Bonjour à tous,
Je venais solliciter votre aide.
Depuis ce matin je constate un problème de réglage du siège électrique passager. Tout fonctionne sauf que le siège ne recule plus jusque au bout. Il semble terminer son mouvement précocement qu il pourrait continuer sur encore 10cm pour être reculé au maximum.
Auriez vous des conseils pour corriger ce défaut?
Merci
Il faut regarder dans les rails du siège si il n'y a de corps étranger , stylo, cailloux ou autre.
Yes même conseil. J'ai eu le pb sur le siège conducteur.... Un stylo bloquait le recul du siège. Il suffit de pas grand chose. J'étais étonné par le fait que le moteur ne semblait pas du tout forcer.
C'est plutôt bien fait
Au pire, les sièges sont assez faciles à démonter : une vis à chaque coin, sous un cache plastique facile à déclipser.
Dans la mesure où les vis avant restent accessibles, bien sûr
Pour examiner sans débrancher les connecteurs sous le siège (le plus pénible), il suffit alors de le basculer légèrement sans tirer sur les câbles.
Ajouté après 04min 09s
Couple de serrage des vis : 37 Nm.Ajouté après 05min 37s
Si les connecteurs doivent être débranchés/rebranchés, débrancher la batterie 12V avant (Airbag).Dernière modification par smu (09-12-2019 06:50:04)
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci à tous pour ces retours, j espère ne pas avoir à démonter le siege mais les informations pour le faire sont bien utile tout de même si rien ne se cache et bloque le mouvement. Je vais inspecter cela soigneusement.