Ted, vas-tu craquer pour l'UX?
Ajouté après 03min 19s
asian92 a écrit :Serait-ce l'UX? Wait and see!
https://i.goopics.net/Wxdk3.jpgPas mal du tout, à part peut être les passages des roues en plastique noir.
Ça, tu peux faire peindre, ce n'est pas un souci
Ajouté après 05min 25s
C'est très prometteur en tout cas
Elle pourrait potentiellement remplacer à l'avenir mon IS !
C'est un bon compromis pour une utilisation en daily, et pour s'évader en vacances de temps en temps.
Hors ligne
Vu les photos publiées ce jour, je trouve qu'il perd beaucoup de son originalité (peut-être trop clivante ?) par rapport au concept. Sous cet angle on dirait un petit NX. Maintenant attendons les photos à venir sous différents angles.
Hors ligne
C'est vrai que ça fait très NX en réduction, en peut-être plus dynamique et plus élégant, mais pour ça, attendons les photos de profil et de l'arrière.
Hors ligne
Si il ressemble à un petit NX ça ne me choque pas.
Certes ça ne sera pas original mais sera ds les standards des autres marques premium type X1,X3 etc...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Ted, vas-tu craquer pour l'UX?
Le concept était très radical et original et Lexus depuis peu nous avait habitués à transformer les concepts en modèles de série, un peu déçu sur ce coup, on dirait un NX en réduction, loin du concept à l'extérieur, et l'intérieur c'est encore plus vrai ... à voir en vrai ainsi que les tarifs
Dans sa version finale, il ne surprend pas, sans ambiguité on retrouve l'ADN NX, RX.
Mais pour se faire une véritable idée il faut le voir en taille réelle .
Ça, tu peux faire peindre, ce n'est pas un souci
Ben c'est sur, tu achètes un véhicule premium et hop dès la livraison tu files chez Leroy Merlin acheter une bombe de peinture
C'est un bon compromis pour une utilisation en daily, et pour s'évader en vacances de temps en temps.
Heu ... pour le daily OK (bon ça vaut pas une Jaguar F-Type pour aller bosser ), en revanche pour les vacances faut voir le volume.
Hors ligne
asian92 a écrit :Ça, tu peux faire peindre, ce n'est pas un souci
Ben c'est sur, tu achètes un véhicule premium et hop dès la livraison tu files chez Leroy Merlin acheter une bombe de peinture
Un pinceau, de la gouache, et c'est parti mon kiki!
Hors ligne
Des infos concernant le nouveau moteur hybride basé sur un 2.0 : apparemment la partie thermique fera 143ch et la partie electrique +100ch. On peut esperer une puissance cumulée d'environ 170/180ch ... même techno que le 2.5 HSD de la Camry.
http://news.hybridlife.org/motorisation … itres-2018
Dernière modification par Sititou (28-02-2018 00:32:14)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Ma CT a 6 ans. Dans 2 ans je la change. Ca sent le craquage pour l'UX.
SUV mais avec une position haute et un centre gravité bas, ca sent le bon compromis en comportement routier.
Dernière modification par freegate (28-02-2018 04:09:31)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
D'accord comme vous, ces plastiques de passage de roues font vraiment bas de gamme pour un véhicule "premium" et dénotent défavorablement par rapport au reste, ...mais il y a déjà les même sur le NX, et personne n'avait fait de commentaire.
Sititou a écrit :asian92 a écrit :Serait-ce l'UX? Wait and see!
https://i.goopics.net/Wxdk3.jpgPas mal du tout, à part peut être les passages des roues en plastique noir.
Je suis du même avis pour les passages de roues. Quel dommage....
Hors ligne
Ma CT a 6 ans. Dans 2 ans je la change. Ca sent le craquage pour l'UX.
SUV mais avec une position haute et un centre gravité bas, ca sent le bon compromis en comportement routier.
Ça fait longtemps !! J'espère que ça va bien.
