Pages : 1
Trophé concessions Lexus 2019. https://pro.largus.fr/actualites/lexus- … 20200129NL
On aurait aimé une liste un peu plus longue, quatre sur quarante et une, c'est peu. Ou alors il n'y a pas (sûrement) de classement à proprement dit, ils ont simplement désigné les quatre meilleures.
Dernière modification par Jules3189 (29-01-2020 20:21:18)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Oui mais là il n'est uniquement question que des quatre concessions s'étant vues décerner un trophée. Normal du coup pour l'absence de liste.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Montpellier... Ben alors Tip Top ; c'est une bonne nouvelle ... ça change de Honda Montpellier où le chef d'atelier est un incompétent fini.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Il serait intéressant de savoir quels sont les critères retenus ,
Il y a plein de critères, ils ont un audit trimestriel, un homme ou une dame passe plus ou moins à l'improviste. La notation se fait selon des critères internes et un barême de notation spécifique, du coup pour connaître le poids de tel ou tel critère, ce n'est pas gagné. Il y a quelques années, j'étais présent lors de l'une de ces visites surprise par hasard, car je venais pour la révision de ma voiture.
Beaucoup de choses sont évaluées, bien évidemment, l'accueil, la propreté des lieux en général, et des toilettes, le monsieur, je l'ai même vu regarder les poubelles pour voir si c'est propre, et si les poubelles ne débordent pas.
Ils regardent si l'approvisionnement du "bar" est suffisant en terme de boissons, cafés, petits biscuits etc....
La tenue des salariés, si elle est correcte bien évidemment, et s'ils portent le badge avec leur nom ou pas
Pour la partie "automobile" en elle-même, ils visitent tout, l'atelier, ils vérifient aussi que les véhicules, neufs ou d'occasion, sont propres, et pour les vo, qu'ils portent tous la plaque Occasion préférence, ou Occasion préférence hybride.
Il y a tout un tas de trucs qu'ils regardent, avec des choses et des critères qui peuvent nous échapper.
Bref, en tout cas, ça ne s'appuie pas sur les retours ou sondages des clients.
Pour vulgariser la chose, c'est un peu comme le titre de meilleur employé du mois qu'on voit parfois dans les Mc Do, on voit le tableau, mais, est-ce que, en tant que client, en tient compte?
Selon moi, le meilleur moyen de se faire une idée sur les concessions, vous l'avez deviné, c'est de lire sur le forum ce qu'il se dit sur une concession
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=25
Mais aussi, de regarder les avis laissés par les clients sur google ou autres. A un moment données, il y a bien des choses qui se recoupent dans les avis, et peut-être même que ces avis correspondent au classement fait par Lexus, selon leurs critères.
Dernière modification par asian92 (30-01-2020 07:03:18)
Bravo pour Lexus Montpellier.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
l’honnêteté et la rigueur gagne bravo a Lexus Orleans(fleury les aubrais) je suis content pour eux ,Je fais 110Km pour faire entretenir ma voiture chez eux alors que j'ai une cons a 10km mais je m'y retrouve quand meme sur la facture.continuer comme ça "ou en mieux "
Dernière modification par BZV37 (03-02-2020 20:06:44)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Lexus Orléans, J'ai failli y prendre un 450 F-Sport gris là bas cet été, et j'ai finalement choisi le 450 Design blanc d'ici.
Cependant, j'ai apprécié l'accueil et l’honnêteté de mon contact lors de nos échanges.
Ex Rx400h President 8R7 2006
@Asian, dans la rubrique "réseau Lexus", il n'y a rien de bien à jour.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Après, c'est aux gens de remplir la section, pour partager leur expérience lors de leur passage dans leur concession, et pour donner leur avis.
S'ils ne le font pas, oublient de le faire (c'est mon cas, mais, je vais y remédier rapidement), ou ne veulent pas le faire, on n'y peut rien....
