top ! félicitation !!
pour le retro droit tu doit avoir une vitre US peut être...
sur le mien elles sont normale en tous cas
Ex.-> IS200
Ex -> IS250 Crystal White Pearl 06'
Hors ligne
Je ne sais pas mais je vais changer cette vitre rapidement, j'ai un angle mort terrible sur le coté droit, c'est limite dangereux, faut pas oublier de tourner la tête...
Sinon pour le reste c'est que du bonheur...
Je vais faire le premier plein ce soir pour voir ce que ça donne en conso sur mon trajet quotidien et en fonction j'aviserai pour passer progressivement à l'E85 ou pas (y'en à à 500m de chez moi).
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Les glaces US sont normalement à l'inverse, les objets sont plus proches que ce qu'on y voit.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
C'est exactement ca, la voiture 20 metres derriere je la vois a coté de moi... Mais celle qui est vraiment à coté je la vois pas
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Donc c'est le contraire des US
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Donc c'est le contraire des US
Oui c'est bien ça,
J'ai le cerveau un peu embrouillé avec cette histoire de rétro
En fouillant sur le forum j'ai trouvé un lien vers un vendeur en Allemagne pour la glace... je ne vais pas remettre une glace d'origine Lexus pour l'instant...
Quelqu'un sait comment se démonte ce miroir? il est juste clipsé et faut tirer dessus où bien y'a une subtilité?
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Normalement il est juste tenu par 4 clips, + des connecteurs ou cosses (dégivrage + électrochrome si équipé).
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Ok merci, je testerai ça dès que j'aurais commandé la glace
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Pour la méthode tu peux consulter les sujets de remplacement d'ampoules par des LED sur ce forum, ou bien YouTube
Par exemple :
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Merci pour la vidéo ça va bien m'aider
Pour le petit miroir qui supprime l'angle mort j'y ai pensé en provisoire, mais ça ne changera malheureusement pas mon problème.
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
bonjour
pourquoi un 400 au lieu d un 450 ?
il y a pas mal d'évolutions entre , disign , finition , moteur , conso
pour ce qui est du kilométrage , il y a des 400 à plus de 500 000km
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Hors ligne
bonjour
pourquoi un 400 au lieu d un 450 ?
il y a pas mal d'évolutions entre , disign , finition , moteur , conso
pour ce qui est du kilométrage , il y a des 400 à plus de 500 000km
Tu as des exemples ?
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
thierry13 a écrit :bonjour
pourquoi un 400 au lieu d un 450 ?
il y a pas mal d'évolutions entre , disign , finition , moteur , conso
pour ce qui est du kilométrage , il y a des 400 à plus de 500 000kmTu as des exemples ?
bonsoir
exemples sur ?
design et finition , il n y a qu' a regarder
moteur un 3.3 litres contre 3.5 litres avec légèrement quelques chevaux en plus
et si je ne me trompe pas le 450 consomme moins .
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Hors ligne
Pourquoi un 400h
La réponse est simple, dans mon budget il était beaucoup plus facile de trouver un 400h propre qu'un 450h...
Apres pour la conso, je cherche pas specialement a économiser 1 litre au 100 sinon j'aurais pris une prius
Dernière modification par Labrice (21-04-2019 21:22:10)
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Chester a écrit :thierry13 a écrit :bonjour
pourquoi un 400 au lieu d un 450 ?
il y a pas mal d'évolutions entre , disign , finition , moteur , conso
pour ce qui est du kilométrage , il y a des 400 à plus de 500 000kmTu as des exemples ?
bonsoir
exemples sur ?
design et finition , il n y a qu' a regarder
moteur un 3.3 litres contre 3.5 litres avec légèrement quelques chevaux en plus
et si je ne me trompe pas le 450 consomme moins .
Relis avec le doigt
Je demande des exemples de RX qui affichent 500 000 bornes
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Allez petit retour apres 10 jours d'utilisation....
Que du positif hormis cette histoire de rétro qui sera bientot réglée...
Le freinage est parfois "perturbant" car les sensations varient suivant la regeneration de la batterie... Pour le reste c'est une super machine a rouler...
Conso moyenne 9l avec un mix 50% autoroute et 50% rocade bouchons...
J'ai craqué ce soir en rentrant...
L'E85 est a 0.59€/l à 500m de chez moi... Mis 20l de sp95 et 31l d'e85... Je demarre le test :-)
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Comme nous l'avons dit un peu partout sur ce Forum et tu le verras aussi sur d'autres , il faut passer PROGRESSIVEMENT à l'Ethanol afin que ta gestion moteur s'habitue et se recale sur ce nouveau carburant .....
Mais tant pis c'est fait et je pense pas que se soit grave , tu vas voir . Si ton voyant moteur ne s'allume pas ce sera déja bon signe et tu pourras continuer à mettre encore plus d'Ethanol
RX450H Luxe 2013
Hors ligne
Je suis passé direct à 50% sans problèmes
80% maintenant depuis 12 000 bornes
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
70 bornes aujourd'hui, mon trajet quotidien.
RAS... Je vais juste eviter les accel pleine charge cette semaine le temps qu'il s'habitue... Une sorte de rodage donc ?
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Oui rodage du calculateur à l'éthanol, il faut que le LTFT ait le temps de prendre les 30% de correction et que le STFL lui revienne à des valeurs plus proche de 0.
Il me semble qu'au bout de 500km c’est ok.
Si tu pouvais regarder ces 2 paramètres tu saurais où ils en sont.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne
Je ne peux pas vérifier ces paramètres pour l'instant, je vais vite commander un boitier ELM327 (j'en avait un que j'ai laissé dans mon ex-Touareg, c'était un outil indispensable avec cette voiture ;-) ).
Au niveau logiciel, j'ai EOBD facile (version payante), ça suffira ou Torque est plus adapté?
Rx400H 2007 157000km
Hors ligne
Prends Torque PRO si tu veux vraiment un truc précis, combiné avec un OBDLink LX
Hybrid Assistant, très sensible à la qualité de l'obd, tourne parfaitement avec
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
à propos d'obdlink, tu as le même nettement moins cher par ici
HybridAssistant marche fort bien sur RX... et permet de superviser les LTFT/STFT (mais n'effacera pas les codes défaut)
Hors ligne
En gros, il faut avoir Obdlink LX, HA et Torque Pro pour un suivi et diagnostic. Mais ça ne fait pas encore tout...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne