Pages : 1
Bonsoir à tous,
Ma belle GS300 est morte... hier matin en allant chercher ma fille, un jeune conducteur s’est endormi, a perdu le controle, est parti en toupie...frontal
Ma belle GS300 de janvier 2009 et 123000 kms est irréparable, alors j’en ai cherché , j en ai trouvé des plus vieilles et plus kilométrées.....fait chier
L assurance va me donner dans les 8500/9000...max
Ce qui me rassure, c est que c est elle qui m a sauvé la vie....j’aurais eu une autre voiture, je serais mort
Bref, j’en cherche une , une GS460 ce serait top
Merci
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Bonjour,
Tu as une GS 3 de 2007 450 H à 11.990.€ sur la centrale mais tu l'as déjà peut être vu? Bonne recherche....
Hors ligne
Apparemment il ne veut pas d'hybride. Faut donc juste écumer les annonces et être un peu patient.
Par curiosité, le jeune va bien aussi ? Il roulait avec quoi comme véhicule ?
Dernière modification par forplatina (21-12-2019 11:43:52)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Désolé pour toi (et ta GS) mais si personne n'a été blessé, c'est un moindre mal. Bonne recherche.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Apparemment il ne veut pas d'hybride. Faut donc juste écumer les annonces et être un peu patient.
Par curiosité, le jeune va bien aussi ? Il roulait avec quoi comme véhicule ?
Oui il n’a rien , je sors de l’osteo ce soir
C2 , C4, D4 et bassin ont été replacées
Ajouté après 02min 35s
Bonsoir à tous,J ai trouvé un RX 350 converti au E85, je suis étonné car la mienne tournait au E85 pur et lui a dû mettre un kit chez un mecano et a fait passer la puissance de 276 à 290 cv
D ailleurs question, le V8 4.3 accepte bien le E85 ?
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Bonjour à tous,
L’expert m’en propose 10 000 ce qui est mieux que j’espérais, mais sur le groupe que j’administre, un camarade est expert auto, et m’a donné sa version de la valeur de ma voiture : 12000 à 12500....
C’est parti pour la procédure de refus
Sinon je pense partir sur RX350. de 2009 II (3 mois d existence) ou un RX350 III (rare car il n y a que des hybrides)
Bon réveillon à tous,
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Aucune idée pour l'E85 sur le 4.3.
Mais sur ma SC je ne mets que du SP98.
Pour le rx350 III c est aussi un modèle que j aimerai avoir mais en effet très rare....
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bonsoir à tous, l’expert a finalement débloqué 12000 euros mais...pour en trouver une comme la mienne ....il faut 14 500 et aller a l etranger.....grrrrrr
J’en ai retrouvé une, je l’ai acheté lundi, septembre 2005, 163 000 km, en assez bon etat vu le prix, j ai du taf pour la nettoyer de fond en comble,
J’ai essayé d’appairer mon telephone ....ben a priori, ça n’etait pas possible sur ces modèles là....à moins que quelqu’un ai une idée ?
J’ai aussi une impression bizarre sur la boite, je m’explique, sur ma GS de 2009, lorsque j etais en mode sequentielle, en passant en 1, au peage par exemple, kick down....et. 2, puis 3 , puis 4,5,6....pas de soucis
Là, elle reste en 1 ....j ai eu mal lorsque je suis rentré en zone rouge....c etait normal sur les 1er modèles ?
Le toit ouvrant ne s’ouvre pas apres un appui long...il faut rester appuyé...
Peut on faire une mise à jour interface GPS/ODB sur la console centrale, celle de 2009 c est moche mais là.....2005 c est ultra moche
Et pour finir, j ai des rossignols- comment faire pour les éliminer ?
Merciiiiiiii
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Ouh purée...
Mais es tu sur d'avoir fait une affaire correcte d'apres les symptomes que tu décris ?
OK, l'ODB de 2005 doit forcément paraître obsolète, et c'est possible sinon certain que tu ne pourras pas faire autre chose que téléphoner en BT (pas de SMS ni musique), mais les autres symptomes, bof.
Peut-etre une reprogrammation/apprentissage pour le TO..
Pour la boite par contre, il faut déjà vérifier dans la doc de la voiture qu'il t'a forcément été fournie, rassure-nous..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
Pourtant entretien fait meticuleusement...
