Pour les jantes Iron X!
Kézako ?
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
tu souhaitais nettoyer tes jantes non? l'iron x est un excellent produit
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
tu souhaitais nettoyer tes jantes non? l'iron x est un excellent produit
Je n 'avais pas compris que c'était le nom du produit.
Merci, je regarderai ça
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
tu souhaitais nettoyer tes jantes non? l'iron x est un excellent produit
+1
Ajouté après 01min 41s
Pour le cuir j'utilise les produits Gliptone, un pour nettoyer et un pour le nourrir
Bon choix !
Ajouté après 04min 38s
chaced a écrit :ça existe encore les rouleaux qui rayent ? tout ceux que j'ai vu sont en éponge maintenant, ils n'utilisent plus l'espèce de balais pour chiotte.
Aucune confiance aux rouleaux, ils ont sûrement évolué mais j'ai toujours peur des micro rayures
Avec les nouveaux rouleaux, ça apparaît au bout de quelques lavages, même si c'est moins marqué qu'avant, ça en fait quand même, et c'est encore plus visible sur des couleurs foncées
Hors ligne
Sinon, en regardant quelques vidéos sur l'IS300h, j'ai remarqué que les versions Pack et business n'ont pas de joystick mais un bouton rotatif ...
Plus pratique ??
Autre question : l'ouverture des portières sans clé c'est sympa mais quid de la fermeture ? Doit-on verrouiller avec le bip ou alors c'est automatique dès que l'on s'éloigne et que les portières sont fermées ?
Dernière modification par fcouma (22-04-2018 11:14:28)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Le joystick est un peu déroutant au début mais à l'usage on s'y habitue très bien et je le trouve plus pratique que la molette rotative.
L'accès sans clé permet bien sûr aussi la fermeture, il y a un petit cran tactile sur la poignée, suffit de passer le doigt dessus et c'est fermé, c'est super pratique de ne jamais avoir à sortir la clé de la poche
Hors ligne
Ok merci Florent.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Le seul problème, de l'accès sans clef, et qu'il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton de la poignée, sinon, tout reste ouvert. Me semble-t-il.
Et le problème du sans clé, est que si quelqu'un te suit avec un récepteur-émetteur, il peut partir avec ta voiture. Car le sans clé émet tout le temps, contrairement à une clef de télécommande qui n'émet que lors de l’appui sur les boutons.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
sur ma ct je trouve ça curieux d'ailleurs, il faut toucher le petit bouton tactile sur la poignet pour fermer a clé, ok pas de problème.
Mais il n'y a aucune confirmation de prise en compte, le seul moyen que j'ai trouvé, bien regardé le cligno du rétro voir si il s'allume.
Pourquoi ils n'ont pas confirmé lafermeture avec un beep ?
surtout que le beeper est la, vu qu'il beep si je sors de la voiture avec la clé sans éteindre le moteur.
Dernière modification par chaced (23-04-2018 15:11:09)
Hors ligne
Perso, j'ai programmé le repliement des rétros, et j'ai aussi programmé les clignotants , un seul flash il est vrai, mais cela ne m'attire pas vraiment l’œil même dans mon garage.
J’aurais peut être dû mettre 3 clignotements. Et je ne sais plus si je n'ai pas mis de bip par discrétion ou si c'est impossible.
Mais ce qui me gène, c'est que cela ne semble pas se verrouiller tout seul au bout d'un certain temps.
Tien, je viens de remarquer que le bip n'est pas le même sur la CT, c'est celui là beep.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
C'est programmable le repliement auto des rétro sur l'IS300H phase1 ?
Ajouté après 03min 59s
Le seul problème, de l'accès sans clef, et qu'il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton de la poignée, sinon, tout reste ouvert. Me semble-t-il.
Et le problème du sans clé, est que si quelqu'un te suit avec un récepteur-émetteur, il peut partir avec ta voiture. Car le sans clé émet tout le temps, contrairement à une clef de télécommande qui n'émet que lors de l’appui sur les boutons.
Ce ne sont pas des codes "tournants" ?
Edit : https://www.usinenouvelle.com/article/q … es.N422272
Ajouté après 09min 24s
J'ai trouvé cette vidéo Lexus : https://www.youtube.com/watch?v=wTMUuGLQQVUbZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Pour l'accès sans clef, peut importe que cela soit un code tournant ou pas.
