Pages : 1
je crois que les nauroto le font.
Hors ligne
ah non c feu vert!!
Hors ligne
Quel est l'avantage de ce type de gonflage(a part d'avoir une magnifique valve verte)?
En cherchant sur le site de Feu Vert http://www.feuvert.fr , j'ai trouvé ma réponse.
Le montant est de 12 euros, ce forfait comprant les 5 jantes, les 4 bouchons verts et les remises à niveau.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
ah c ça la valve verte alors!!
mais c moche....
Hors ligne
Denis pour ton info, le gonflage à l'azote avait été testé dans un journal (Autoplus il me semble) et en conclusion ce n'était pas efficace : il y avait eu une perte de pression une semaine après... donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup
Hors ligne
Un copain a eu un problème avec ça.
Un matin, il prend la voiture de sa copine. Un des pneus est ultra dégonflé (crevaison lente). La station de gonflage était toute proche. Pour 150m, il se dit que ça va aller. Une fois sur place, il se rend compte qu'il devra quand même monter la roue de secours galette. On ne peut pas mettre de l'air lorsqu'on a des pneus gonflés à l'azote.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Un copain a eu un problème avec ça.
Un matin, il prend la voiture de sa copine. Un des pneus est ultra dégonflé (crevaison lente). La station de gonflage était toute proche. Pour 150m, il se dit que ça va aller. Une fois sur place, il se rend compte qu'il devra quand même monter la roue de secours galette. On ne peut pas mettre de l'air lorsqu'on a des pneus gonflés à l'azote.
Sur le Lancruiser j'ai fait monter des pneus gonflés à l'azote. Aucun problème avec d'ailleurs (30.000 kms parcourus depuis). Puis avant un départ en vacances ma femme est retournée chez le même monteur pour faire vérifier la pression à l'azote. Le monteur lui a répondu "pfff (normal qu'il fasse un bruit de pneus ) vous auriez pu aller n'importe où, aucun problème pour mettre de l'air mélangé avec de l'azote, d'ailleurs vous imaginez bien qu'avant que l'on mette de l'azote dans vos pneus, il y avait de l'air!" pas faux...
Hors ligne
au taf tous nos pneus sont gonflé a l'azote et jamais eu de probleme avec! pour info on a des 3.5t donc ...
J'ai essayé sur mon ancienne voiture, et j'ai jamais eu de probleme, par contre j'ai senti aucune difference, donc je le refais pas!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
j'ai jamais essayé et je ne vois pas l'intéret de payer alors que ça marche très bien avec de l'air gratuit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
j'ai essayé avec mon ancienne voiture et il n'y a aucune différence...
Hors ligne
Perso j'ai pas vu de différence avec le gonflage traditionnelle mais comme on paye pas le gonflage donc ... il parait qu'avec le gonflage à l'azote les pneus chauffent moins donc ...
je l'ai fais sur ma 406 est je n'ai senti aucune différence sinon un perte d'euro
Hors ligne
Un sacré déterrage que je fais là
Autobacs m'a gonflé les nouveaux pneus à l'azote. J'ai l'avant gonflé à l'air. Y a t'il des risques, tenue de route à craindre?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
non parce que c'est de la connerie on ne peut faire le vide complet de l'air qui se trouve dans le pneu donc il ne sont que partiellement gonflé a l'azote
J'en conclue donc qu'il n'y pas de risques
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
nan rien du tout et je vais te dire j'ai bosser a autobacs et des foi il te disent c'est gonfler a l'azote parce que c'est dans leur condition de vente mais la plupart du temps il le gonfle a l'air normal
Hors ligne
l'air est composé de 78% d'azote! (diazote plus exactement: voir wikipedia)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1