien une aile creusée.
Dernière modification par SEB (16-11-2016 19:16:51)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Sympa, reste un version F de 477 cv !!
Je verrais bien une aile creusée.
Ça serait le top ça!
Hors ligne
L'IS Gen3 facelift (phase 2) arrive en concession le mois prochain (décembre) ,
le club est en train d'organiser une journée de présentation / essais.
Ajouté après 21h 49min 40s
Comparatif (données constructeur) : Curieusement, on ne sait par quelle opération mystérieuse, la phase II consomme moins que la phase I :Enfin passons ! De 4.2l/100 à 10.8l/100 il y en a pour tous les goûts. A noter que le coupé RC paye son surpoids par une conso normalisée plus élevée que les deux IS et des accélérations un poil plus faibles, 8.6 sec ça commence à faire!
Hors ligne
Un peu de pub?
https://youtu.be/I5ZcssHNkb4
Ajouté après 40min 57s
https://youtu.be/sfgB5SxCliAHors ligne
Bavons un peu!
http://m.huffpost.com/qc/entry/13312490
Hors ligne
L'IS est l'entrée de gamme de Lexus d'après l'article. La CT n'est pas commercialisée au Canada?
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Hors ligne
Si, il y a la CT au Canada, mais les ventes se font surtout quand monsieur offre à sa femme une voiture pratique pour se garer en ville, et le volume de vente est assez anecdotique, il doit s'en vendre en neuf un petit millier par an dans tout le pays, pendant ses plus grandes heures.
Si tu regardes en occase sur une grande ville comme Montréal, tu dois trouver une quinzaine d'annonces, je ne pense pas plus, ce qui est déjà honorable!
Du coup leur véritable entrée de gamme est l'IS.
Ajouté après 15min 34s
Je me suis avancé, aujourd'hui sur le bon coin auto canadien, il y a 6 CT en vente pour la ville de Montréal, pas une quinzaineDernière modification par asian92 (01-12-2016 22:34:52)
Hors ligne
En effet, c'est surprenant d'un point de vue européen!
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Hors ligne
Après, le Québec à une bonne influence européenne, on y trouve pas mal de compactes style golf, Mazda 3 etc, mais, cela ne représente pas la majorité des autos, car pour là-bas, comme pour les américains, nos compactes, c'est plutôt considéré comme des citadines, surtout quand on quitte Montréal. Après, c'est vrai que ça se développe de plus en plus ce segment, le temps que les mentalités changent et que ces petites voitures comme l'auris ou la Mazda 3, aient une autre réputation que celle de citadines pour filles (ça serait l'équivalent des Fiat 500 et mini qu'on trouve ici, avec souvent des femmes au volant chez nous), ou de voiture qu'on achète parce qu'on est fauché (en dehors des marques premium, évidemment)
Dernière modification par asian92 (02-12-2016 18:07:56)
Hors ligne
Bavons un peu!
http://m.huffpost.com/qc/entry/13312490
C'est paaas bien de nous faire baver, j'ai bien cru tout le temps de lire l'article, qu'elles étaient pour nous, mais non, que nenni !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
asian92 a écrit :Bavons un peu!
http://m.huffpost.com/qc/entry/13312490C'est paaas bien de nous faire baver, j'ai bien cru tout le temps de lire l'article, qu'elles étaient pour nous, mais non, que nenni !
Comme je disais, c'était juste pour que ça nous en donne l'envie, et il nous en restera : que l'envie!....
Hors ligne
Hors ligne
C'est plusss jouli.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je viens de voir la pub télé pour la nouvelle version, What The F...
On dirait une pub pour Fiat 500 avec le mec et la fille qui oublient leur anniversaire de mariage.
J'ai du mal à comprendre le message véhiculé par la pub mais je n'aime pas du tout.
Je préférait nettement l'ancienne avec la voiture dans l'usine c'était plus classe et plus moderne.
EX CT 200h sensation
Hors ligne
Je viens de voir la pub télé pour la nouvelle version, What The F...
On dirait une pub pour Fiat 500 avec le mec et la fille qui oublient leur anniversaire de mariage.
J'ai du mal à comprendre le message véhiculé par la pub mais je n'aime pas du tout.
Je préférait nettement l'ancienne avec la voiture dans l'usine c'était plus classe et plus moderne.
Tu l'as vue sur quelle chaîne?
Hors ligne
Vue également
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne