"Towing package" c'est bien le kit de remorquage, et non un attelage.
Belle couleur bien originale, en tout cas !
Ex Rx400h President 8R7 2006
Non Samsung ... Je verrai bien
omb34 a écrit :Pour moi c'est pour écouter des podcasts
sur Iphone ? Il faut alors que tu testes quand tu reçois un appel le son se coupe en mode AUX et bascule sur téléphone.
Je ne l'ai jamais testé.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
"Towing package" c'est bien le kit de remorquage, et non un attelage.
Belle couleur bien originale, en tout cas !
Merci! J'en ai encore jamais croisé de cette couleur...
Bravo pour cet achat. J'avais vu l'annonce sur le BC qui est restée quelques heures
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
J'ai acheté ce matin en chine une dashcam, j'en voulais une depuis longtemps.
C'est une akaso DL 12".
Je ferai le montage arrière également, je vous ferai un CR.
Bonjour à tous,
Petit post de présentation de mon RX450H que j'ai commandé chez Lexux CAEN.
J'habite en Alsace, ils vont donc me le livrer par transporteur.
Couleur "champagne" soit un beige clair que je n'avais encore jamais vu, et tant mieux c'est original comme couleur.
Je l'ai commandé à peine l'annonce passée, en vente moins cher que ce qu'en veulent certains particuliers, pour 187000kms et de première main, full entretien Lexus, garantie 1 an.
Le vendeur ayant immédiatement supprimé l'annonce après ma réservation, je n'ai malheureusement aucune photo du véhicule pour l'instant.
Quelques détails cependant, ma réservation qui mentionne une garantie de 2018 à 2019, et l'immatriculation du véhicule qui correspond à une CT200h selon mon assureur (et oscaro)... Le vendeur lexus qui fait un bête copié collé d'un bon de commande, c'est léger!!!
J'en prendrais livraison sous 15 jours, ils vont me faire directement la révision des 195000 et une prépa carrosserie + réfection de siège en cuir abîmé.
Si vous avez des retours sur cette concession, je suis preneur.
Question sur le modèle ensuite, notamment la sono. Je crois avoir compris que le bluetooth ne fonctionne que pour la téléphonie et non la musique? pas de branchement USB non plus?
A ce titre, je n'ai pas trop fouillé mais si vous aviez un exemple de montage qui peut rendre ça possible, ça m'intéresse!
Je posterais des photos dès lors que le vendeur me les aura envoyées...
Bonjour Tom,
J'ai une question pour toi : tu as commandé tin RX à distance et tu te l'ai fait livré si j'ai bien compris. Mais tu as géré toi-même le transfert où tu es passé par le garage Toyota/Lexus près de chez toi qui c'est occupé du transfert ?
LEXUS RX 450H PPTD ACC/PCS 2010 - 299cv
TOYOYA PRIUS 3 DYNAMIC 2009 - 136cv
CITROEN JUMPER L1H1 2.0HDI 2002 - 85cv
MASSEY FERGUSSON 165 196x - 58cv
ISEKI TM3160 2009 - 16cv
C'est le garage qui s'en occupe. J'ai acheté au prix, j'ai juste demandé la livraison offerte ils ont accepté direct.... 400€ en même temps c'est raisonnable, j'ai vu le coût sur le facture.
Bon par contre le problème c'est le suivi client POURRI que la concession propose. En gros j'ai commandé et payé INTÉGRALEMENT mon lexus le 10 août. Je n'ai toujours pas été livré.
Retard de carrosserie, retard de préparation, retard de pièce, retard de mon cul...
Après un énième coup de gueule semaine dernière je devais le récupérer cette semaine, jeudi au plus tard soit demain. Aucune nouvelle quant à présent.
Honnêtement avec le recul je serais allé la cherché moi même. Rien que le transporteur c'est presque 12 jours ouvrés de délai.
Mon pote est passé par la concess de Mulhouse, c'est vrai que c'est long de rappatrier un véhicule quand l'autre concess ne fait pas partie du même groupe.
Merci pour vos réponses.
J'ai posé à la question à la concession Toyota qui entretien ma Prius et à la concession agréé Lexus la plus proche et ils ne le font pas ...
De toute façon j'ai appelé la concession où j'avais repéré le RX qui m'intéressait et il est vendu... remarque pas étonnant vu le prix pour une concession...
ISEKI TM3160 2009 - 16cv
Merci pour vos réponses.
J'ai posé à la question à la concession Toyota qui entretien ma Prius et à la concession agréé Lexus la plus proche et ils ne le font pas ...
De toute façon j'ai appelé la concession où j'avais repéré le RX qui m'intéressait et il est vendu... remarque pas étonnant vu le prix pour une concession...
