Effectivement la GS est encore commercialisée au Canada avec la motorisation V6 de 3,5 litres et une transmission intégrale (GS 350 AWD).
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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Ah si c'était pas si loin ….. En AWD, et toujours 340 cv ? Ca doit être quelque chose quand même !
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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En cherchant un peu, on trouve encore des Q50S AWD hybride 3.5l V6 364cv (moteur Nissan) peu kilométrées. Ca pousse très fort aussi.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Seulement 311 CV la GS 350 AWD. 0 à 100 km /h en 5,8 s contre 5,4 pour l'Infiniti Q50 hybride.
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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Du nouveau sur la future IS ! Le magazine américain Motortrend nous apprend qu'elle pourrait être dévoilée l'été prochain (commercialisation en 2021) . Elle s'inspirerait sur plusieurs points de la LS mais conserverait l'actuelle plate-forme, ce qui paraît un peu curieux. Du côté des motorisations, aux US où la version 300h est inconnue, ils auraient droit, en plus du 2 litres turbo et du V6 de 3,5 litres actuels à une IS 500 avec le moteur V6 biturbo qui équipera la future LC 500, histoire de ressusciter un peu le mythe de l'IS F. Rien ne dit que ces motorisations seront disponibles en Europe.
Voici l'article :
https://www.motortrend.com/cars/lexus/i … ture-cars/
Dernière modification par Soarer (11-05-2020 22:40:43)
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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On dirait un UX sedan, j’aime bien !
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Du nouveau sur la future IS ! Le magazine américain Motortrend nous apprend qu'elle pourrait être dévoilée l'été prochain (commercialisation en 2021) . Elle s'inspirerait sur plusieurs points de la LS mais conserverait l'actuelle plate-forme, ce qui paraît un peu curieux. Du côté des motorisations, aux US où la version 300h est inconnue, ils auraient droit, en plus du 2 litres turbo et du V6 de 3,5 litres actuels à une IS 500 avec le moteur V6 biturbo qui équipera la future LC 500, histoire de ressusciter un peu le mythe de l'IS F. Rien ne dit que ces motorisations seront disponibles en Europe.
Voici l'article :
https://www.motortrend.com/cars/lexus/i … ture-cars/
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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https://www.autoblog.com/2020/05/19/rum … -is500-v8/
Il semble que ca soit plutôt un 2ème restylage lourd avec une plateforme reconduite mais amliorée au niveau des trains roulants et des évolutions de panneaux de carrosserie plus lourds qu'un traditionnel restylage.
Par ailleurs les rumeurs d'une version IS500 (avec V6 biturbo ou V8) tendent à confirmer que la gamme va s'étendre vers le haut pour couvrir l'espace abandonné par la GS et que la ES ne peut pas couvrir.
Par les temps qui courent, par contre voire une telle version arriver en Europe ou en France... ca me semble très hypothétique, à moins que LExus puisse se permetrte qlq versions image avec de hauts rejets de CO2 compensés par les versions Hybride, Electriques...
A suivre!
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
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Il y a bien des V8 chez mercedes et autres... ça peut être jouable à mon avis.
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Le soucis, c'est que la "somme du CO² vendu" permet de faire un calcul de taxe sur le constructeur, il ne faut donc pas mettre de V8 dans un véhicule qui va trop se vendre.
Après pour limiter le nombre de vente, il suffit d'augmenter le prix.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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De toute manière, V6 biturbo ou V8, le CO2 sera sensiblement pareil.
Autant y coller le bon vieux 5L, qui m'a sorti un 8,7L/100 sur un trajet de chez ma soeur à chez nous (108Km) mercredi.
Quoique non, pas le V8, les IS et GS F perdraient de la cote
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L'essence coûte un peu trop chèr de ce coté de l'Atlantique pour que Lexus puisse vendre des V8 en grande quantité, et les taxes induites achèvent les indécis, hélas.
Seuls les passionnés y voient l'interet...
Ex Rx400h President 8R7 2006
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Et là on a encore 2 ans avec l'essence revienne à 1.5€, c'est cool !
