Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai acquis il y'a environ deux semaines une IS 250 Pack luxe équipée du système audio Mark Levinson. Elle est d'Avril 2006 et a maintenant 95000km.
C'est un intérieur cuir crème et la caisse est grise anthracite métal.
J'ai à ce jour parcouru 1500km avec et j'en suis très satisfait.
Bien cordialement,
Eric.
Dernière modification par condorman (10-06-2017 08:49:58)
Lexus IS 250 Pack Luxe ML automatique 2006 1G0
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
bienvenue
Hors ligne
Bienvenue à toi !
Belle auto !
V6' rules....
Hors ligne
Bienvenue
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
Bienvenue oui excellente voiture
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Hors ligne
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Bonjour et merci pour votre accueil.
La voiture est originaire des alpes maritimes, plus ou moins comme son nouveau propriétaire, et réside maintenant en région parisienne.
A bientôt sur le forum.
Lexus IS 250 Pack Luxe ML automatique 2006 1G0
Hors ligne
Bienvenue!
Hors ligne
Bienvenue à toi et ton V6 !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Bonjour,
Après 1mois et demi et 3000km au volant, voici mon retour:
Côté "problèmes":
-Voyant airbag allumé intermittent. Résolu en concession (STA la Verrière) au titre de la garantie du vendeur professionnel: connecteur de l'airbag genoux conducteur dé-serré.
-Voie d'eau au niveau du montant de baie conducteur, sur le cache airbag, apparue 1fois garée en pente sous pluie forte, non reproduit avec d'autres averses ni karsher ni autres lances spéciales lors du test en concession. Certainement un pare brise changé non intégralement étanche (ma voiture n'a pas de toit ouvrant).
-Démarrages parfois un peu bruyants le temps que la chaîne de distribution se mette en tension mais j'ai connu bien pire (j'ai eu un moteur thp ).
-L'inertie est assez présente en conduite dynamique, mais je m'y attendais et n'ai pas acheté la voiture pour les chronos routiers. C'est toujours assez saisissant en venant de petites GTi, ensuite, le confort général compense largement tout cela (surtout que j'ai conservé ma 206 GT de célibataire )
-La console de bord supérieure "collante". C'est une voiture qui vient de la côte d'azur, l'ensoleillement et la chaleur ont eu raison d'elle.
-Les plastiques noirs des poignées qui ont un peu souffert.
-Les enjoliveurs chromés des hauts d'encadrements de portes ont un petit revers en plastique collé, tout le tour de la voiture est quasi intégralement décollé. A bricoler car de parole de magasinier "ca sera pas donné ca!"
Côtés positifs et ils sont nombreux:
-Silence à bord consternant! Seuls les pirelli cinturato se font entendre et étant donnée mon opinion de la prestation globale de ces pneus, je pense que je ne les renouvellerai pas.
J'écoute donc vos conseils de montes en 17'', vous qui avez du tant rouler avec cette auto!
Vu la qualité du traitement acoustique global quelques bruits aéro émergent forcément et c'est en suivi proche de véhicule sur autoroute que j'ai noté quelques légers sifflements.
-La sono, rahhh, la sono. Une des raisons de mon choix, non regretté.
-Le couple moteur/boite auto est très suffisant pour une berline familiale.
-La conso qui m'a notamment étonnée dans le bon sens sur long trajet, pourtant entaché de grosses chaleurs, de bouchons et de reprises assez vigoureuses: 7.2l/100km sur 800km!
-Le confort des sièges avant comme arrière, position de conduite comprise.
-La connectivité de mon téléphone et la qualité des conversations pour les appels.
Lors de ma visite chez STA, la voiture a été identifiée comme sujette à un rappel concernant le capteur de pression d'essence. Rendez vous est pris, 3h30 de travail à prévoir pour son échange et une CT200h de prêt est déjà prévue!
J'ai également commandé deux cabochons de roues pour l'avant car les miens n'ont plus de chrome (20€/p. tout de même) et quelques clips et butée de coffre manquants après inspection minutieuse sur un pont auquel j'ai accès.
Voilà, ca roule et certainement pour longtemps.
4000km de plus prévus cet été pour les vacances.
Bye,
Condo.
Dernière modification par condorman (10-07-2017 09:50:41)
Lexus IS 250 Pack Luxe ML automatique 2006 1G0
Hors ligne
Salut à tous,
Petite découverte du jour (4mois après l'achat ) : la voiture est équipée du Toyota Parking Aid System TPA 800.