Avec sa garde au sol, l'UX sera nickel pour toi
Hors ligne
D'accord comme vous, ces plastiques de passage de roues font vraiment bas de gamme pour un véhicule "premium" et dénotent défavorablement par rapport au reste, ...mais il y a déjà les même sur le NX, et personne n'avait fait de commentaire.
elodie a écrit :Sititou a écrit :Pas mal du tout, à part peut être les passages des roues en plastique noir.
Je suis du même avis pour les passages de roues. Quel dommage....
Si Moi j’avais déjà fait ce commentaire pour le NX !
En plus les passages de roues en plastique sont sur toutes les versions. On pourrait espérer que sur les versions plus élaborée ce soit peint, mais non
Dernière modification par elodie (28-02-2018 09:22:18)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
D'accord comme vous, ces plastiques de passage de roues font vraiment bas de gamme pour un véhicule "premium" et dénotent défavorablement par rapport au reste, ...mais il y a déjà les même sur le NX, et personne n'avait fait de commentaire.
+1
Et il y en a aussi chez les autres constructeurs premium des passages de roue en plastique
Le dernier XC40
Après, libre aux gens de les faire peindre ou pas, comme sur ce X2, c'est plus joli quand le passage de roue est peint
Hors ligne
Ça fait longtemps !! J'espère que ça va bien.
Avec sa garde au sol, l'UX sera nickel pour toi
Tu te souviens de moi ? Les habitués sont là : Élodie, Asian92, je crois que l'on a connu tous les trois la marque par le biais de la CT200h.
J'avais dit sur le forum que je prévoyais le renouvellement de la CT en 2020. Avec la sortie imminente de l'UX, il est donc temps de s'y mettre. Le miel a toujours attiré les abeilles.
Pour en revenir la à CT, la garde au sol c'est son principal problème. Elle souffre beaucoup avec les nids de poule et dos d'âne non conformes. L'UX règle ce problème. J'espère qu'avec l'UX on va gagner en dynamisme.
À priori 180 cv chez mais pour quel poids ? Va t'on gagner en rapport poids puissance ?
Réponse le 6 mars ?
Dernière modification par freegate (28-02-2018 22:26:45)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
asian92 a écrit :Ça fait longtemps !! J'espère que ça va bien.
Avec sa garde au sol, l'UX sera nickel pour toiTu te souviens de moi ? Les habitués sont là : Élodie, Asian92, je crois que l'on a connu tous les trois la marque par le biais de la CT200h.
Oui tjs la !
Je me souviens bien de toi aussi
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
À priori 180 cv chez mais pour quel poids ? Va t'on gagner en rapport poids puissance ?
Réponse le 6 mars ?
A priori si 180ch, ce sera un rapport poids plus favorable que le nx qui est loin d'être mou (197ch pour presque 1900kg).
Le CH-R est donné pour 1420kg ....
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
[
A priori si 180ch, ce sera un rapport poids plus favorable que le nx qui est loin d'être mou (197ch pour presque 1900kg).
Le CH-R est donné pour 1420kg ....
Ca n'engage que toi, ça !
Hors ligne
Sititou a écrit :[
A priori si 180ch, ce sera un rapport poids plus favorable que le nx qui est loin d'être mou (197ch pour presque 1900kg).
Le CH-R est donné pour 1420kg ....Ca n'engage que toi, ça !
C'est pour ça que j'ai écris "A priori si..."
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
asian92 a écrit :Ça fait longtemps !! J'espère que ça va bien.
Avec sa garde au sol, l'UX sera nickel pour toiTu te souviens de moi ? Les habitués sont là : Élodie, Asian92, je crois que l'on a connu tous les trois la marque par le biais de la CT200h.
J'avais dit sur le forum que je prévoyais le renouvellement de la CT en 2020. Avec la sortie imminente de l'UX, il est donc temps de s'y mettre. Le miel a toujours attiré les abeilles.
Pour en revenir la à CT, la garde au sol c'est son principal problème. Elle souffre beaucoup avec les nids de poule et dos d'âne non conformes. L'UX règle ce problème. J'espère qu'avec l'UX on va gagner en dynamisme.
À priori 180 cv chez mais pour quel poids ? Va t'on gagner en rapport poids puissance ?
Réponse le 6 mars ?
