Bonjour a tous !
Moi c'est Jules, je suis sur Aigues-Mortes au sud du Gard
J'suis ferronnier de metier, et travail aujourd'hui dans un chantier naval....donc soudure ....et mécanique !
J'ai bientôt 38ans ....
Et pas mal d'années au volant de diverses VW ....
Nouvellement entré dans le monde lexus, un peu par hasard, avec une is200 !
J'me cherchais une "voiture plaisir" avec peu de critères de choix :
Si possible +de 4 cylindres
Si possible en propulsion
Au moins 150cv
Et qui rentre dans mon budget !
La nouvelle venue colle a tous les points !!
Elle a quelques défauts ( je vous mettrais des photo des que possible ! ) mais en 1 semaine j'en suis déjà gaga
Après les allemandes, place aux japonaises !!!
Bienvenue, nous attendons tes photos avec impatience.
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
bienvenue à toi
Salut Jules bienvenue parmi nous, ça va te changer de wv en tous point
Quelques photos ?
Salut voisin et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bienvenue Jules.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Salut et bienvenue. C'est drôle, je suis a Aigues Mortes en ce moment pour les fêtes....
Salut Jules ! Hâte de voir des photos de ton nouveau bolide. Ici on aime les Lexus!
Dernière modification par Michaël78 (31-12-2018 19:45:42)
Merci a tous pour votre accueille
Des que je maitrise le "postage" de photo je vous presente mieux ma belle !!
Elle me fait un caprice depuis quasi le début ..... plus de veilleuse ni antibrouillards !!
J'ai fait le tours des fusibles sous le capots, ils sont tous bon !?
Comme je suis en vacances je vais pouvoir m'y pencher mieux
Dernière modification par AMJules (06-01-2019 14:12:14)
Pour les photos : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=359
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bonjour et Bienvenue parmi nous !
Vivre pour le meilleur !
merci pour le tuto "postage de photo"
la voilà ma belle, sur la route pour la ramener a la maison
et la voila devant la maison
j'ai trrouvé les boites a fusibles dans l'habitacle, tous les fusibles ont l'air ok ..... et tjrs pas de veilleuses ni AB
sinon elle vas recevoir une paire de plaquettes neuve pour l'arrière, filtres air et huile + vidange moteur
la boite et le pont suivront rapidement ...histoire de partir sur une bonne base !
Nickel tu aura des projets de personnalisation pour ton is ?
Vidange moteur/boite/pont et c est reparti
Elle a l' air superbe ! Courage pour la suite des travaux.
Merci !!
Elle a pas mal de défauts carrosserie ...mais j'vais pas me lancer dans une resto complète !!
D'un je maitrise pas la carrosserie ....et de deux, pas les moyen de la mettre chez le carrossier
J'ai un feu arriere coté passager abimé , il vas donc falloir le changer
L'assise du siege conducteur a recoudre ....le cuir est nickel mais la couture a lachée
Les plaquettes arrieres sont faite .... trop facile !!!
Dans les envies :
* des injos en 250cc pour 100% d'ethanol
* une demi ligne inox pour l'entendre
* un ptit compresseur ce serait le rêve !
Bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Si tu veux j ai 6 injecteurs 250cc provenant d une célica 1zz quand j ai fait ma préparation compresseur.
Ca peux m'intéresser ca oui !!
wééé une grise comme la mienne
bienvenue à toi et hésite pas à nous en dire plus sur ta belle (année, kilomètres, comment tu l'as trouvée, etc...)
et puis plein de photos aussi
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858
Pour répondre a Theo73
ma belle est de 2002, elle totalise un peu plus de 217000 km ..... ca commence a faire, mais j'ai pas grande crainte, le 6cyl est réputé costaud !!
je l'ai trouvée sur LBC ....du coté d'Aix en provence, ce doit etre une reprise, elle est passé par une concession puis un marchand de voiture en 2jours !!
a cause de ceci, je n'ai malheureusement aucun suivi de l'entretient
a part les autocolants sous le capot ...
je ne connais pas vraiment la finition ... pas de gps mais interieur full cuir ! (en assez bon état, juste l'assise conducteur dont la couture a laché* )
pas de pédalier alu ni de torsen non plus
je pense que l'embrayage commence a fatiguer .... il colle bien, pas de patinage, mais au démarrage il lui arrive de "vibrer" un peu .... surtout en roulant tranquille !?
et tjrs ce pb de veilleuses et AB av/ar .... je ne comprend pas
*comment déposer le siege conducteur ?
Hello
C'est tout bête mais j'avais un AB qui ne marchait pas quand j'ai récupéré la mienne. Fusibles OK. C'était tout simplement... le faisceau qui était déconnecté. Un oubli en atelier quand le propriétaire précédent avait purgé le LDR sans doute ?
Bienvenue ici
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Bonjour, oui c est des originaux avec la référence denso, ils sont quasiment neuf puisque j ai roulé très peu avec, j ai remis mais injecteurs 370cc parce que avec le compresseur et les injecteurs 250cc je tournai trop pauvre.
Tu peux rouler sans problème avec les 250cc 100% e85 et même avec du e10 le seul problème est que tu tournera un peu trop riche avec du sp et il faudra un petit moment pour que le calculateur corrige l injection mais sinon pas de problème. J avais tourné avec mais 370cc au sp et j avais eu le voyant moteur d allumé pour me dire que je tournai trop riche mais c'était normal parce que 370cc ça fais un peu trop.
Je te vend mes injecteurs 70 euro frais de port compris. Si tu change tes injecteurs prévoit des nouveaux joints pour avoir une bonne portée et étanchéité dans les puits injecteurs. Parce que les joints de tes anciens injecteurs risque d être en mauvaise état, c est ce que j ai fais sur les miens
Ajouté après 08min 27s
J essaie d envoyer en MP mais les messages ne fonctionne pas donc je te l envoi ici.Dernière modification par Lexus971 (14-01-2019 19:45:00)