Selon moi ça a été fait en après vente car le bouton rond à LED, l'unique dont je ne connaissais pas la fonction a été ostensiblement ajouté sous le volant (le trou en dessous n'est pas parfait ). Autre raison, j'ai trouvé le manuel qui est bien estampillé Toyota.
La voiture a donc 4 capteurs de proximité dans le pare choc avant et 4 à l'arrière, ce qui diffère du système d'aide au stationnement des executives et IS F à 2 capteurs à l'avant.
Bon pour info il sonnait en permanence depuis 3j en marche avant sous 10km/h car j'avais du le réenclencher pour essayer de comprendre à quoi servait le bouton inconnu...
Donc au moins un capteur est en défaut... Mais maintenant je sais le couper (merci le manuel ).
Et les arrières sonnent aussi quasiment en continu quand la marche arrière est enclenchée donc même problème. Par contre je n'ai pas trouvé d'interrupteur pour les couper (le manuel dit que c'est optionnel, monté pour les véhicules équipés d'attaches de remorques).
Si ca peut aider d'autres personnes...
Condo.
Dernière modification par condorman (28-09-2017 13:50:22)
Lexus IS 250 Pack Luxe ML automatique 2006 1G0
Hors ligne
Salut et bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Bienvenue !
Effectivement, on a presque la même voiture !
Bonjour,
Après 1mois et demi et 3000km au volant, voici mon retour:
Côté "problèmes":
-Voyant airbag allumé intermittent. Résolu en concession (STA la Verrière) au titre de la garantie du vendeur professionnel: connecteur de l'airbag genoux conducteur dé-serré.
-Voie d'eau au niveau du montant de baie conducteur, sur le cache airbag, apparue 1fois garée en pente sous pluie forte, non reproduit avec d'autres averses ni karsher ni autres lances spéciales lors du test en concession. Certainement un pare brise changé non intégralement étanche (ma voiture n'a pas de toit ouvrant).
-Démarrages parfois un peu bruyants le temps que la chaîne de distribution se mette en tension mais j'ai connu bien pire (j'ai eu un moteur thp ).
-> Temps de chauffe toujours respectés !-L'inertie est assez présente en conduite dynamique, mais je m'y attendais et n'ai pas acheté la voiture pour les chronos routiers. C'est toujours assez saisissant en venant de petites GTi, ensuite, le confort général compense largement tout cela (surtout que j'ai conservé ma 206 GT de célibataire )
-La console de bord supérieure "collante". C'est une voiture qui vient de la côte d'azur, l'ensoleillement et la chaleur ont eu raison d'elle.-> Copain de galère !
-Les plastiques noirs des poignées qui ont un peu souffert.
-Les enjoliveurs chromés des hauts d'encadrements de portes ont un petit revers en plastique collé, tout le tour de la voiture est quasi intégralement décollé. A bricoler car de parole de magasinier "ca sera pas donné ca!"Côtés positifs et ils sont nombreux:
-Silence à bord consternant! Seuls les pirelli cinturato se font entendre et étant donnée mon opinion de la prestation globale de ces pneus, je pense que je ne les renouvellerai pas.-> Je les ai à l'arrière et j'avoue en être plutôt satisfaits. (P7)
J'écoute donc vos conseils de montes en 17'', vous qui avez du tant rouler avec cette auto!
Vu la qualité du traitement acoustique global quelques bruits aéro émergent forcément et c'est en suivi proche de véhicule sur autoroute que j'ai noté quelques légers sifflements.
-La sono, rahhh, la sono. Une des raisons de mon choix, non regretté.A privilégier en branchement Jack si possible !
-Le couple moteur/boite auto est très suffisant pour une berline familiale.
-La conso qui m'a notamment étonnée dans le bon sens sur long trajet, pourtant entaché de grosses chaleurs, de bouchons et de reprises assez vigoureuses: 7.2l/100km sur 800km!-> Moi j'arrive pas à descendre en dessous de 9.6L/100 Pourtant je fait pas le rally non-stop.
-Le confort des sièges avant comme arrière, position de conduite comprise.
-La connectivité de mon téléphone et la qualité des conversations pour les appels.Lors de ma visite chez STA, la voiture a été identifiée comme sujette à un rappel concernant le capteur de pression d'essence. Rendez vous est pris, 3h30 de travail à prévoir pour son échange et une CT200h de prêt est déjà prévue!
J'ai également commandé deux cabochons de roues pour l'avant car les miens n'ont plus de chrome (20€/p. tout de même) et quelques clips et butée de coffre manquants après inspection minutieuse sur un pont auquel j'ai accès.
Voilà, ca roule et certainement pour longtemps.
4000km de plus prévus cet été pour les vacances.Bye,
Condo.
Hors ligne
Pages : 1