Il y en a eu une à vendre pendant 2 mois avec le même kilométrage de la même année au prix de 32000 euros
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
DaCe a écrit :Pour relancer le sujet:
Bm qui vend une ISF https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 74016.htmlBien placée mais elle a vraiment peu roulée pour son âge. Faut voir l'historique.
en effet, peu de km pour une 2008
pas de toit ouvrant, n'est ce pas ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Selon le rapport d'autoviza je compte 3 propriétaires mais ce qui est bizarre c'est qu'il y en a que 2 et le kilométrage est bizarre. Une importation?
Le prix est vraiment bas, car si on regarde les autres annonces, on a le double de km pour le meme prix.
C'est vrai que le rapport n'est pas clair, en tous cas c'est une italienne rentrée en France à la grande époque de la maxi taxe dans ce pays. Depuis 10000kms elle est suivie en France chez Lexus.
Voilà la raison de son prix...
Mais belle quand même !! Non ?
DaCe a écrit :Selon le rapport d'autoviza je compte 3 propriétaires mais ce qui est bizarre c'est qu'il y en a que 2 et le kilométrage est bizarre. Une importation?
Le prix est vraiment bas, car si on regarde les autres annonces, on a le double de km pour le meme prix.
C'est vrai que le rapport n'est pas clair, en tous cas c'est une italienne rentrée en France à la grande époque de la maxi taxe dans ce pays. Depuis 10000kms elle est suivie en France chez Lexus.
Voilà la raison de son prix...
Mais belle quand même !! Non ?
Oui sinon a priori elle est sympa. Faudrait voir pourquoi elle a si peu roulée, mais ça peut être un bon coup.
J'avais eu la mienne avec un kilométrage du même genre (54k) et je ne regrette pas
Tiens sinon elle est à quelqu'un du forum celle-ci, vu les modifs?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13751 … tm?ca=12_s
je crois reconnaitre le pot de fleur rose
très bonne reférence. Un bon prix. On peut l'acheter les yeux fermés.
et avec les fameuses suspensions KW v3
C'est donc possible les feux de jour sur une 2008, sans pour autant avoir les feux des modèles 2012?
C'est des feux de jour dans les anti-brouillards.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
C'est des feux de jour dans les anti-brouillards.
aaaaaaahhhh pas con!
Mais du coup, il y a deux ampoules dans les anti-brouillards, s'il est indiqué 'installation feux de jour et anti brouillard à led' ?
Les feux de jour sont un arc autour de l'antibrouillard. Les photos sont là : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=21683
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pareil, sympa la modif des feux!
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Un bel exemplaire en vente en ce moment, la config est sympa !
C'est pas la couleur que je préfère
Un bel exemplaire en vente en ce moment, la config est sympa !
bien, en effet.
Un poil trop de km pour le millésime : un petit argument de négo
un truc m'a un peu surpris : "plaquette et disque récents"
alors que si on fait le calcul, ils ont qd meme 118-91 = 27 000 km...
curieux aussi d'avoir changé les 4 amortisseurs ! mais bon, pourquoi pas.
Dernière modification par bfi (27-03-2018 20:29:58)
J'en ai déjà remplacé à 75000 kms
Oui, d'autant qu'à priori les modèles 2011 ne nécessite pas ce changement pour raison de confort (à contrario des années précédentes comme la mienne de 2008).
Au passage, je constate qu'il a investi la même somme (2.300 €) que moi pour mes suspensions complètes KW v3.
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
27000km avec les plaquettes avant c'est bien, moi je fait 18000km et les disques tiennent 2 jeux de plaquettes, la moyenne est sur 55000km parcourues.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
bfi a écrit :curieux aussi d'avoir changé les 4 amortisseurs ! mais bon, pourquoi pas.
J'en ai déjà remplacé à 75000 kms
pour de bonnes raisons (amorto trop fatigués ?! qui fuie ?...) ?
ou sur choix du proprio, par "sécurité" ?
ou d'autres raisons ?
Perso pour l'achat de mon IS-F, les amorto ont été changés car une fuite avait été détecté au CT. Elle n'avait que 54 000.
Ca se fait rare en ce moment!
Ca fait quelques mois qu'on ne voit plus beaucoup d'IS-F sur Leboncoin. Y'en a eut 2 pendant longtemps, l'une d'elle vient d'être vendue à 34.5K. Pas donné pour une 2009 (de mémoire).
Serait-ce une pénurie? ^^
le 2009 c'est vendue un poil chère mais elle était peu kilométré
et puis comme tu dis actuellement il n,y en a pas des masses à vendre
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
celle la est TOP
peut etre un peu trop de kms mais tout se negocie
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart