Pages : 1
Bonsoir à toutes et à tous, voilà mon cas est un peu particulier, souffrant d'un pathologie rare de l'oreille interne, "Acouphènes et Hyperacousie" et ne voulant pas perdre mon autonomie, je suis à la recherche de la voiture la plus silencieuse du marché à un prix atteignable.
Donc après de nombreuses semaines de recherches sur les forums, si je souhaite avoir du silence et de la fiabilité et que le reste m'importe une seul marque ressort : LEXUS
Pour ceux qui ce demanderai si les allemandes et autre française type C5 me conviendrai pas, ma réponse est malheureusement non, car j'ai eu pas mal de voiture dans ma vie et j'ai roulé avec pas mal de voiture d'amis, aucune m'apporte le silence nécessaire. Aussi bien moteur que roulage.
Donc les models que j'ai en vue sont:
- Lexus LS 460 Pack Président
- Lexus GS 300 Pack Président
Même si la dernière à l'air d'avoir un coffre tous petit.
Parmi vous pourriez vous me parler de ces deux model aussi bien que en mal je dois tous connaitre avant l'achat.
PS: j'ai de moi même retiré tous les models trop chère pour ma bourse et surtout équipé de la boite de vitesse CVT que je n'apprécie pas du tous.
A vos claviers et merci d'avance pour vos réponses
Un modèle très silencieux... le Kia e-Niro Premium ... Le Top ...
Sinon entre tes 2 choix ; une LS sans hésiter ... mais si tu comptes rouler l'E85 ; tu peux oublier direct
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
En therme d'insonorisation vous pensez que la GS 300 est vrt loins derrière la LS ? une LS d'occasion chez Lexus m'apport-il la garantie qu'elle n'est pas souffert d'une personne ayant mis du mauvais carburant ? Niveau fiabilité des choses récurrente ?
Ajouté après 20min 41s
Si vous avez des models de voiture qui serait extrêmement bien insonorisé hésité pas à me le dire que je regarde.Merci d'avance
Bien sur pas d'électrique car il me faut de l'autonomie et souvent pour avoir eu une leaf le bruit de roulage est important comme sur une model S
Est-ce que le bruit de roulage semble important car on n'a pas le bruit du moteur thermique qui fait "diversion" plutôt ? C'est une vraie question
Pour l'insonorisation, je pense que le mieux est d'essayer directement car personne n'a la même sensibilité au bruit.
Ca tombe bien j'ai eu les deux.
GS300 (2007)
A ce jour LS460 (2007).
Le coffre de la GS est plus grand que celui de la LS. Les places arrières étant motorisés.
Côte silence, c'est kif-kif. La GS étant déjà bien insonorisé.
Un peu plus sur la LS mais sans plus.
Les 2 étant par contre en boîte AUTO cvt.
Dernière modification par freduche (21-10-2019 12:57:51)
LA LS 460 est une BVA8 à convertisseur de couple, on parle bien des mêmes voitures ?
Ajouté après 48min 32s
freduche Seriez vous intéressé pour qu'on échange par téléphone sur le sujet GS/LS ?merci d'avance
Oui tout à fait.
Je ne peu pas vous MP, pourriez vous le faire afin de me communiqué vôtre téléphone ainsi que les horaires au quelle vous voulez que je vous appel.
Merci
Salut,
Comme freduche j'ai eu les deux, mais avec LS tout est amélioré niveau insonorisation et confort.
Mon seul regret le coffre qui est plus petit que la GS, pour les vacances il va falloir s'organiser.
Pages : 1