Bonjour , possesseur de la mienne depuis une année je cherche toujours comment activer cette fonction . Vous devez avoir le même message " commande vocale insdisponible veuillez activer ....." pb : pas eu de reponse á ce jour !
Passionné d hybride
Hors ligne
Bonjour , possesseur de la mienne depuis une année je cherche toujours comment activer cette fonction . Vous devez avoir le même message " commande vocale insdisponible veuillez activer ....." pb : pas eu de reponse á ce jour !
Bonjour, oui c'est exactement ça ! Je vais chercher un peu et si jamais je trouve je vous direz ca alors !
Passionné de voiture et de nouvelle technologie
Hors ligne
Bonjour.
Google it !
Pleins de tutoriaux vous attendent sur Utube, tappez "Lexus Voice Command Basics for CT, IS, ES, RC, GS, LS, NX, GX, RC", et révisez votre Anglais par la même occasion !
Bien à vous
Mig
Dernière modification par Miguel75 (07-01-2017 07:42:23)
Hors ligne
Layote a écrit :Bonjour , possesseur de la mienne depuis une année je cherche toujours comment activer cette fonction . Vous devez avoir le même message " commande vocale insdisponible veuillez activer ....." pb : pas eu de reponse á ce jour !
Bonjour, oui c'est exactement ça ! Je vais chercher un peu et si jamais je trouve je vous direz ca alors !
Si c'est comme sur la CT il faut enregistrer une empreinte vocale associée à chaque contact.
Pour la CT c'est une reco vocale limitée aux appels... au contraire de la GS ou la reco vocale est plus évoluée (pas d'empreinte à enregistrer) et permet de faire beaucoup plus de choses (comme dicter une adresse au GPS).
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
Bonjour.
Google it !
Pleins de tutoriaux vous attendent sur Utube, tappez "Lexus Voice Command Basics for CT, IS, ES, RC, GS, LS, NX, GX, RC", et révisez votre Anglais par la même occasion !Bien à vous
Mig
Merci à vous Miguel malheureusement je n'ai absolument pas trouvé d'infos sur ce problème. Ia plupart des vidéos montrent les fonctions de cette option.
Ajouté après 01min 11s
Nicox93 a écrit :Layote a écrit :Bonjour , possesseur de la mienne depuis une année je cherche toujours comment activer cette fonction . Vous devez avoir le même message " commande vocale insdisponible veuillez activer ....." pb : pas eu de reponse á ce jour !
Bonjour, oui c'est exactement ça ! Je vais chercher un peu et si jamais je trouve je vous direz ca alors !
Si c'est comme sur la CT il faut enregistrer une empreinte vocale associée à chaque contact.
Pour la CT c'est une reco vocale limitée aux appels... au contraire de la GS ou la reco vocale est plus évoluée (pas d'empreinte à enregistrer) et permet de faire beaucoup plus de choses (comme dicter une adresse au GPS).
Je pense que ça doit être ca, mais une fois que je reste appuyé sur la touche, il me dit d'appuyer sur la touche appel apres.
Du coup rien ne se passe.
Passionné de voiture et de nouvelle technologie
Hors ligne
Bonjour.
Avez-vous téléchargé le PDF (430 pages !) du site https://customerportal.lexus-europe.com sur le système de Navigation du NX300h ??
A la Page 271 jusqu'à la 281, il y a les explications sur le système de commande vocale.
Perso, je vais fêter les 2 ans avec ce NX, et j'ai pas fait l'effort d'initialiser cette fonctionnalité, feignant que je suis
Mig
Hors ligne
Bonjour.
Avez-vous téléchargé le PDF (430 pages !) du site https://customerportal.lexus-europe.com sur le système de Navigation du NX300h ??
A la Page 271 jusqu'à la 281, il y a les explications sur le système de commande vocale.Perso, je vais fêter les 2 ans avec ce NX, et j'ai pas fait l'effort d'initialiser cette fonctionnalité, feignant que je suis
Mig
Effectivement Miguel je n'avais pas pris le temps de parcourir ce document, mais il n'y a rien qui répond à ma question.
Il doit sans doute y avoir une mise à jour à faire ou autre.
Quand j'appuie sur cette touche il me dit d'appuyer sur la touche appel ( un truc de ce genre)
Passionné de voiture et de nouvelle technologie
Hors ligne
Bonjour.
Il vous reste la solution d'aller à la concession Lex demander de l'aide au gentil vendeur à qui vous avez donné un chèque à 5 chiffres, ils sont là pour ça aussi ...
Bonne journée
Mig
Hors ligne
La dernière fois que j'étais à la concession le gentil vendeur m'a demandé à moi de modifier le réglage des clignotants pour un de ses clients qui devait venir chercher sa voiture toute neuve.