Tu serais prêt à parier ta F la dessus ? Te trouve bien optimiste …. ou rêveur
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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Teaser de la nouvelle IS qui sera révélée la semaine prochaine:
Corolla TS 2.0 Hybrid GR Sport (+Matrix-LED / volant chauffant / AVS) / Dynamic Grey 1K6 / 2021)
(ex IS 300h Executive / Noir Onyx 217 / 2013)
(ex IS 250 Pack Executive / Gris ardoise 1G0 / 2008)
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Intéressant
J'ai vu aussi que l'avant pourrait ressembler un peu à l'UX au niveau des optiques. À voir...
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Il sera difficile à Lexus de réussir une ligne aussi séduisante que l'actuelle IS. L'article dit que l'inspiration viendrait de la LS qui a davantage l'aspect d'une berline statutaire que d'une berline sportive. Mais l'amélioration devrait porter sur l'ergonomie de l'info divertissement (et là il y a une belle marge de progression ) mais je doute que Toyota en soit capable, ils n'ont jamais su faire. Quand je vois qu'une Dacia a un GPS mille fois plus simple et plus efficace, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur ce plan chez Toyota. Il faudra se rabattre sur Apple Car Play ou Android Auto, toujours indisponible sur nos IS.
Par contre la motorisation et la transmission de l'ES 300 h dont devrait hériter la future IS va encore améliorer les sensations de conduite.
IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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À choisir, je préfère la fiabilité et la qualité de construction d'une Toyota (a fortiori une Lexus) qu'un bon système multimedia Dacia...
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Je suis bien d'accord
Ajouté après 25min 41s
Et après Autoblog, Motortrend, The Drive etc, c'est au tour de Caradisiac de nous annoncer la nouvelle :IS 300h pack 2014
Toyota Avensis I et II/Peugeot 309/406/605/Citroën GS/GSA/XM/Xantia /C5/Renault 6
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Cette info, si elle est vraie, nous laisse bouche-bée
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La phrase d'origine ne concerne que le marché UK ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Il est vrai que l'IS III est un échec commercial pour Lexus en Europe. Quelques chiffres : au plus fort de ses ventes, en 2007 et 2008 l'IS II se vendait à 20 000 exemplaires par an en Europe. C'était surtout des 220d qui n'ont pas contribué à améliorer l'image de la marque. En 2014, sa meilleure année, l'IS III s'est vendue à seulement 9610 exemplaires en Europe. Ces dernières années ce furent 5000 exemplaires et en 2019, 3282 exemplaires seulement. Dans le même temps il se vend à peu près 20 000 NX chaque année.
Aux États Unis, l'IS a atteint 55 000 exemplaires les meilleures années. L'an dernier seulement 15 000 IS ont été vendues, l'un des plus mauvais chiffres, mais c'est quand même presque 5 fois les ventes d'IS dans toute l'Europe.
Or l'IS 300h n'est proposée qu'en Europe et au Japon (à ma connaissance). C'est dommage mais je comprend que Lexus ne va pas développer une motorisation spécifique (nouveau 2,5 l longitudinal) pour des ventes aussi marginales.
Dernière modification par Soarer (04-06-2020 21:34:59)
IS 300h pack 2014
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Et combien de NX aux USA?
Par contre je ne vois pas d'IS hybride aux USA ...
Juste pour info , le RX 450h AWD débute à 46800$ ... Soit 41.300€ ... ça sent un peu le foutage de gueule en France et en Europe. Lexus se gave sévère à partir de 69.000€
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Et combien de NX aux USA?
Par contre je ne vois pas d'IS hybride aux USA ...
Juste pour info , le RX 450h AWD débute à 46800$ ... Soit 41.300€ ... ça sent un peu le foutage de gueule en France et en Europe. Lexus se gave sévère à partir de 69.000€
Environ 60 000 ventes de NX par an aux États-Unis . Mais c'est le RX qui fait un carton : 110 000 ventes annuelles.
Pas d'IS 300h sur le continent américain. On trouve la 200t, la 250 et la 350.
On ne peut pas pas comparer les prix en Europe et aux États Unis. Quasiment pas de taxes aux États-Unis. C'est comme comparer le prix de l'essence. Ça n'a rien à voir. Ce n'est pas la faute des constructeurs si l'automobiliste français (et européen) est le plus taxé au monde !
Dernière modification par Soarer (04-06-2020 23:14:11)
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