Pages : 1
Bonjour,
IS300H Pack , 2016, achetée le vendredi à 85000 km, et 87000 km dimanche soir.
Je l'ai acheté que pour le confort, le silence, la stabilité, la fiabilité Toyota, et la gueule . La Prius est vraiment trop moche et roule moins bien.
1 passagère et quelques valoches.
La conso je m'en fous (1L d'essence de conso de 95 en plus ou en moins, cela fait 1330€ sur 100000km , le prix d'une rayure de carrosserie)
75% d'autouroute, 15% de departementales, 10% de ville.
Je respecte les limitations, je règle le régulateur à +7km/h au dessus de la limite.
Je m'amuse à rouler le plus possible en EV (+ ECO), juste quelques accélérations pour dégouter un ou deux pénibles.
L'ODB indique 5,7L.... la réalité aux 2 pleins: 6L au 100km/h, c'est comme un diesel.
Donc 1000km d'autonomie.. j'apprécie beaucoup, surtout pour une essence..
J'attends que la jauge soit sur le R pour remettre un peu moins de 60L à chaque fois.. et le réservoir fait 66L (j'ai peur de rien).
Ma Yaris mazout fait 4,5L, mais c'est pas le même confort ni le même comportement LOL
Dernière modification par jeanphy71 (10-09-2020 07:52:12)
Hors ligne
bonjour ,
c'est un plaisir a conduire
on se prend des fois au jeu en essayant d optimiser la conduite sur la partie hybride
je fais pareil avec mon véhicule et j'ai été surpris du confort sur une distance dans la journée d un aller / retour Marseille / Dreux ,
je venais tout juste de me séparer de mon RX450 et la surprise pour un coupé a était totale .
pourvu que ca dure ...
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Hors ligne
bonjour ,
c'est un plaisir a conduire
on se prend des fois au jeu en essayant d optimiser la conduite sur la partie hybride
je fais pareil avec mon véhicule et j'ai été surpris du confort sur une distance dans la journée d un aller / retour Marseille / Dreux ,
je venais tout juste de me séparer de mon RX450 et la surprise pour un coupé a était totale .
pourvu que ca dure ...
C'est vrai.. on a même pas envie de rouler 'vite'.. d'ailleurs je perds mes repère de vitesse.. je ne sais même plus ce qu'est rouler vite tellement c'est silencieux.
Alors pour éviter de perdre des points -> zou, tou au régulateur. ça énerve ceux qui suivent.
Et comme elle vire à plat, je ne freine pas avant les virages, comme en moto. LOL
C'est une autre façon de ce déplacer.
Hors ligne
Pages : 1