Je viens de vérifier et c'est bien cette manip : (réussi au bout de 3 fois...)
1.) Contact coupé, les portes fermées
2.) Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute. (c'est la position essuie-glace arrétés)
3.) Tout en maintenant le commutateur d'essuie-glace en position haute, démarrez. (en appuyant deux fois sur l'interrupteur démarreur)
4). Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute pendant 5 secondes
5.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes
6.) Ramenez le commutateur d'essuie-glace à la position haute, maintenez pendant 5 secondes
7.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes (comme à l'étape 5
8.) Amenez le commutateur d'essuie-glace à la position de repos (neutre)
Si l'opération a été réalisée correctement, le clignotant droit clignote une fois.
Ensuite pour régler le nombre de clignotements souhaités, changez le sélecteur de vitesse de balayage intermittent.
P1 correspondra au sélecteur de vitesse tout en bas, P4 correspondra au sélecteur de vitesse tout en haut.
P1: 3 clignotements
P2: 5 clignotements
P3: 7 clignotements
P4: Fonction désactivée
Réglez la vitesse d'essuie-glace intermittent correspondant au nombre de clignotements souhaité.
Poussez le levier de clignotants vers le bas comme si vous voulez activer le clignotants GAUCHE, les clignotants doivent fonctionner selon la règle suivante:
Si ils clignotent une fois, vous avez changé le réglage à "3 clignotements"
Si ils clignotent deux fois, vous avez changé le réglage à "5 clignote"
Si ils clignotent trois fois, vous avez changé le réglage à "7 clignote"
Si ils clignotent quatre fois, vous désactivé la fonction.
Une fois cela fait, couper le contact et démarrer de nouveau, le changement doit alors être effectif.
Dernière modification par fcouma (30-07-2020 10:53:19)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
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C'est le point 5 que je ne pige pas, un clic vers le bas veut en dessous de la position neutre?
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Franchement je ne m'en rappelle plus
Essaie 2 méthodes
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C'est le point 5 que je ne pige pas, un clic vers le bas veut en dessous de la position neutre?
Je réessaierai tout à l'heure
Ajouté après 9h 26min 26s
Franchement je ne m'en rappelle plus
Essaie 2 méthodes
Laisse tomber, je n'y arrive pas il doit y avoir une merde qq part lol
Quand tu relâches le comodo c'est un tout petit peu?
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C'était quoi le problème de toit ?
Hello, petite question, comment se fait la planification d'itinéraire ? Car j en ai prévu une hier, aujourd'hui je monte dans la voiture Bluetooth allumé et connecté à la voiture mais l itinéraire ne s affiche pas..
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Pour que la planification de l'itinéraire arrive dans la voiture, il y a deux façon de la faire:
Soit tu mets l’itinéraire sur une clé USB que tu branche dans le véhicule,
Soit c’est ton téléphone connecté en Bluetooth à la voiture qui va faire le transfert, mais pour cela le téléphone doit avoir une connexion data vers le réseau et servir de modem à la voiture. Donc il faut configurer le téléphone correctement.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Il me semble que tu dois déclarer les services connectés en BT
Sur la mienne, c'est en WiFi car j'ai un Point d'accès
Ajouté après 01min 14s
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Pour que la planification de l'itinéraire arrive dans la voiture, il y a deux façon de la faire:
Soit tu mets l’itinéraire sur une clé USB que tu branche dans le véhicule,
Soit c’est ton téléphone connecté en Bluetooth à la voiture qui va faire le transfert, mais pour cela le téléphone doit avoir une connexion data vers le réseau et servir de modem à la voiture. Donc il faut configurer le téléphone correctement.
Merci je viens de tester. Apparemment, la connexion Bluetooth ne sert à rien, juste la data en wifi
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Le wifi si tu veux, mais le Bluetooth peut aussi faire le job, il faut configurer le téléphone en modem sur l'interface que tu veux utiliser.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
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Le wifi si tu veux, mais le Bluetooth peut aussi faire le job, il faut configurer le téléphone en modem sur l'interface que tu veux utiliser.
Ah merci. Effectivement c'est plus simple si on peut le faire en BT. Tu sais où le configurer ?
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C’est dans le téléphone qu'il faut choisir le mode Modem Blutooth. (Peut-être que certains téléphone ne savent pas le faire?)
Puis aussi s'assurer que le téléphone capte bien le réseau et que l'on a autoriser la consommation des datas. (En sous-sol, il n'y a pas forcement du réseau).
Historique:
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Rover 827 coupée (1994) 178000
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C’est dans le téléphone qu'il faut choisir le mode Modem Blutooth. (Peut-être que certains téléphone ne savent pas le faire?)
Puis aussi s'assurer que le téléphone capte bien le réseau et que l'on a autoriser la consommation des datas. (En sous-sol, il n'y a pas forcement du réseau).
D'accord, c'est bien ce que je te disais. Cela passe par le protocole wifi
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Attention, malheureusement le partage de connexion internet en BT n'est pas disponible sur les modèles récents (typiquement MM17).
Je croyais à une coquille dans la doc, mais, sur mon UX, j'ai secoué en vain dans tous les sens (mais avec méthode car je connais bien la problématique).
C'est une vraie régression pour une mauvaise raison d'économie mal comprise car les profils BT DUN & PAN sont maitrisés depuis plus d'une décennie...
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C'est dommage cette régression, donc la possibilité (connexion par bluetooth ou par wifi) dépend non seulement des téléphones mais aussi des voitures.
Personnellement, ma LS est suffisamment vielle pour que cela fonctionne en bluetooth.
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Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
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