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Bonjour,
je viens de passer ma GS au CT et un amortisseur arrière fuit, je dois donc les changer. J'ai appelé une concession et ils me parlent de 1200 euros pour les 2 amortisseurs arrières ? Trouvez-vous cela cohérent ? Si oui, avez-vous déjà regardé pour passer par quelqu'un d'autre que Lexus ?
Merci !
PS: au passage, je vais vraisemblablement la vendre après, je posterai une annonce ici
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Trouvez-vous cela cohérent ?
Cohérent, non.
Exorbitant, oui.
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Je suis bien d'accord sur le fait que c'est très cher, je me demandais si d'autres avaient déjà fait ce genre de réparation et à quel prix ? Si ce sont bien les prix Lexus, je serais intéressé par des adresses en dehors du réseau pour faire faire à un tarif décent.
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Regarde là, il en parlait.
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=21670
1200€ avec MO ca semble cohérent chez Lexus.
Ajouté après 16min 10s
Sinon en cherchant un peu, ça coûte dans les 300-400€ pièces.http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Lexus … 1759259383
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2007_L … 804.3.html
La vue éclatée qui va bien
http://jp-carparts.com/lexus/partlist.p … 2&fig=4804
Dernière modification par tonicale (03-02-2017 17:30:55)
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C est le prix juste 900 1000 euro de pièces, environ 2h de mains d œuvre 300 euro. Les pièces ne sont pas donnée, en même temps c est une marque premium... attention sur l annonce i bay il doit pas y avoir là pièces ( cloche ) au dessus de l amorto comme d origine sur jap parts et toy parts.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
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Je suis bien d'accord sur le fait que c'est très cher, je me demandais si d'autres avaient déjà fait ce genre de réparation et à quel prix ? Si ce sont bien les prix Lexus, je serais intéressé par des adresses en dehors du réseau pour faire faire à un tarif décent.
C'est dur de trouver ces amortisseurs, avec le systeme de reglage electronique...
Essaie de contacter une maison specialisé en amortisseurs voir s'ils sont ''reparables"
Je ne sais pas si on peu changer un seul... A voir aussi...
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C est le prix juste 900 1000 euro de pièces, environ 2h de mains d œuvre 300 euro. Les pièces ne sont pas donnée, en même temps c est une marque premium...
Chez Lexus il y a des prix premium, par exemple 500 euros plaquettes + disques avant.
Chez Lexus il y a des prix délirants, par exemple 1900 euros pour un porte-vélo (véridique).
Sur ce coup-là, je trouve qu'on est plutôt dans la catégorie délirant, d'autant plus que le réglage des suspensions est un gadget qui ne sert pas à grand chose : pour avoir essayé les deux réglages, la différence n'est pas perceptible. Donc payer autant pour quelque chose d'inutile ne me plait pas trop, même si ce sont des tarifs honnêtes de concession.
Essaie de contacter une maison specialisé en amortisseurs voir s'ils sont ''reparables"
Bonne idée, j'avoue n'y connaitre rien en mécanique et je ne sais pas si un amortisseur qui fuit est réparable.
Sinon en cherchant un peu, ça coûte dans les 300-400€ pièces.
http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Lexus … 1759259383
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2007_L … 804.3.html
La vue éclatée qui va bien
http://jp-carparts.com/lexus/partlist.p … 2&fig=4804
Merci pour les liens ! Je n'ai absolument pas les compétences pour comprendre ce que je dois changer, ce serait ABSORBER ASSY, SHOCK, REAR ?
Merci à tous pour vos réponses.
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Le fonctionnement de la duretee des amortisseurs est un peu special...
En programme normal, la logiciel favorise le reglage ''souple'' mais il se permets de les durcir... En sport c'est l'invers, sa favorise le reglage ''dur''
En effet le logiciel agit constament sur le reglage de l'amortisseur par rapport a la conduite adopté, que tu sois en sport ou normal.. Et le reglage du boutton en mode ''sport'' agit sur bcp d'autres choses hors amortisseurs
Dernière modification par RichardP (04-02-2017 20:23:19)
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Merci pour la précision, donc si je comprends bien, je n'ai pas trop le choix. Merci pour les réponses. Si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur, sinon je prendrai RDV chez Lexus.
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Vendu 250€/pièce au USA
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kieusz a écrit :Je suis bien d'accord sur le fait que c'est très cher, je me demandais si d'autres avaient déjà fait ce genre de réparation et à quel prix ? Si ce sont bien les prix Lexus, je serais intéressé par des adresses en dehors du réseau pour faire faire à un tarif décent.
C'est dur de trouver ces amortisseurs, avec le systeme de reglage electronique...
Essaie de contacter une maison specialisé en amortisseurs voir s'ils sont ''reparables"Je ne sais pas si on peu changer un seul... A voir aussi...
Un seul ce n'est jamais recommandé, le comportement de la voiture serait affecté par l'asymétrie d'usure. Un peu comme pour les pneus
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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