Bien sûr qu'on se souvient de toi!
On verra bien pour l'UX si le poids reste contenu, mais je pense que les perfs seront très correctes.
Donc dernières news : les premières livraisons devraient se faire en mars 2019 pour les commandes faites lors du mondial de Paris. Après, si tout se goupille bien, ça pourrait être avant, mais pour le moment, on table sur Mars 2019 chez Lexus.
Hors ligne
Des infos sur le nouvel unité Hybride :
https://www.youtube.com/watch?v=VGfxTRYI1YQ
Apparemment ils ont aussi retravaillé la transmission e-cvt, qui utilise des engrenages à basses vitesses pour plus de réactivité.
Ca promet ! Dommage que la CT phase 3 n'aura pas droit à ce nouveau groupe motopropulseur (en plus de l'actuel)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
A la lecture de la video, ils disent que le système est plus compact, la batterie plus petite et plus légère. Ils parlent de meilleur de rendu du son à l'accélération.
Cela sous-tendrait que le poids de l'UX serait plus optimisé, qu'il y aurait un meilleur coffre (batterie plus compact), et que l'effet moulinage si désagréable à l'oreille et qui laisse penser que la voiture souffre dans les côtes serait contenu.
De bien belles caractéristiques en perspective, si tout cela se confirme. L'UX est le premier véhicule à bénéficier du HSD2 ?
Dernière modification par freegate (01-03-2018 11:22:55)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Oui s'ils équipaient la CT avec ce nouveau moteur ça me tenterait bien. Je trouve que l'UX risque de trop ressembler au NX (la face avant en tout cas), alors que la CT a une personnalité à part qui me plait bien.
En plus au niveau performances ce serait certainement au-dessus...
Mais de toute façon ils risquent de modifier tous les moteurs...y compris de l'IS et du NX vu que la nouvelle mécanique serait sensiblement plus performante (?)
Quand on voit qu'avec le nouveau moteur ils tirent 145 ch pour un 2 litres... et seulement 155 ch pour un 2,5 litres (NX), on voit les progrès qu'ils ont pu faire...
Des infos sur le nouvel unité Hybride :
https://www.youtube.com/watch?v=VGfxTRYI1YQApparemment ils ont aussi retravaillé la transmission e-cvt, qui utilise des engrenages à basses vitesses pour plus de réactivité.
Ca promet ! Dommage que la CT phase 3 n'aura pas droit à ce nouveau groupe motopropulseur (en plus de l'actuel)
Hors ligne
Peut-être que ce moteur sera proposé ultérieurement sur la CT ? Une CT250h qui sait? Mais bon peu probable (malheureusement)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Peut-être que ce moteur sera proposé ultérieurement sur la CT ? Une CT250h qui sait? Mais bon peu probable (malheureusement)
Ca serait pas mal, avec un look bien actualisé intérieur comme extérieur. Commercialement, elle pourrait alors vraiment décoller mais il ne faudrait pas que les prix s'envolent alors ...
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Oui s'ils équipaient la CT avec ce nouveau moteur ça me tenterait bien. Je trouve que l'UX risque de trop ressembler au NX (la face avant en tout cas), alors que la CT a une personnalité à part qui me plait bien.
En plus au niveau performances ce serait certainement au-dessus...
Mais de toute façon ils risquent de modifier tous les moteurs...y compris de l'IS et du NX vu que la nouvelle mécanique serait sensiblement plus performante (?)
Quand on voit qu'avec le nouveau moteur ils tirent 145 ch pour un 2 litres... et seulement 155 ch pour un 2,5 litres (NX), on voit les progrès qu'ils ont pu faire...
Surtout que l'UX serait qu'un enième SUV, alors que la CT est la seule compact de la gamme Lexus., qui plus est elle est jolie.
Une CT 200h et une 250h auraient pu faire décoller les ventes ...
Oui, il me semble qu'ils vont renouveler leur gamme moteur avec leur techno appelé "Dynamic Force Engine", avec à la clé plus de puissance / efficience.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
J'aurais ajouté une CT 180T (avec le 1.2 115ch de l'auris)
Hors ligne