BZV37 a écrit :En Normandie c'est normal qu'il y a de l'eau partout.Chez nous en Touraine c'est plus sec les RX ne souffrent pas
en fait j'irronise ,mais si il prend l'eau coté conducteur pourquoi l'acheter ?
Si c'est coté conducteur c'est sûrement les drains du toit ouvrant
Ça se débouche easyAjouté après 01min 16s
lemanu a écrit :stef30 a écrit :avec de telles consommations, vous roulez avec 80% E85 ? moi je suis à 10l sur 10.000km
Sp95-e10 principalement, pas de E85 car pas d'utilité + pas trop confiance si pb mécanique vis à vis Lexus ...
Je suis sur le cul devant de telles conso
Moi c'est 8.5/9l en roulant pépère
A oui et c'est pas au garage de deboucher avant de vendre/ quid du reste de la voiture / c'est pas des bons conseils que tu donne la !
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Aloha
Pour te rassurer, le mien a 252000km et roule parfaitement !
Un entretien régulier permet de le tenir en forme.
Mes derniers frais ont été un nettoyage boîte clapets, vidange avec tous les filtres, remplacement pompe lave phare, deux pneus Michelin et changement amortisseurs arrières.
Auparavant à 200000 km les bougies avaient été changes, pivot et train avant car l'auto est lourde, et réfection toit ouvrant histoire de.
La mienne est moyenne coté carrosserie, mais formidable côté meca. L'intérieur cuir vieillit très bien et les plastiques sont de très belles factures, le seul pti truc est le revêtement cuir de l'appui de porte, assez fragile (2 petits accrocs)
Prévoir la distri à 150000 ou 10 ans, bougies tous les 90000, il passe chaque année chez toy pour son bilan hybride afin de voir si tout est OK.
Cette auto est formidable malgré ces bientôt 15 ans et redoutable d'efficacité, elle n'a pas à rougir face à son jeune frère, le rx4.. Que je possède également.
Conso 8l en sp95 en se faisant plaisir parfois... 10l en se faisant plaisir souvent
Avale l'e85 à 75%, avec une conso à 10.5l
Le mien risque de changer de main, un ami est tombé amoureux après que je lui ai fait goûté au luxe de lexus.
Comme m'avait dit le commercial de gta meaux : après avoir goûté à lexus vous ne retournerez plus jamais à une autre marque, pour ma part c'est certain ! ?
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
Hors ligne
Bonsoir a tous merci pour ces infos utiles je suis toujours en recherche ,faudra que vous m expliquiez le nettoyage boitier a clapet Ludoland ,entre autres . Bonne fête de fin d année a tous
Ajouté après 01min 28s
Si quelqu un a un lien pour les sites d imat qui donne le vin ca a marcher,,,,, j ai jamais retrouver ce site merciHors ligne
Boîtier papillon... Desole
Lol
Hors ligne
pas grave ça change rien pour moi bonne soiree
Hors ligne
Si quelqu un a un lien pour les sites d imat qui donne le vin ca a marcher,,,,, j ai jamais retrouver ce site merci
ex RX400h
Hors ligne
salut merci taratatatata , bon je pense que les plaques sont posés pour pas faire de recherche ca n abouti a rien ca doit être fait exprès merci
Hors ligne
Salut.
le mien a 191 000 km et fonctionne parfaitement.
En fin d'été, plusieurs pleins à 7L/100 km ou moins. En ce moment 7,5L environ
Lors de la révision en juin à 183 000 km, un check up hybride a été fait : RAS et garantie prolongée de 1 an sur les batteries de traction.
Comment tu fais pour faire du 7.5L/100 km ????
Impossible de descendre sous les 11L pour moi...
MERCI
Rx400h - occasion
Hors ligne
Salut Lorenzo,
Le mien a 253706 kms précisément. Je suis le 3ème propriétaire. Je l’ai depuis 2016 et j’en suis très content.
Entretien standard, je dirais même moins que vehicle standard vu qu’avec un hybride, le but est de jouer l’éco conduite donc les plaquettes de freins tu les uses moins car tu cherches à régénérer.
Tu trouveras des posts que j’ai fais sur mon remplacement moteur mais je suis un cas unique lol ...
Le soucis des rx400h pour quelques uns est l’entrée d’eau, mais c’est plus souvent dans le coffre.
Comme quelqu’un la dit, si tu as de l’eau devant, drain de toit ouvrant, le tuyau est dans le pied montant avant, il faut enlevé le cache plastique à gauche du repose pied ; ca peut être aussi un pare brise mal posé, renseigne toi s’il a été remplacé récemment.
Mais fait réparer la fuite par l’acheteur, ou négocie bien le prix si tu es bricoleur.
C’est une superbe auto. De toute manière, si tu veux être tranquille, prends en une qui a tout l’entretien dans le réseau.
Pour la transmission, il a un entretien à faire pour la « boîte » à lavant et pour le pont arrière. C’est assez simple à réaliser, en fonction de tes compétences bien sur, mais rien d’insurmontable.
J’ai eu un garage qui m’a dit qu’ils ne le faisaient jamais car ils avaient des problèmes derrières, bon, ça c’est quand on ne sait pas le faire.
Toutes les transmissions ou presque, ont un entretien, même si parfois le constructeur automobile dit que non. A tous les coups, le constructeur de la boîte dit que oui lui.
Hors ligne
C'est souvent qu'ils considèrent qu'un véhicule est foutu au bout de 7 ans, et qu'il faut en changer.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne
Salut,
N'hésite pas à a traverser la France pour trouver la perle rare. J'en ai eu deux des 400h et probablement un 3eme d'ici un an.
Je le préfère au 450 en plusieurs points. L'esthétique d'abord (les goûts et les couleurs) le cuir est de bien meilleurs qualité sur le 400, les finitions aussi je trouve.
La conso du 450 n'est pas si différente que celle du 400, qui je trouve est plus joueur.
L'entretien des ponts av (cvt) est a faire imperativement.
Je la conseille tout les 30 ou 45000. C'est vraiment simple à faire, le plus important est de pouvoir sur élever le véhicule. Cela rend le remplissage plus facile. Mais honnêtement pour 40€ t'as de l'huile bien fraîche et la longévité sera garantie.
Tu t'en apercevras vite l'huile neuve est rouge celle des ponts presque noire.
Tant qu'à faire essayé d'en trouver a l'historique limpide. Mieux vaut un particulier méticuleux qu'un pro foireux.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hors ligne