Pour moi ça a fonctionné une fois et aujourd'hui, de nouveau le méchant message d'erreur.
MP pour Artur : J'ai bien vu ton MP, je regarde, mais pas possible de te répondre.
Pas de problème. Je suis joignable par sms aussi.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
heu , ca ne marche toujours pas??
C'est une question ou une affirmation ? Si ça ne fonctionne pas, peux-tu poster une capture d'écran s'il te plait?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est une question ou une affirmation ? Si ça ne fonctionne pas, peux-tu poster une capture d'écran s'il te plait?
Ne fonctionne pas pour moi ...
Hello,
ça a l'air aléatoire, je viens d'échanger avec succès des MP avec un nouveau membre
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
@ rootsnativ : désolé je ne peux pas répondre aux MP ... petit problème.
Même message d'erreur pour moi depuis des mois; je reçois mais ne peux envoyer.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Même message, j'ai reçu un MP mais ne peux y répondre...
idem pour moi
Bizarre ça ... j'ai échangé sans problème des MP avec rootsnative
Hypothèse : il y a eu une mise à jour du forum, et du coup ça ne fonctionne que pour les nouveaux ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Je n'arrive pas à trouver la cause. Comme ce n'est pas un phénomène permanent, c'est difficile de débugguer. Perso je n'ai jamais eu le cas
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je n'arrive pas à trouver la cause. Comme ce n'est pas un phénomène permanent, c'est difficile de débugguer. Perso je n'ai jamais eu le cas
Pas facile en effet, mais en ce qui me concerne c'est un problème constant et permanent.
Petit déterrage mais toujours pas de MP depuis le mois de décembre
En ce qui me concerne , j'ai laissé tombé les MP via le forum club LexIS... dommage . si je dois echanger, autant le faire par mail...
Pareil pour moi , j'ai essayé Chrome et Firefox, même punition, plus de MP depuis des mois.
Idem je viens de me rendre compte que les mp ne s'envoient pas...
Il faudrait voir pour changer le moteur du forum je pense car côté maintenance chez FluxBB ça devient épisodique.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Vu le code, je suppose qu'il s'agit du mod "Another Private Messaging System" ?
Dans ce cas pour le message "Unable to send" il faut regarder les logs DB : l'envoi est un bête insert, même pas de clause where, donc le moteur PHP se fait jeter par le DBE.
Si la table "messages" est indexée, et surtout avec une primary key, il serait judicieux de creuser de ce côté ...
Et je suis d'accord avec Damien_68, FluxBB n'est plus activement maintenu.
Ajouté après 07min 32s
Pour info le développeur de FluxBB est parti sur un autre projet : https://flarum.org/Ajouté après 08min 55s
Et MyBB propose un système de migration : https://mybb.com/download/merge-system/À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Tu peux décocher la case juste en-dessous du fuseau horaire dans ton profil, et tu sera à l'heure d'hiver
Bonsoir,
J'essaie d'envoyer un message en MP et voilà ce que le système répond:
An error was encountered
Error: Unable to send the message..
Il y a un truc spécial à faire?
Mise à jour :
Concernant les MP, les adresses Hotmail, MSN, Live ou Outlook ne permettent pas de recevoir d'email en raison d'un blocage chez Microsoft.
Après, le forum est peut-être aussi victime de son succès avec tout de même pas mal d'utilisateurs actifs, en plus des nouveaux.
Si, par exemple, vous suivez des sujets (choix par défaut), et donc activé la notification par mail, chaque fois qu'une réponse est postée, il y a des tas de mails de notification qui partent à ce moment là vers les membres.. Si à ce même moment vous êtes vous même en train de tenter de poster un message, vous risquez d'avoir une erreur SMTP, et en rechargeant la page, ca fonctionne (ou ca a doublé votre réponse).
Voilà pour un bout d'explication, pour éviter de polluer d'autres posts, si besoin, abordez ce sujet ici.
Merci !
Ex Rx400h President 8R7 2006
J'avais rencontré ce souci, il y à plusieurs mois de cela, pour poster dans les topics, mais le message partait quand même. Si je retentais de le poster, le message était doublé.
Cela me l'a refait aujourd'hui (sur firefox il me semble), mais comme précédemment, message posté quand même.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
J'ai le même problème, je ne peux pas envoyer de messages privés. Y a-t-il une solution? Merci!