Pages : 1
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs éclairés.
En effet, e cherche une voiture d'occasion hybride et mes démarches m'avaient plutot conduit à me tourner vers le Rx400h.
Cependant, aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, j'ai tapé "hybrides" dans la recherche du bon coin coin sans préciser de marque. Et au milieu des Prius/Yaris/auris et autres Peugeot diesoul/electrique, je suis tombé sur cette annonce:
Comme je ne connais rien à ce modèle, je viens solliciter vos avis.
Est-ce une occasion à saisir ou bien un diabolique piège à lapin.
C'est une voiture qui se vends mal...
Car presque 5m de long
Coffre ridicule : 280l en occurrence sur la phase 1, et pire que un clio vu qu'il n'est pas profond, alors y mettre ton chien oublie
Sièges arrière non rebattables
Le confort y est moins bon que sur les RX, suspensions légèrement plus fermes car voiture un tout petit peu typé sport ( 345ch )
Dernière modification par RichardP (24-10-2018 19:17:22)
La voiture est superbe ... après c'est sûr ; pas de hayon pour mettre le chien...
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
D'accord, RicharP, merci pour ces précisions.
De toute façon mon chien ne tient pas non plus dans le coffre d'un RX400h... Test fait l'autre jour sur un modèle que j'avais été voir près de chez moi.
Et puis ma femme veut un SUV... Et ce que femme veut...
Oui Fcouma, j'avais remarqué aussi cette histoire de catalogue bavarois, mais comme je possède un break munichois, ça ne m'avait pas effrayé!
Cela dit, même si je comprends bien que ce n'est pas une voiture pour moi, ça ne répond pas à ma question initiale: Bonne affaire ou pas?
Dernière modification par Grisold (25-10-2018 08:55:12)
si tu cherche un RX, j'ai le mien ... de 2009
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs éclairés.
En effet, e cherche une voiture d'occasion hybride et mes démarches m'avaient plutot conduit à me tourner vers le Rx400h.Cependant, aujourd'hui, je ne sais pour quelle raison, j'ai tapé "hybrides" dans la recherche du bon coin coin sans préciser de marque. Et au milieu des Prius/Yaris/auris et autres Peugeot diesoul/electrique, je suis tombé sur cette annonce:
Comme je ne connais rien à ce modèle, je viens solliciter vos avis.
Est-ce une occasion à saisir ou bien un diabolique piège à lapin.
En effet, Zack, je cherche un RX.
Tu en as un de 2009, c'est parfait, je te félicite mais... Es-tu vendeur?
Si oui, je propose d'en discuter par MP pour ne pas polluer le forum..
OK je te contacte en MP
Ajouté après 3h 58min 15s
J'ai un problème avec l'email, j'ai bien reçu ton message mais je peux pas envoyer de message. Mets moi ton tel et je t'appelle.Hors ligne
Pages : 1