En janvier j ai essayé une GS430 sur St Germain en Laye...bon il disait qu’elle etait nickel.....euh.....pas du tout niveau carrosserie...et la boite m’a fait le meme coup, en 1ere....KD.....et zone rouge.....
Alors lundi je me suis dit que c’etait normal
Entretien boite fait 130000 km sur les factures
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Bjr
j'avais fait une longue réponse qui n'est pas passée (??)
J'abrège maintenant.
Pour dire que la 430 de St Germain c'est moi.
Vous dites que la carrosserie n'est < pas nickel du tout>
Faux !
Comme précisé sur l'annonce, les pare chocs ont morflé les rares fois où elle séjourné dehors, toujours à Nice, d'où je reviens de vacaces.
Sinon la carrosserie (tôle) elle même est nickel. Pas un poc ! J'ai fait des photos mais impossible de les poster.
J'ai un devis par mon carrossier pour remettre en état ces pare chocs :300 € y compris 2 micro éclats sur le capot.
Sinon elle présente parfaitement bien.
Elle a régulièrement fait tourner les têtes pdt ce séjour et pourtant là-bas, les hauts de gamme ne manquent pas.
J'en ai profité pour faire la tournée des revendeurs de 740/750 hybrid , E 500 coupé et autres Audi rs5.
Il faut rajouter au minimum 12 à 16000 € pour avoir des autos à l'historique flou, aux cuirs râpés pour soit disant 60 ou 80000 kms et qui m'apporteraient quoi de plus?
J'avais proposé ma 430 entretenue exclusivement chez LEXUS avec factures (dernière en janvier!) 104500 km à 11500€ (meilleure affaire sur le web !!)
J'ai eu 461 vues en moins de 48h et 16 touches dont la vôtre.
J'ai supprimé immédiatement cette annonce conscient que qque chose clochait (bien la 1ère fois avec cette auto ...)
Effectivement à la vue de ce que vous avez trouvé.
Un V6 de 2005 163000 kms et 14500 € à l'étranger, rossignols et bug inclus ! Ca pique ...
Un Hongrois la voulait immédiatement pour la convertir au GPL (...) à 12900 € annonce repassée sur Autoscout24.
Mais je partais en congés sur la côte, avec, comme vous le savez.
Bizarrement, et après 7 1/2 de vie commune, j'ai réalisé à quel point cette auto m'offrait absolument tout ce que je désire.
Exclusivité du V8 magnifié par l'échappement sport, confort sans faille, tenue de cap à grande vitesse imperturbable malgré les bourrasques sur l'autoroute, fiabilité irréprochable, coût d'entretien raisonnable, équipement complet (j'ai enfin testé le distronic ...), intérieur proche du neuf malgré la couleur magniolia des cuirs/moquettes,
et même regards des passants en prime, malgré cette extrême discrétion typiquement nippone.
Faut dire que malgré les qques griffes sur le pare choc ar, elle présente parfaitement bien.
Alors vous l'aviez bien deviné, JE LA GARDE !
Aucun rossignol, tout fonctionne parfaitement sur ma Lexus.
La vendre, surtout à ce prix aurait été une pure conn.....que j'aurais regretté loingtemps !
ps : me suis renseigné : la boite fonctionne parfaitement comme elle a été programmée.
J'avais peur qu'après être passée entre vos mains, ça déconne ...!
Pousser au rupteur une voiture qui n'est pas la mienne, je ne me serais jamais permis!
Après faut pas s'étonner d'essuyer des refus des vendeurs d'essai du dimanche ...
Mais c'est une Lexus. Du solide !
Zen ...
Hors ligne
Bonsoir à tous, l’expert a finalement débloqué 12000 euros mais...pour en trouver une comme la mienne ....il faut 14 500 et aller a l etranger.....grrrrrr
Normalement, les assurances doivent te proposer une sommes qui te permet d'avoir un véhicule équivalent. Donc le compte n'y ai pas.
Ce qu'il faut dire: Mon véhicule vaut plus que cela, donc je ne veux pas l'argent, donnez moi la même chose que j'avais. Et après recherche il te propose plus d'argent aligné sur le marché.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne
+1 avec Astrix et c'est assez facile à prouver en proposant différentes annonces similaires.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Hors ligne
Je lui ai fourni 10 annonces.....je lui ai demandé par lettre AR de me montrer sur quelles an;onces il s etait basé...j’attends toujours
Ajouté après 04min 54s
Bjr
j'avais fait une longue réponse qui n'est pas passée (??)
