Bonjour à tous,
Après avoir parcouru beaucoup de pages sur internet et notamment sur ce forum j'ai franchi le pas pour un Rx 450h de 2011 avec quand même 184000Km.
J'espère que tout ce que j'ai pu lire sur la fiabilité n'est pas usurpée !
De même au moment de la livraison l'auto sera bien nettoyée comme demandé. Je trouve indigne de vendre un véhicule dans son jus et dans un garage en plus !
Sinon j'ai quand même tout le suivi jusqu'à ce jour, dernière révision en Janvier 2019.
Un cours essai sur route pour ne relever aucune anomalie.
En tous les cas j'ai remarqué qu'on peut compter sur l'aide et la réactivité des membres en cas de besoin d'informations.
Petit salut à smu de loire atlantique comme moi (cc lexus nantes orvault c'est bien ?)
Après livraison d'ici une bonne semaine et un peu de route j'espère apprécier toutes les qualités de cette voiture.
Bonne journée.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Salut Alain,
Tu vas voir …. super auto ! Moi je regrette de ne pas avoir connu ce modèle avant . C'est top !
RX450H Luxe 2013
Bienvenue
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
bienvenue
Bienvenue, et salut à toi aussi voisin !
Un véhicule à la base fiable et bien entretenu pose rarement problème, surtout une Lexus
En ce qui concerne la concession de Nantes je suis très positif en ce qui concerne le personnel administratif (Emmanuelle et Anthony principalement).
Par contre n'hésite pas à bien vérifier ton véhicule après une intervention : je n'ai eu aucun souci sur la qualité des interventions mécaniques, mais il y a parfois des détails de finition qui clochent : salissures à l'intérieur (beige, ça se voit bien ...), bouton mal rebranchés, ...
Un simple coup de fil aux 2 sus-mentionnés et le problème est réglé rapidement !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci à toi.
J'aurai préféré une totale confiance envers les mécaniciens plutôt que les administratifs ?
Quand je suis allé pour une demande d'occasion j'ai été bien reçu par le commercial.
RX 450h 2011 PP
S60 Summum 2.4D 2004
Oui, le commercial (j'ai oublié son nom) est également très avenant, mais je me méfie toujours des commerciaux, alors ...
Je n'ai aucun reproche à faire aux mécaniciens en ce qui concerne leur cœur de métier, les seuls soucis que j'ai eu concernent la finition post-intervention.
A chaque fois les administratifs ont tout mis en œuvre pour faire corriger très rapidement le problème
J'y vais prochainement pour un gros entretien (comprenant les bougies), je te ferai un retour.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue
Bienvenue
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Et bien voilà, je viens de prendre pleinement possession du RX. Premier trajet entre le Mans et Nantes. Donc pas mal d'autoroute. J'ai apprécié le confort et la position haute de conduite, c'était le but aussi. J'aime bien l'affichage tête haute, notamment pour le GPS. Pas de miracle côté consommation 9,4l en roulant plutôt cool. La voiture y invite . La douceur de la boîte et le moteur sans turbo, ne pousse pas à jouer de l'accélérateur, ce n'est pas sa vocation. Je suis quand même impressionné par l'état pour le kilométrage et l'âge, c'est du bon matériel.
J'aime également pouvoir écouter Spotify sur le ML. Bref un bon début, très envie de refaire de la route avec. Que du bonheur.
RX 450h 2011 PP
S60 Summum 2.4D 2004