Pages : 1
Bonjour à tous,
Explication de mon soucis en bref:
J'ai acheté une CT il y a quelques mois dans le réseau.
J'ai, entre autres questions, demandé au commercial (par mail) si l'auto avait déjà été accidentée, réponse de sa part, mais pas par mail, uniquement verbale: non.
Je lui avais également demandé s'il était possible d'avoir la facture d'achat du véhicule neuf par le premier proprio ainsi que l'historique de la voiture, réponse: non.
Ce we, le soleil rasant sur l'auto, quelque chose m'a paru bizarre.
En regardant donc la voiture de plus près et en détail, elle semble en effet avoir été refaite sur une partie.
Je souhaiterai donc avoir un historiqie de chez Lexus, afin de savoir si la réparation a été faite dans le réseau, auquel cas le vendeur m'aurait menti, ou si rien n'apparaît sur le suivi.
L''un d'entre vous serait-il en mesure de me communiquer l'historique de ma CT?
J'imagine mal qu'on accède à ma demande à la concession maintenant alors que la réponse était négative lors de l'achat.
Par avance merci.
A+. Straf.
Avec histovec tu as quelques infos mais pas forcément celles que tu attends : https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
Dernière modification par krysers (24-03-2021 16:45:19)
Lexus NX 300h (2017) - Pack Business - Gris Mercure
Mercedes Classe A 170 CDI - Elegance - Gris argent
Pas d'historique de la voiture ? Donc pas de révisions chez Lexus/Toyota ?
Tu as essayé de te créer un compte sur https://www.lexus.fr/my-lexus/ ? Il te faut le VIN
Tu sauras d'ailleurs si elle a eu les bilans hybrides.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Chez Lexus, tu auras le suivi entretien ... coté carrosserie, ce n'est que de la sous-traitance donc des carrosseries un peu olé olé qui ne font pas forcément un travail nickel... par contre coté prix, c'est du low cost et en passant par Lexus c'est le tarif *2 ou plutot par 3...
Me souviens d'un devis chez Honda pour une peinture intégrale ... il devait me prendre 7.500€ si ce n'est plus ... Je l'ai fait faire pour 2.000€ et le travail a été très bien fait.
Dernière modification par omb34 (24-03-2021 21:35:47)
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
J'avais recu de l'ancien proprio tout l'historique avec la carosserie aussi car carnet d'entretien vierge ( c'était une voiture de société) donc si reseau lexus c'est faisable.
Dernière modification par cal78 (25-03-2021 13:17:03)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
@krysers: j'ai déjà regardé histovec, rien de ce que je cherche
@fcouma: j'ai créé le compte mylexus après l'achat. Il y a effectivement un historique des entretiens, le véhicule à été acheté neuf à cette même concession qui me l'a vendue. L'entretien a été suivi.
J'ai acheté l'auto en novembre dernier, mais le dernier bilan hybride date d'avril 2019 à 9600, mais bon, l'auto m'a été vendu à moins de 11000. La concession aurait-elle dû refaire un bilan avant la vente?
@omb34: je ne sais pas si les interventions en carrosserie sont censées apparaître sur l'historique de l'auto mylexus. En tout cas, apparemment, l'auto n'est jamais passée entre d'autres mains que celle de la concession qui me l'a vendue, pour ce qui concerne la mécanique.
@cal78: c'est bien ce que j'aurai aimé avoir, le dossier complet depuis le début, mais je n'ai pas traité avec un particulier (dans ce cas là le premier proprio de l'auto), mais avec une concession.
A+. Straf.
Pages : 1