J'abrège maintenant.
Pour dire que la 430 de St Germain c'est moi.Vous dites que la carrosserie n'est < pas nickel du tout>
Faux !
Comme précisé sur l'annonce, les pare chocs ont morflé les rares fois où elle séjourné dehors, toujours à Nice, d'où je reviens de vacaces.
Sinon la carrosserie (tôle) elle même est nickel. Pas un poc ! J'ai fait des photos mais impossible de les poster.
J'ai un devis par mon carrossier pour remettre en état ces pare chocs :300 € y compris 2 micro éclats sur le capot.
Sinon elle présente parfaitement bien.Elle a régulièrement fait tourner les têtes pdt ce séjour et pourtant là-bas, les hauts de gamme ne manquent pas.
J'en ai profité pour faire la tournée des revendeurs de 740/750 hybrid , E 500 coupé et autres Audi rs5.
Il faut rajouter au minimum 12 à 16000 € pour avoir des autos à l'historique flou, aux cuirs râpés pour soit disant 60 ou 80000 kms et qui m'apporteraient quoi de plus?
J'avais proposé ma 430 entretenue exclusivement chez LEXUS avec factures (dernière en janvier!) 104500 km à 11500€ (meilleure affaire sur le web !!)
J'ai eu 461 vues en moins de 48h et 16 touches dont la vôtre.
J'ai supprimé immédiatement cette annonce conscient que qque chose clochait (bien la 1ère fois avec cette auto ...)
Effectivement à la vue de ce que vous avez trouvé.
Un V6 de 2005 163000 kms et 14500 € à l'étranger, rossignols et bug inclus ! Ca pique ...Un Hongrois la voulait immédiatement pour la convertir au GPL (...) à 12900 € annonce repassée sur Autoscout24.
Mais je partais en congés sur la côte, avec, comme vous le savez.Bizarrement, et après 7 1/2 de vie commune, j'ai réalisé à quel point cette auto m'offrait absolument tout ce que je désire.
Exclusivité du V8 magnifié par l'échappement sport, confort sans faille, tenue de cap à grande vitesse imperturbable malgré les bourrasques sur l'autoroute, fiabilité irréprochable, coût d'entretien raisonnable, équipement complet (j'ai enfin testé le distronic ...), intérieur proche du neuf malgré la couleur magniolia des cuirs/moquettes,
et même regards des passants en prime, malgré cette extrême discrétion typiquement nippone.
Faut dire que malgré les qques griffes sur le pare choc ar, elle présente parfaitement bien.Alors vous l'aviez bien deviné, JE LA GARDE !
Aucun rossignol, tout fonctionne parfaitement sur ma Lexus.La vendre, surtout à ce prix aurait été une pure conn.....que j'aurais regretté loingtemps !
ps : me suis renseigné : la boite fonctionne parfaitement comme elle a été programmée.
J'avais peur qu'après être passée entre vos mains, ça déconne ...!
Pousser au rupteur une voiture qui n'est pas la mienne, je ne me serais jamais permis!
Après faut pas s'étonner d'essuyer des refus des vendeurs d'essai du dimanche ...Mais c'est une Lexus. Du solide !
Zen ...
Alors en effet, autant pour moi pour la boite, la votre ainsi que celle de 2005 n’est pas la meme que celle de feu ma 2009, d ou mon erreur, mais un essai c est un essai....
Concernant vos boucliers....non ils ne sont pas alignés, ni l’avant, ni l’arrière, vous avez des rayures, et votre trappe a carburant a du etre forcée car elle ressort d un coté et est enfoncé de l’autre.... sa rareté justifie son attrait, pas son état, ne vous en déplaise.
Fin de discussion pour moi
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Je ne rajouterai pas de frustration a la frustration...
Apres tout une 300 c'est deja pas si mal.
Bonne route en Lexus
Hors ligne
Breton, 42 ans, ex-mécano (91-94)
1ère voiture = Toyota Corolla 1,6 GL lift back 1991 440 000 km
2me voiture = Toyota Avensis 2.0 TD 90cv, cuir alcantara
3me voiture = Toyota Avensis phase 1 2.0 D4D 302 000 km
4me voiture = Lexus GS300 executive 2009 125000 km Broyée
5eme voiture = Lexus GS300 Bva executive 2005 , 163000 km
Administrateur d'un groupe mili (2000 membres)
Hors ligne
Pages : 1