Ce n'est pas faux. Moi le premier quand je sort de la concess. de Toulouse, je n'ai pas grand chose à dire, mais satisfait ou pas, on ne pense pas forcément a faire un c.r. On devrait.
l’honnêteté et la rigueur gagne bravo a Lexus Orleans(fleury les aubrais) je suis content pour eux ,Je fais 110Km pour faire entretenir ma voiture chez eux alors que j'ai une cons a 10km mais je m'y retrouve quand meme sur la facture.continuer comme ça "ou en mieux "
Ça m'intéresse ton retour.
Qu'est-ce qui fait que tu préfère aller à Orléans plutôt qu'à Tours nord ? Je n'ai pas encore de Lexus, mais pour moi aussi Tours est plus proche qu'Orléans.
BZV37 a écrit :l’honnêteté et la rigueur gagne bravo a Lexus Orleans(fleury les aubrais) je suis content pour eux ,Je fais 110Km pour faire entretenir ma voiture chez eux alors que j'ai une cons a 10km mais je m'y retrouve quand meme sur la facture.continuer comme ça "ou en mieux "
Qu'est-ce qui fait que tu préfère aller à Orléans plutôt qu'à Tours nord ? Je n'ai pas encore de Lexus, mais pour moi aussi Tours est plus proche qu'Orléans.
Je préfère orleans car j'y suis pris pour un client "par pour une buse qui n'aurait aucune notions mecanique" du genre faut remplacer les bougies car elles devraient avoir 90KKM par rapport au nombres d'années? (elles ont 30kkm depuis le dernier remplacement ) et me taper un discourt farfelu sur le vieillissement des bougies.
Une autre fois pour une revision Tours voulait me compter en plus du forfait revision un passage a la valise de 50€ c'est la que j'ai emmené mon vehicule a Fleury .Et plein d'autres divergences qu'il serait trop long a ennumerer.Sur orleans ils ne me prennent pas la tete,le travail est fait correct, le prix c'est le forfait Lexus + véhicule de prêt du coup je me promene dans le Loiret çà me fait des vacances
à Tours il faudrait acheter un véhicule neuf tout les 4 ans pour etre bien vu.J'ai aussi une Yaris en leasing a Tours c'est pareil!.
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Pas facile pour moi de laisser un commentaire, cela fait 6 ans que je n'ai pas vu une concession Lexus
Tu fais tout toi-même, tu passes par un petit garagiste ou une CC Toyota ?
Tu as stoppé à la fin de la garantie ?
Que penses tu du bilan hybride ?
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Antares a écrit :Pas facile pour moi de laisser un commentaire, cela fait 6 ans que je n'ai pas vu une concession Lexus
Que penses tu du bilan hybride ?
Je fais beaucoup moi-même, et je passe aussi par une CC Toyota pour commander des pièces détachées.
Je ne fais pas de bilan hybride.
Peut être pour les 180000 kms j'irais voir Lexus Orléans ou Clermont Ferrant, toutes deux à égales distance de chez moi.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Alain0044 a écrit :Antares a écrit :Pas facile pour moi de laisser un commentaire, cela fait 6 ans que je n'ai pas vu une concession Lexus
Que penses tu du bilan hybride ?Je fais beaucoup moi-même, et je passe aussi par une CC Toyota pour commander des pièces détachées.
Peut être pour les 180000 kms j'irais voir Lexus Orléans ou Clermont Ferrant, toutes deux à égales distance de chez moi.
Tu peux aussi t'arrêter à la concession de Sceaux pour le faire, à mi distance entre chez toi et Orléans, histoire qu'on aille prendre un pot
Dernière modification par asian92 (05-02-2020 12:39:05)
Carl-88 a écrit :BZV37 a écrit :l’honnêteté et la rigueur gagne bravo a Lexus Orleans(fleury les aubrais) je suis content pour eux ,Je fais 110Km pour faire entretenir ma voiture chez eux alors que j'ai une cons a 10km mais je m'y retrouve quand meme sur la facture.continuer comme ça "ou en mieux "
Qu'est-ce qui fait que tu préfère aller à Orléans plutôt qu'à Tours nord ? Je n'ai pas encore de Lexus, mais pour moi aussi Tours est plus proche qu'Orléans.Je préfère orleans car j'y suis pris pour un client "par pour une buse qui n'aurait aucune notions mecanique" du genre faut remplacer les bougies car elles devraient avoir 90KKM par rapport au nombres d'années? (elles ont 30kkm depuis le dernier remplacement ) et me taper un discourt farfelu sur le vieillissement des bougies.
