re
avec le câble que tu appelles techstream mais qui a en fait un au autre nom tu pourras faire tourner le logiciel techstream de Toyota si tu trouves une version piraté.
C'est le logiciel qu'ils ont en concession.
Tu peux surveilles toutes les variables de ta caisse en cours de fonctionnement.
C est effectivement le logiciel a avoir dans ton cas.
Dernière modification par derf_r (19-11-2018 15:09:37)
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ok merci pour l'info il faut que je le trouve
Ajouté après 1h 34min 55s
bon j'ai trouvé le logiciellexus gs 300 honda crx ed9 honda civic ej2 super 5 gt turbo
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Salut
Sous windows XP j'ai du installer un driver pour que la prise fonctionne (MCVI firmware Update Tool)
Pour le techstream j'ai du essayé plusieurs version avant que l'une passe, chez moi la 10.00.028
Dernière modification par derf_r (20-11-2018 12:39:07)
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de mon côté je suis sous windows 7 j'ai donc récupéré la version 12 20 024
à priori c'est celle qu'il me faut j'ai déjà tout installé
je verrais quand la prise sera arrivée pour voir la compatibilité
sinon je verrai pour trouver une autre version on verra bien
merci encore pour l'info
lexus gs 300 honda crx ed9 honda civic ej2 super 5 gt turbo
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salut
quels sont les nouvelles du front ?
bon courage
Frederic
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et bien j'ai changé le capteur papillon aujourd'hui et rien de mieux
elle tourne toujours pareil
j'attends la prise pour pouvoir connecter la voiture au logiciel techstream
j'espère qu'enfin je vais finir par trouver le problème
lexus gs 300 honda crx ed9 honda civic ej2 super 5 gt turbo
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salut
ok bon courage
frederic
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merci
lexus gs 300 honda crx ed9 honda civic ej2 super 5 gt turbo
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Bien vérifier les cosses et si il n y a pas un problème sur les connecteur de bobine d allumage peut être faisceau électrique , raté d allumage surtout aléatoire. Sur ma is 200 j avais eu les même problèmes raté allumage et c était une mauvaise connections entre la fiche et bobine d allumage. Débranche un par un chacune des cosses des bobines d allumage et voir si il y a du changement sur le ralenti moteur, l huile dans les puits de bougie peuvent faire masse à vérifier.
Tu as changer combien de bobine ? Tu peux tester avec un multimètre c est comme ça que j ai trouvé la bobine HS mais si raté d allumage aléatoire c est peut un problèmes des connectique, du faisceau ou bien la commande ecu.
Ajouté après 02min 12s
J avais eu aussi un problème capteur pmh qui m empêchait de monter dans les tours.Hors ligne
A tu trouvé ou avancé sur la panne de ta gs 300 ?
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