Dernière modification par artur (11-01-2017 09:22:36)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
La dernière fois que j'étais à la concession le gentil vendeur m'a demandé à moi de modifier le réglage des clignotants pour un de ses clients qui devait venir chercher sa voiture toute neuve.
Moi, je ne fais que confiance à mon technicien attitré (alias artur) pour ce genre de manips, d'ailleurs, je vais devoir solliciter ses compétences sur le sujet pour mon IS et la GS de pika
D'ailleurs, étant l'agent officiel d'artur, je ne prendrai pas de comm, et la facture sera atitrée à pika!
Dernière modification par asian92 (11-01-2017 11:20:21)
Hors ligne
J'ai une question sur ton NX, niveau bruit sur autoroute (dans l'habitacle) c'est comment ?
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Hors ligne
Je laisse Miguel répondre à la question comme je suppose que la question lui est adressée
Hors ligne
Bonjour.
Il vous reste la solution d'aller à la concession Lex demander de l'aide au gentil vendeur à qui vous avez donné un chèque à 5 chiffres, ils sont là pour ça aussi ...
Bonne journée
Mig
Mouai :'( ca ne m'arrange pas c'est pas à côté de chez moi mais bon pas le choix !
Merci à vous quand même
Ajouté après 04min 31s
J'ai une question sur ton NX, niveau bruit sur autoroute (dans l'habitacle) c'est comment ?
Si la question est pour moi, je n'ai pas encore eu le temps de faire de l'autoroute.
Mais je pars samedi au ski donc je pourrais te faire un retour sur le sujet.
Ajouté après 34min 32s
Eurêka !Avec la persévérance j'ai enfin réussi à trouver !
Et bien je suis assez déçu en fait c'est juste pour appeler un contact plus rapidement.
En aucun cela donne la main pour appeler une fonction ou alors dicter une adresse pour le GPS.
Je trouve ça dommage de la part de lexus de faire plusieurs version de gps "bas de gamme et "haut de gamme"
Voilà un petit coup de gueule pour vous faire part de ma déception
Passionné de voiture et de nouvelle technologie
Hors ligne
artur a écrit :La dernière fois que j'étais à la concession le gentil vendeur m'a demandé à moi de modifier le réglage des clignotants pour un de ses clients qui devait venir chercher sa voiture toute neuve.
Moi, je ne fais que confiance à mon technicien attitré (alias artur) pour ce genre de manips, d'ailleurs, je vais devoir solliciter ses compétences sur le sujet pour mon IS et la GS de pika
Oui, on m'appelle ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bonjour.
Même si le sujet pars un peu dans tout les sens, je réponds sur le bruit sur autoroute.
Comme j'ai conduit une Diane étant jeune, puis une Peugeot 104 (pas la mob, la voiture), puis des Opel, puis une Nissan Almera (début de ma conversion aux produits Nipon) puis un Rav 4, je dirais que c'est le bonheur ce NX.
Le moteur en vitesse de croisière, on l'entend plus, il reste les bruits de roulement, les pneus bien sûr, mais bruits très-trés affaiblis par une isolation phonique que je juge excellente. C'est surement sur le train de pneu que vous pouvez gagner encore qq. décibels (3 ou 4 décibels, c'est très sensible) en confort.
Bien sur, si vous enfoncer le champignon pour doubler un camion sur autoroute, le moteur vous l'entendrez, c'est un des reproches le plus courant fait a ce véhicule, mais c'est rare.
Voila, bon ski, il a enfin neigé. Moi j'ai des pneus neige, mais la première année, je n'en avais pas et ça passe très bien en montée. Prenez des chaussettes, pas pour monter, mais pour redescendre, aucun système électronique n’empêchera 1,8 tonne de partir en luge si l’adhérence est perdue.
Mig
Hors ligne
Merci Miguel75 pour ce retour ! (ca part pas dans tous les sens au vu du titre "Retour d'expérience essai nx300h" )
Quand je l'ai essayé, c'était principalement en ville, et sur une route à 90.
En ville un vrai régale, mais pour voie rapide, seul l'insertion m'a déplu. Tu appuie sur le champignon, la tu sens bien le poids de la bête, et surtout tu l'entends ^^
Ca confirme tout ce que j'ai pu lire, c'est un véhicule pour conduite pépère.
Forcément on compare à nos voitures, et par rapport a mon IS (220D) accélération à l'arret, très peu de différence, il y a juste la reprise qui est un peu molassonne (ex insertion voie rapide).
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Hors ligne
Bonsoir à tous,
1er essai hier, découverte d'un moteur hybride , j'ai du mal à me décider . remise journées portes ouvertes 12% ce qui rend le véhicule presque abordable...
quels sont vos 1ers retours sur ce modèle svp ?
