Pages : 1
Bonsoir,
J'ai eu le 'bonheur' de me manger un corps d'animal ce soir sur la route à 110. Sauf si il profitait du froid et de la nuit pour se reposer allongé au milieu du bitume, je pense qu'il avait déjà son compte avant mon passage.
C'était un truc assez gros (taille d'un gros chien... J'espere que c'était pas le cas )
Par chance j'ai pu passer de façon bien centrée au dessus. Mais ça a un peu touché tout du long.
La voiture à l'air d'aller. Au moins mieux que le pauvre animal...
Par contre ça a du bien taper au niveau de la lèvre inférieure du pare choc. Je me demande si il ne me manquerait pas une fine pièce horizontale à la liaison entre cette lèvre inférieure du pare choc et la partie basse de la grille de protection du radiateur.
Est ce que quelqu'un aurait l'occasion de me prendre un gros plan de cette jonction pour voir si c'est pareil ? Je n'ai pas la possibilité d'aller au garage avant quelques semaines.
Merci.
Hello,
peux tu mettre une photo de la partie touchée de ton PC ça permettra de voir précisément la zone incriminée et de mieux cibler le gros plan à effectuer.
IS 300h F-Sport - Blanc
Un brestoât en IS ! Cool !
En ce moment je la vois de nuit le matin et de nuit le soir, un peu compliqué. Je vais essayer d'en faire une correcte quand je peux
Il me semble que ça ne soit pas très "réglementaire", on comparant avec ma voiture ça donne le sentiment que la grille noire est déclipsée de la partie peinte. Les trous sur les cotés sont également le signe que la grille noire a bougé.
IS 300h F-Sport - Blanc
Vu les deux photos je pense que, comme le commentaire précédant, la partie basse de ta grille de calandre a reculé.
On voir d'ailleurs une sorte de clip qui apparaît et aussi une légère rayure devant, indiquant une frottement au moment de l'impact.
Pour les possesseurs d'IS 3, à confirmer.
Cette pièce en plastique ne devrait pas coûter une fortune à faire remplacer, à vérifier en concession.
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Grille inférieur pour moi changé en novembre pour 280€ la piece.
je viens de regarder sur la mienne et cela est clipsé. je confirme elle n'est pas a sa place.
Pages : 1