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Bonjour.
Et voila un problème tres bizarre sur ma Gs.
Quand je demarre, il m'est impossible d'allumer la clim ou d'allumer les sieges chauffants meme si ils etaient allumé quand j'ai eteins la voiture.
Que je la laisse toute la nuit ou 5 minutes le meme phénomène se produit.
Par contre, quand j'ai démarré, au bout de 1m30 tout s'allume comme si de rien et je peux changer tous les reglages.
Ce probleme concerne uniquement clim et siege chauffant.
Des avis, des cas similaires sur d'autre model?
Merci
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Le mode Eco n'y serait pas pour quelque chose à tout hasard?
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Perdu charly c'est pas ca
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Perdu charly c'est pas ca
Dans ce cas je retourne me coucher
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Bonjour.
Et voila un problème tres bizarre sur ma Gs.
Quand je demarre, il m'est impossible d'allumer la clim ou d'allumer les sieges chauffants meme si ils etaient allumé quand j'ai eteins la voiture.
Que je la laisse toute la nuit ou 5 minutes le meme phénomène se produit.
Par contre, quand j'ai démarré, au bout de 1m30 tout s'allume comme si de rien et je peux changer tous les reglages.
Ce probleme concerne uniquement clim et siege chauffant.
Des avis, des cas similaires sur d'autre model?
Merci
ta batterie 12v doit être en fin de vie
la plupart des voitures coupent les ''éléments de confort'' quand la batterie est à HS
aprés quand tu roules un peu et elle se recharge çà remarche a nouveau
teste ta batterie 12v le matin avec un multimètre voir si ça se confirme, elle doit faire au moins 12.1V
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Merci Richard.
Je l'ai rechargé toute la nuit et rien de mieux
J'ai trouvé le meme.probleme exactement aux US.
Apparemment le garage aurait changer "servo driver side" pour 650dol. Ca doit pas etre un relai a ce prix.
Dans le meme poste, une personne dit avoir changer la batterie et tout est rentré dans l'ordre.
Cependant la voiture demarre de suite sans probleme
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Mesure quand même la tension sur ta batterie, comme le dit RichardP, car une batterie fatiguée va se charger mais redescendre rapidement, même à vide, et dès que tu consommes, si sa résistances interne est élevée, la chute de tension sera d'autant plus grande.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Sur mon ancienne BMW 330i ma batterie était naze.
Lu sur la RTA, en cas de batterie en fin de vie, certains éléments non vital à la voiture, ou la conduite sont désactivés.
Certainement clim, dégivrage, sièges chauffants etc..
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Oui mais toujours le chaffage volant et tout le reste.
En fait j'ai fait une manip sur la clim pour lancer un test.
Elle ma ressorti le code 43...Air Outlet Door Servomotor Circuit.
En plus j'ai remarqué ne pas avoir d'air sur les aerations frontales. Je n'ai que de la ventilation aux fenêtres et aux pieds.
Cela doit venir de la
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Je pense que tu tiens une bonne piste !
Par contre je ne vois pas le rapport avec les sièges ... peut-être est-ce piloté par le même ECU ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Pareil je ne vois pas le lien.
Apres je donne les infos au concess a lui de bosser lol
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Parfois, au démarrage ou redémarrage (quelques minutes à l'arrêt), les valeurs de températures ont changé ou bien la clim est à l'arrêt. Mais j'ai toujours la possibilité de l'allumer.
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Probleme reglé tres facilement.
Lecture code defaut donne ==> B1443/43
.Air Outlet Door Servomotor Circuitl
Il y avait une procedure a faire avec leur logiciel, une sortie de réinitialisation du servo en question et hop ca marche.
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Tj bien quand ce genre de pbm ne coûte rien !!
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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