Pour info la solution de paiement du type depopass est top. Il y a des arnaques au chèque de banque ... Rester vigilant
Hors ligne
Je confirme, DepoPass est performant et sécurisant, j'y ai déjà eu recours.
Il faut parfois avoir la patience d'expliquer la démarche à l'autre partie ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
En ligne
Bonjour à tous j’ai pris enfin possession de la bête c’est vraiment cool
Quelques questions :
Il a 169000kms
Pensez vous que je peux lui faire boire de l’ethanol Dans le manuel du propriétaire ils disent 10% maxi par plein.
Puis commencer le programme de passage à l’éthanol en suivant le post sur le site
Curieusement il n’y a pas d’eclairage De la boîte à gants je n’ai pas vu l’ampoule bizarre
Merci à +
La théorie c’est quand on sait comment ça fonctionne mais rien ne marche. En pratique tout fonctionne mais on ne sait pas pourquoi.
Hors ligne
OUI passes a l'Ethanol suivant le programme progressif jusqu'a 70% , ensuite certainement vers 80-90% allumage du temoin moteur qui t'indique un melange trop pauvre mais sans consequence sur le fonctionnement ni sur le comportement moteur.
Apres tu vois : reprog moteur ou autre ....
RX450H Luxe 2013
Hors ligne
bonsoir à tous
j'ai remarque que la nuit les gens me font des appels de phare comme si mes phares étaient mal réglés
j'ai le système AFS et j'ai bien l'impression que les phares sont trop haut
y a t'il un reglage à faire ou une remise à zero ou passage chez le concessionnaire pour passage à la valise
sur le contrôle technique il est note que "l'orientation d'un feu de croisement n'est pas dans les limites prescrites par les exigences AVG AVD"
avez deja eu ce problème
merci pour votre aide
La théorie c’est quand on sait comment ça fonctionne mais rien ne marche. En pratique tout fonctionne mais on ne sait pas pourquoi.
Hors ligne
Il faut surement faire un réglage, un simple coup de tournevis.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
La fameuse bielette?
Ou se trouve t’elle
Merci
La théorie c’est quand on sait comment ça fonctionne mais rien ne marche. En pratique tout fonctionne mais on ne sait pas pourquoi.
Hors ligne
Cela peut également provenir du calibrage de l'AFS, qui doit être effectué en tenant compte de la jauge à carburant.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
En ligne
La fameuse bielette?
Ou se trouve t’elle
Merci
Je dirais plutôt comme pour tous les feux, il y a deux vis pour la hauteur sur le phare.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Cela peut également provenir du calibrage de l'AFS, qui doit être effectué en tenant compte de la jauge à carburant.
Je ne pense pas, L'AFS c'est les phares directionnels. Juste un réglage de la hauteur devrait être suffisant.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai eu le problème de feux trop bas sur mon RX 450, pas de vis de réglage; le CC à résolu le problème
avec un réglage avec la valise.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean
Hors ligne
Bonjour,
J'ai eu le problème de feux trop bas sur mon RX 450, pas de vis de réglage; le CC à résolu le problème
avec un réglage avec la valise.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean
Ce que je reproche aux véhicules modernes et qui peut agacer parfois, c'est qu'on va finir par ne plus rien pouvoir faire par nous mêmes, obligés de passer par la case concession ...
Hors ligne
Pour l'instant ..... On peut encore les conduire ..... mais pour combien de temps ????
RX450H Luxe 2013
Hors ligne
Je me trompe peut-être, mais dans techDoc, page "Instructions de réparation - Initialisation", on trouve le paragraphe suivant (extrait) :
Ce n'est indiqué, il est vrai, que dans les cas suivants :
* L'ECU D'AFS (ensemble d'ECU de pivotement des phares) a été remplacée par un élément neuf.
* La dépose et repose de l'ECU AFS (ensemble d'ECU de pivotement des phares), le remplacement du sous-ensemble de capteur de commande de hauteur arrière droit, la dépose et repose du sous-ensemble de capteur de commande de hauteur arrière droit, le remplacement de la suspension, etc. ont été effectués.
Dernière modification par smu (29-12-2018 09:16:00)
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
En ligne
Bonjour,
J'ai eu le problème de feux trop bas sur mon RX 450, pas de vis de réglage; le CC à résolu le problème
avec un réglage avec la valise.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean
C'est faux, que ce soit des phares halogènes, HID ou LED, ils ont tous un réglage manuel par vis, pas besoin de valise.
Hors ligne
Ah, ok; peux-tu me dire ou sont les vis de réglage pour un RX 450h de 2010..
Merci.
Hors ligne
Ah, ok; peux-tu me dire ou sont les vis de réglage pour un RX 450h de 2010..
Merci.
ca c'est top secret c'est marqué dans la valise
Dernière modification par BZV37 (29-12-2018 22:34:30)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
http://s3.amazonaws.com/lexus.site.tci- … 48A39D.pdf
Page 580 et suivantes, tu trouveras ton info.
Attention il s'agit du manuel Canadien, mais l'info est probablement identique sur le manuel Français (j'ai la flemme de vérifier )
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
En ligne
réglage vertical pour phare halogène à gauche (A) et HID à droite (B)
réglage horizontal pour phare halogène à gauche (A) et HID à droite (B)
réglage vertical pour feux LED, phare gauche (A) et phare droite (B)
réglage horizontal pour feux LED, phare gauche (A) et droite (B)
J'espère que c'est clair pour tout le monde
Cela concerne les RX de 2008 à 2015 (GYL 10 et GYL 15)
Hors ligne
Merci Nicodu63
Hors ligne
Merci à tous pour les réponses.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Hors ligne
tous une excellente année 2019 pour vous et vos proches
merci pour ses infos
du coup quelle est la hauteur idéale
le nez du capot?
a plus
La théorie c’est quand on sait comment ça fonctionne mais rien ne marche. En pratique tout fonctionne mais on ne sait pas pourquoi.
Hors ligne
Très bon choix !
Et pour cause, c'est mon ancien RX Aucune inquiétude niveau entretien, tout était suivi chez Lexus. Pour le réglage des feux, àl'êpôque, je trouvais qu'ils éclairaient trop bas, je les avis donc fait régler en concession et effectivement, j'avais quelques appels de phares.
Hors ligne