Meme modèle et année que moi! Juste 40k kms de moins. Et j'ai payé le mien 13900€...
Nouvelles du jour : le transporteur n'a pas finit de charger et donc ne roule pas encore vers chez moi. Ca fait 8 jours que mon rx attend sur une remorque. Il devrait être livré semaine prochaine.
J'en peux plus sérieusement ... j'aurai connu ces délais je prenais 2 jours de repos et j'allais le chercher.
Dernière modification par ToM 67 (01-10-2020 18:49:02)
Tu as déjà versé un accompte ?
C'est vrai que le tien le prix était attractif ... mais pour moi la couleur c'était niet !!!!!
ISEKI TM3160 2009 - 16cv
OOps, la fatigue, j'avais relu trop vite. Effectivement tu as intégralement payé.
Ils ont donc invoqué des retards pour la "remise en condition" et la révision du RX, puis maintenant c'est un problème de transporteur ? (gratuit)
Alors sinon, tu peux toujours chiffrer ta perte de revenu à devoir venir le chercher par toi-même en plus des frais de transport pour y aller et revenir avec.
Bientôt 2 mois que tu as payé et toujours pas de voiture dont tu peux profiter.
Tu peux toujours évoquer le fait que tu n'aurais pas acheté cette voiture si tu avais su qu'il allait falloir au moins 2 mois avant de pouvoir la conduire.
A ta place, soit tu continues d'attendre et demande une compensation comme par exemple un jeu de pneu hiver (qui arrive) en plus de ceux été dont ils ont du équiper le RX, et un bac caoutchouc de coffre.
Soit sinon tu vas le chercher toi-même, en demandant des pénalités de retard donc remboursement d'un pourcentage (à voir sur le contrat de vente) de la somme versée, appuyé par ce que tu as du dépenser -au minimum les 400€ de livraison qu'ils t'offraient, livraison annulée tu les reprends ces 400€.
Ou bien encore faire annuler la vente, mais bon, tu avais l'air d'être déjà conquis par la voiture et son prix peu élevé en plus de sa garantie..
OOps, la fatigue, j'avais relu trop vite. Effectivement tu as intégralement payé.
Ils ont donc invoqué des retards pour la "remise en condition" et la révision du RX, puis maintenant c'est un problème de transporteur ? (gratuit)
Alors sinon, tu peux toujours chiffrer ta perte de revenu à devoir venir le chercher par toi-même en plus des frais de transport pour y aller et revenir avec.
Bientôt 2 mois que tu as payé et toujours pas de voiture dont tu peux profiter.
Tu peux toujours évoquer le fait que tu n'aurais pas acheté cette voiture si tu avais su qu'il allait falloir au moins 2 mois avant de pouvoir la conduire.
A ta place, soit tu continues d'attendre et demande une compensation comme par exemple un jeu de pneu hiver (qui arrive) en plus de ceux été dont ils ont du équiper le RX, et un bac caoutchouc de coffre.
Soit sinon tu vas le chercher toi-même, en demandant des pénalités de retard donc remboursement d'un pourcentage (à voir sur le contrat de vente) de la somme versée, appuyé par ce que tu as du dépenser -au minimum les 400€ de livraison qu'ils t'offraient, livraison annulée tu les reprends ces 400€.Ou bien encore faire annuler la vente, mais bon, tu avais l'air d'être déjà conquis par la voiture et son prix peu élevé en plus de sa garantie..
Très bien résumé.
J'ai finalement eu des nouvelles.
Le transporteur a bien récupéré ma voiture mercredi 23/09 mais n'a pas rempli la remorque pour faire un voyage chargé complet jusque dans l'Est...
Donc elle attend sagement dans son parc. J'ai les boules j'aurai su je prenais un jour de congés et j'allais la chercher.
Du coup on m'a assuré que je l'aurai pour mercredi 07/10 max du max. Et que si c'etait encore repoussé, le vendeur me la ramènerait lui même. Il m'a proposé une annulation de vente si je le souhaitais aussi...
J'ai un ami à qui c'était arrivé, 150€ pour la livraison de son véhicule partout en France dans un délais contractuellement écrit ... il a attendu, attendu, attendu et il en as eu plein de cul il a annulé la vente et a été cherché un autre véhicule à 3h de chez lui dans la journée c'était bouclé.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Alors s'il te la ramène, c'est en la conduisant? Ou sur plateau ?
Et puis si c'est le cas, demande les pneus hiver à minima en compensation (et plus, même...)..
Ca y est véhicule ENFIN reçu.
Aussi impeccable que ce que le vendeur le disait je suis donc rassuré. Je n'ai fait que 4/5kms avec pour l'instant.
Livré avec le plein d'essence et un carton de champagne dans le coffre.