Puisque le récepteur (du voleur), transmet tes codes avec son amplificateur, comme si la carte se trouvait à proximité et il peut alors ouvrir le véhicule.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
C'est programmable le repliement auto des rétro sur l'IS300H phase1 ?
Il faut appuyer sur le bouton « auto » près de la commande de réglage des retros.
Si le voyant est allumé, les retros se replient au verrouillage de la voiture.
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Hors ligne
fcouma a écrit :C'est programmable le repliement auto des rétro sur l'IS300H phase1 ?
Il faut appuyer sur le bouton « auto » près de la commande de réglage des retros.
Si le voyant est allumé, les retros se replient au verrouillage de la voiture.
C'est uniquement sur Executive
Hors ligne
C'est uniquement sur Executive
Pas uniquement : je l’ai sur la mienne qui est une fsport
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Hors ligne
En tout cas ça n'y est pas sur la Luxe.
Mais franchement je préfère rabattre les rétros quand je veux et pas automatiquement, car des fois ça ne sert à rien de les rabattre (dans le garage par exemple) et des fois vaut mieux ne pas les rabattre (quand il gèle et que la voiture reste dehors)
Hors ligne
sur une simple megane 3, ça se rabat automatiquement seulement quand on ferme la voiture (a l'éloignement de la télécommande)
Mais il y a toujours le bouton pou ravoir fermé, ouvert, ou automatique.
Hors ligne
sur une simple megane 3, ça se rabat automatiquement seulement quand on ferme la voiture (a l'éloignement de la télécommande)
Mais il y a toujours le bouton pou ravoir fermé, ouvert, ou automatique.
Oui je trouve ça vraiment mesquin de la part de Lexus surtout que la version Executive a le bouton auto.
Même mon père sur sa Xsara Picasso de 2003 a le rabattement auto des rétros...
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
C'est pas parce que des voitures plus basiques l'ont que c'est forcément bien. Je l'ai eu sur une Fiesta et ça me gonflait ce système de rabattage auto des rétros, le seul moyen de ne pas les rabattre était de fermer la voiture manuellement avec la clé dans la serrure, donc sans utiliser la télécommande, alors je suis content de ne pas avoir ce système automatique dans ma Prius et de ne pas l avoir eu dans l'IS
Hors ligne
Si tu ne veux pas que ça se rabatte seul tu mets la position ouverte au lieu d'auto, c'est quoi le problème avec ce systeme ? au moins il satisfait tout le monde.
Hors ligne
Si tu ne veux pas que ça se rabatte seul tu mets la position ouverte au lieu d'auto, c'est quoi le problème avec ce systeme ? au moins il satisfait tout le monde.
Il n'y a pas de mode auto sur tous les modèles...
C'est pour ça que je trouve ça mesquin de la parte de Lexus.
@Florent : tu es nostalgique de ton IS pour la garder en avatar ?
Dernière modification par fcouma (24-04-2018 15:02:19)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Exactement, surtout que ce con de bouton ne fonctionne plus après avoir coupé le contact... (alors qu'il pourrait fonctionner jusqu'a ce qu'on sorte de la voiture comme font certains constructeur.)
Mais je pense que le bouton n'est pas multiplexé et qu'il intervient en direct sur les moteurs.
Hors ligne
Si tu ne veux pas que ça se rabatte seul tu mets la position ouverte au lieu d'auto, c'est quoi le problème avec ce systeme ? au moins il satisfait tout le monde.
Si c'est possible ça va mais ce n'est pas le cas sur toutes les voitures, chez Ford on ne peut pas couper le mode auto
Ajouté après 01min 54s
@Florent : tu es nostalgique de ton IS pour la garder en avatar ?
Je n'ai juste pas pris le temps de changer la photo, et c'est une voiture qui m'a laissé un très bon souvenir
Hors ligne
Bon, je vais chercher mon IS demain ...
Je ne sais pas si nous aurons droit à l'accueil premium (j'y vais avec Mme) ...
Dernière modification par fcouma (24-04-2018 18:44:42)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
L'attente doit être longue mais ça approche
Hors ligne