Pages : 1
Je viens d’acquérir une petite 300h F-sport et j'apprends à la découvrir un peu plus chaque jour mais la je viens de mettre le doigt sur un bruit vraiment étrange.
https://www.youtube.com/watch?v=_B3ZHPpr3jM
la situation est simple, je met une pression sur le bouton power pour juste lancer le contact et direct j'ai droit un grésillement très désagréable que je localiserais soit derrière les commandes de l'autoradio soit en dessous du sélecteur de la boite de vitesse. idem si je mets en route la voiture le bruit est toujours la.
Et ce grésillement continue perpétuellement, si je coupe le contact il dure encore une quinzaine de seconde et en se coupant on a comme l'impression qu'il s'agit d'un petit ventilateur qui arrête de tourner.
J'ai du mal à croire que ce bruit est normal, est ce que quelqu'un à déjà eu ce bruit? évidement le garage Lexus le plus proche est à 100 bornes donc bon..
Ventilateur de l'autoradio peut être
Ajouté après 03min 56s
ou ventilo de clim, tu as essayé sans allumer la clim ?Ajouté après 06min 21s
https://www.clublexus.com/forums/is-3rd … -hvac.htmlXules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
j'ai essayé toutes les configurations possible et rien n'influence ce bruit.. une seul pression sur le bouton power sans toucher au frein, et direct ce bruit ce lance.
il y a plein de forum qui parle de bruit dans le tableau de bord, perso je penche pour un ventilateur pour l'autoradio si il y en a un sur ton modèle de lexus.
tchuss
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Il y en a deux dan le multimédia sur certains modèles, donc pourquoi pas, un ventilo fatigué qui ne demande qu'à ne plus faire de bruit en s'arrêtant définitivement.
Et dont le propriétaire, sera ravis, à tort, car il n'y aura plus de bruit.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Pages : 1