Une autre fois pour une revision Tours voulait me compter en plus du forfait revision un passage a la valise de 50€ c'est la que j'ai emmené mon vehicule a Fleury .Et plein d'autres divergences qu'il serait trop long a ennumerer.Sur orleans ils ne me prennent pas la tete,le travail est fait correct, le prix c'est le forfait Lexus + véhicule de prêt du coup je me promene dans le Loiret çà me fait des vacances
à Tours il faudrait acheter un véhicule neuf tout les 4 ans pour etre bien vu.J'ai aussi une Yaris en leasing a Tours c'est pareil!.
Mercu pour ton retour.
As-tu essayé Toyota Poitiers ? Je crois qu'ils sont agréé Lexus. Du moins c'est noté sur la carte de visite d'un conseiller de chez eux.
Alain0044 a écrit :Antares a écrit :Pas facile pour moi de laisser un commentaire, cela fait 6 ans que je n'ai pas vu une concession Lexus
Que penses tu du bilan hybride ?Je fais beaucoup moi-même, et je passe aussi par une CC Toyota pour commander des pièces détachées.
Clermont a de bonnes retombées aussi mais trop loin pour moi
Ajouté après 10min 41s
BZV37 a écrit :Carl-88 a écrit :Ça m'intéresse ton retour.
Qu'est-ce qui fait que tu préfère aller à Orléans plutôt qu'à Tours nord ? Je n'ai pas encore de Lexus, mais pour moi aussi Tours est plus proche qu'Orléans.Je préfère orleans car j'y suis pris pour un client "par pour une buse qui n'aurait aucune notions mecanique" du genre faut remplacer les bougies car elles devraient avoir 90KKM par rapport au nombres d'années? (elles ont 30kkm depuis le dernier remplacement ) et me taper un discourt farfelu sur le vieillissement des bougies.
à Tours il faudrait acheter un véhicule neuf tout les 4 ans pour etre bien vu.J'ai aussi une Yaris en leasing a Tours c'est pareil!.Mercu pour ton retour.
As-tu essayé Toyota Poitiers ? Je crois qu'ils sont agréé Lexus. Du moins c'est noté sur la carte de visite d'un conseiller de chez eux.
Il y a aussi Saumur qui est plus pres j'y avais acheté mon 400H d'occasion c'est un cons Toyota .Mais franchement Orleans me va bien
Dernière modification par BZV37 (06-02-2020 17:46:24)
Tu peux aussi t'arrêter à la concession de Sceaux pour le faire, à mi distance entre chez toi et Orléans, histoire qu'on aille prendre un pot
Merci pour le pot, pas un seau hein.
Une fois par mois je passe près de Sceaux, mais plus rarement avec le RX depuis que j'ai un véhicule électrique, le parcours ne me coûte presque plus rien.
Par contre pour aller à la montagne, pour tracter ou aller à l'autre bout de l'Europe c'est le RX qui est choisi.
Dernière modification par Antares (07-02-2020 12:21:39)
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Résumé de l'article :
Lexus Orléans (Fleury-les-Aubrais), Lexus Dijon (Chenove), Lexus Annemasse (Gaillard) et Lexus Montpellier (Lattes)
bravo à eux !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
lexus STA 78 fait parti du groupe de Lexus Orléans. j'en parlais avec le directeur cet apres midi lors de mon passage pour la révision.
Si MAX AUDREY lit ceci : peut on maintenir les reductions apres la 3ème visite : il ya peut etre qqchose a faire pour les membres du club?merci
peut on maintenir les reductions apres la 3ème visite : il ya peut etre qqchose a faire pour les membres du club?merci
Après, ils ont ausi leur carte de fidélité, avec des réductions pas trop éloignées de celles du club
Pages : 1