Bonjour,
Une mise à jour du système de navigation en ligne est disponible sur l'e-boutique Lexus pour mon Nx 300 h de mars 2016.
Pour la télécharger je dois préciser la génération de mon système de navigation et l'image des écrans des générations 1 et 2 ne sont pas à mes yeux suffisamment différentes pour sélectionner l'un ou l'autre.
Comment vérifier cet élément sans passer par la concession (loin de mon domicile) ?
Avez-vous des photos précises des différents écrans selon les générations ou les dates de production des véhicules concernés ?
D'avance merci de vos lumières
Bien sincèrement,
jlf
Bonjour,
j'ai eu le mème cas et je n'ai jamais eu la mise à jour après avoir contacté Lexus France puis la concess de Toulouse, j'ai appris que sur la première génération de NX il fallait avoir la navigation premium pour télécharger les mises à jour sinon à la concession en payant 180 euros....ce que je n'ai pas fait. Pour la génération de navigation j'avais essayé tous les modèles mais malheureusement sans succès.
Cordialement
Denis 31
Merci Denis 31,
Il me semble bien avoir la navigation premium (finition Executive) mais vais devoir manifestement interroger la concession quand j'aurai le temps d'y aller...
Idem pour l'e-store, il semble que les applications récentes (Coyote etc.) ne soient pas disponibles pour les modèles antérieurs au lifting de 2017-2018.
Bonne journée,
jl
Bonjour JlF
Effectivement je pense que le modèle executive possède la navigation premium. Dans un premier temps vous pouvez contacter le service relations clients Lexus au 0 800 450 600 qui vous renseignera exactement en donnant le modèle et le numero ID du système multi media; ils répondent souvent par mail sous 24 à 48 heures.
Bonne journée.
DENIS 31