Heureux propriétaire depuis 1 an d'une Lexus CT200h Emotion blanche, voici que je crois avoir oublié un éclairage intérieur...
Hier, essayant d'ouvrir avec le bip... rien ne se passe... Probablement la batterie 12V à plat. Mais pire, impossible d'ouvrir l'unique serrure côté conducteur avec les 2 clés mécaniques... le barillet tourne mais n'ouvre rien...
Comme un idiot à l'extérieur. J'ai pourtant été confronté plusieurs fois à une décharge de batterie sur mes véhicules précédents - il était toujours possible d'accéder à l'intérieur avec la clé mécanique et donc ouvrir le capot, etc.
Quelqu'un ici aurait-il une idée ? Une piste de solution.
Sinon je vais devoir me résoudre à un dépannage - mais à nouveau bien contrariant pour une bête histoire de batterie...
Merci beaucoup par avance !
Ajouté après 15h 56min 22s
Si une bonne âme lit ce message et répond avant demain matin - heure de passage du dépanneur... merci à vous et bonne année en ce 1er jour !Hors ligne
Sauf défaut de la serrure, la clé devrait pouvoir ouvrir la porte conducteur.
Il faut tourner la clé dans un sens ou l'autre et tirer la poignée.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Merci pour ta lecture Frelongt !
Bon, passage du dépanneur ce matin. Constat étonné que la clé mécanique ne produit aucun effet. Ventouse portière, ouverture, capot, coup de booster, en 10 sec la CT200h a redémarré
Mais bien agacé de ce problème d'ouverture qui rend extrêmement dépendant au moindre souci idiot - il doit y avoir un problème dans la tringlerie, je verrai lors de la prochaine révision avec Lexus.