Les mails
@Carl-88
Pas si efficace, tout le monde ne lit pas les e-mails
Après je ne peux plus grand chose pour eux ^^
Bizarre car j'ai eu des échanges par MP, depuis mon post précédent.
Des membres m'écrivent me disant que cela ne fonctionne pas en réponse.
On va finir par en venir à bout. Le tout c'est de comprendre dans quel contexte cela arrive.
Effectivement, il doit rester possible d'écrire à quelqu'un en cliquant sur le lien 'E-mail' sous le pseudo de cette personne. Et comme déjà dit, si la personne ne lit pas les mails c'est peine perdue et bien dommage d'ailleurs..
Ex Rx400h President 8R7 2006
J'ai déjà fait une analyse dans un autre post, il faut mettre une trace en place au niveau de l'appel SQL.
En bref, uniquement un admin serveur/site peut résoudre ce problème
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à valider mes MP : le système coince, et me dit qu'il est impossible d'envoyer le message (Error : unable to send the message) ; je recommence, recommence,..... Je me demande d'où vient le blocage...
Hier, je suis arrivé miraculeusement à en envoyer un, mais pas possible de répondre.
Et le délai n'est pas en cause : ce matin, je recoince alors que mon PC était éteint depuis au moins 13 ou 14 heures...........
Ajouté après 2h 11min 49s
+1. Les mails.
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Je viens d'essayer : nous allons voir...........
Ajouté après 3h 15min 53s
Ah, au fait : hier cela a marché partiellement, pour se bloquer ensuite ; aujourd'hui, rien à faire...Hors ligne
Oui les MP c'est un problème assez récurrent.. qu'il faudrait régler.
En attendant, le mail est un choix plus judicieux.
+1
il me semblait bien que le problème de MP traînait depuis un moment... qui ne lit pas ses mails ?
quelqu'un connait l'admin?
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
oui, envoyer un e-mail....