J'étais parti sur une 3008 GT Line essence mais au moins 4 mois d'attente.
il y a t il un fossé entre ces 2 modèles ?
Merci de vos retours .
Hors ligne
Bah... y en a un de deux qui marche.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bonjour à tous,
Il y a t-il des personnes de grande taille ( 1.95) qui roulent en NX svp ?
C'est difficile de se faire une idée sur un essai de 15 minutes...
qu'en est-il de la durée de vie de la batterie svp ?
l'avez-vous déjà changé & si oui , à quel prix ?
Pour ceux qui ont fait un achat récent, avez-vous trouvé des packs crédit + assurance en ce moment ?
Merci de vos futures réponses.
Cordialement, Olivier
Hors ligne
La durée de vie de la batterie HV sur le NX est d'au moins 2 ans vu qu'il est sorti fin 2014.
Plus sérieusement, j'ai sorti mes boules de cristal et je n'en sais rien du tout. La seule chose qu'on peut dire, c'est que généralement c'est exceptionnel si on a un souci avec la batterie hybride avant 10 ans et environ 200kkm.
La batterie HV du NX coute dans les 2500€.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hello !
Après 1000 premiers km en NX, petit retour.
Pour rappel, je sort d'une IS 220D, et je voulais changer pour avoir plus de coffre, et surtout une voiture plus récente.
Donc, ces premiers km confirmes mes premiers avis sur la voiture : silence de cathédrale en route, mais horrible dès qu'on accélère, ou même lors de montée sur l'autoroute.
Après j'ai une conduite assez tranquille (et le NX pousse aussi à avoir une conduite tranquille) donc ce point n'est pas très gênant.
Je pensais gagner beaucoup en coffre par rapport à mon IS, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le NX et pas l'IS 300H.(aussi à cause de ma femme ^^) , mais au final, avec un enfant tout serait rentré dans l'IS...(à la base je préfère les Berline ^^)
L'accélération : il faut accéléré au bon moment j'ai l'impression, pour profiter un minimum du moteur. Si on accélère alors qu'on est en début de vitesse, j'ai l'impression que la boite auto ne rétrograde pas et c'est dommage.
Confort : bah rien à adire. J'apprécie toujours autant le confort des Lexus Et la qualité intérieur des matériau est vraiment très bonne.
Niveau consommation : 7,6L mixte autoroute / ville / nationale. J'arrive vraiment pas à faire mieux, l'idéal c'est clairement la ville. (hybride en même temps)
Après je n'ai pas une version haut de gamme, peut-être que certain point sont différent de ce fait. (version sport édition = version pack)
Mon cr ressemble pas mal aux autres j'ai l'impression xD
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Hors ligne
...
L'accélération : il faut accéléré au bon moment j'ai l'impression, pour profiter un minimum du moteur. Si on accélère alors qu'on est en début de vitesse, j'ai l'impression que la boite auto ne rétrograde pas et c'est dommage.
...
y a pas un mode Sport ? et dans ce cas, ne faut il pas basculer dans ce mode pour avoir une réaction plus directe et vive de la boitee/moteur ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Opsiala a écrit :...
L'accélération : il faut accéléré au bon moment j'ai l'impression, pour profiter un minimum du moteur. Si on accélère alors qu'on est en début de vitesse, j'ai l'impression que la boite auto ne rétrograde pas et c'est dommage.
...y a pas un mode Sport ? et dans ce cas, ne faut il pas basculer dans ce mode pour avoir une réaction plus directe et vive de la boitee/moteur ?
J'ai essyé 2 fois, et j'ai vu aucune différence lol
Donc je laisse toujours en ECO
Ex : RX 450H Pack LUXE TECHNO - 2016
Ex : NX 300H Sport édition - 2015
Ex : Lexus IS 220D 2008
Hors ligne
bfi a écrit :Opsiala a écrit :...
L'accélération : il faut accéléré au bon moment j'ai l'impression, pour profiter un minimum du moteur. Si on accélère alors qu'on est en début de vitesse, j'ai l'impression que la boite auto ne rétrograde pas et c'est dommage.
...y a pas un mode Sport ? et dans ce cas, ne faut il pas basculer dans ce mode pour avoir une réaction plus directe et vive de la boitee/moteur ?
J'ai essyé 2 fois, et j'ai vu aucune différence lol
Donc je laisse toujours en ECO
Bonjour,
Je crois que la boite séquentielle ne rétrograde pas comme le ferait une vraie boite auto. Si on veut accélérer franchement le mode sport est un plus et surtout se mettre provisoirement en position s4 voire inférieure. La différence est tres sensible.
Mais je ne suis pas spécialiste, simple utilisateur....La conclusion appartient à ceux qui savent...
Sur galaxie lexus après prius II ( 340 000 km)
Hors ligne