bonjour , je vous fais un petit retour sur mon expérience de ma première révision des 105000km de mon 450h f sport du 11/2014.Très bonne accueil,puis on me demande si j ai des points particulier a signaler .(je signal 1er :non fermeture ni ouverture des fenêtres et toit ouvrant avec mes clef ,2 e :nom condamnation des portes dès que je me met a rouler ,3 e:grincement extérieur lors du freinage quand j ai appuyer a fond sur la pédale de frein et que je la relâche et enfin 4 e :lecture de cd et de dvd impossible .
On me fait patienter dans le salon cosy.
On me redonne la voiture propre avec les explication suivante :facture avec diagnostic batterie et garantie relax inclus ,1 ampoule de plaque changé offerte , la programmation de la fermeture et ouverture des fenêtres et toit ouvrant avec la télécommande des clefs.
L option condamnation des portes dès que l on roule n existe pas sur ce modèle rX 450h f sport d octobre 2014( ouin ,ouin vraiment dommage elle existe sur ma Renault laguna 2 ,finition luxe privilège 2 litres 16s de 2005(perso je trouve ça honteux )). il faut appuyer manuellement sur le bouton avec le cadenas coté conducteur .
Le grincement diminuer grâce au nettoyage des freins mais toujours présent car c est le système de freinage qui veut ça sur les RX 450h (maladie des rx 450h) .
Et pour finir re ouin ouin le lecteur cd doit être trop encrasser ou hs et ne lit plus les cd rien a faire a part le changer sans prise en charge apparemment.(j ai déjà essayé de nettoyer la tête grâce a un cd de nettoyage mais rien ni fait ) en plus je suis quasi certain qu il n'a jamais été utilisé ,d ailleurs moi non plus je ne l utilise pas, j utilise USB ou Bluetooth.
pour comparer sur ma laguna le lecteur cd de marque cabasse de 2005 fonctionne impeccablement .(c est une honte car pour moi Renault a part le moteur le reste n est pas une référence).
:DTout ça pour dire que Lexus Lyon nord a été très professionnel et a l écoute de mes remarques .Je Recommande cette concession sérieuse, ça fait plaisir c est de plus en plus rare et c'est ce que j'espérai en venant chez Lexus .
Prix 449euros
Ajouté après 02min 36s
premier révision pour moi chez Lexus ,pas pour la voiture qui a son suivi Lexus depuis le début .Hors ligne
slt,
bizarre j'ai le même modèle mars-2014 et mes portes se ferment automatiquement, dans l'odb :
Configuration / Véhicule / personnalisation / param verrouillage portes
(merci pour ton MP auqel je ne peux pas répondre)
salut il n y a pas la ligne verrouillage porte dans le mien ,c est a rien n y comprendre.
Bonsoir, d'autres avis sur cette concession ? J'envisage peut-être de leur acheter un véhicule d'occasion, et ils sont à 600 bornes de chez moi. ça me fait un peu loin pour le voir et l'essayer. Enfin, quand on aime, on ne compte pas... Si déjà la concession à bonne réputation, c'est un bon point.
Bonne soirée, Jules.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bonjour,
Cela fait plus de 8 ans que Lexus lyon nord entretien mon véhicule, et jusque là c'est un sans faute.
Accueil, (mention particulière à Madeleine et William) suivi, respect des engagements, qualité des interventions, tout est bien.