Pages : 1
Bonjour,
j'ai eu beau chercher sur internet et dans le mode d'emploi, j'avoue ne pas avoir trouvé l'information (je ne dois pas être doué). Je me demandais pourquoi le compteur de l'IS 300h "rougeoyait" à partir de 4 000 tours lors d'une accélération ? Est-ce un avertissement technique ? Une limite à éviter ? Ou juste cosmétique ?
Merci d'avance
IS300h F-sport Exécutive
Hors ligne
C'est pour faire jolie. Je crois que c'est programmable. Et tu peux même choisir le nombre de tr/mn pour lequel il passe rouge (2000-6100).
Tu as aussi la mémorisation (0,5s) du nb de tr/mn max au dessus 5000tr/mn.
Tu as aussi dans la même idée pour la vitesse avec un témoin orange (50-160).
Dernière modification par Astrix64 (16-08-2020 12:00:52)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Tiens j'ai pas encore remarqué ça!
IS300h Luxe 2013
Hors ligne
Sur mon ex IS250 Exécutive, le tour du compteur de vitesse passait en orange à 130 km/h et en rouge à 200 km/h. Et oui c'est réglable. Je vous rassure, en rouge je ne l'ai vu qu'une fois, sur autoroute déserte à une heure du matin. Je peux vous dire que quand on ne le sait pas, on se demande ce qu'il se passe, ça surprend, c'est quouaaa ça ?!! Et instinctivement, on lève le pied.
Ajouté après 03min 07s
Tiens j'ai pas encore remarqué ça!
Moi non plus, j'attrape de ce pas le manuel, ça peut être sympa.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Quand, j'écrivais hier, qu'on était nombreux à ne pas connaitre toutes les fonctionnalité de nos voitures.
Bon, tout le monde à vos manuels utilisateurs, un peu de lecture, cela vous donnera le sourire.
Révision générale, après c’est contrôle écrit de 2 heures. Il faut au moins cela, car il y a pas mal de choses.
Dernière modification par Astrix64 (16-08-2020 13:56:17)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Voili voilà
J'ai bien trouvé pour la modif du compte tours, mais pas trouvé l'avertisseur de vitesse. (Fsport Exé)
Dernière modification par Jules3189 (16-08-2020 14:30:28)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses ! ça me rassure, j'avais tendance à lâcher l'accélérateur quand je voyais le cercle rouge .
Merci pour la page du mode d'emploi. C'est étrange car je n'avais pas trouvé cette partie dedans. J'ai du feuilleter trop vite !
IS300h F-sport Exécutive
Hors ligne
Ah mais ça doit être réservé aux F-Sport je pense...
IS300h Luxe 2013
Hors ligne
Pages : 1