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Sur certaines auto, notamment Toyota, il est possible de régler la hauteur du faisceau des anti-brouillard. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de les régler sur une IS ?
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Ça se règle avec un tournevis cruciforme (pas trop long, de préférence). La vis de réglage est accessible par le dessous.
Merci Boris, il faut donc passer SOUS la Lexus , je vais regarder ça.
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L is300h la voiture à finir !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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L is300h la voiture à finir !!!!
Excellent
D'autre part , Ted vu la puissance du faisceau lumineux de nos diodes AB, qu'allons nous éclairer ?
On sera déjà pas ébloui par le brouillard nous!
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
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Pour le brouillard la puissance ne sert à rien. Il faut éclairer au sol et les bas côtés de façon diffuse sinon c'est l'effet "mur de lumière".
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Oui et normalement plus l'éclairage est jaune meilleur est la visibilité.
Dernière modification par scissorsaviour (20-01-2014 12:06:05)
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Bryan78 a écrit :L is300h la voiture à finir !!!!
Excellent
D'autre part , Ted vu la puissance du faisceau lumineux de nos diodes AB, qu'allons nous éclairer ?
On sera déjà pas ébloui par le brouillard nous!
C'est sur que le "mur blanc" ce n'est pas pour nous , mais je pensais que si je relevais un peu le faisceau, il ferait un apport d'intensité aux pauvres feux de croisement.
Hier soir j'ai pris mon Land Cruiser pour transporter de l'électro ménager et j'ai pu comparer: en feux de croisement match nul avec la Lexus, c'est à peu près équivalent. En revanche en feux de route, le Land avec ses ampoules halogènes de près de 11 ans (il parait qu'elles se dégradent au bout de deux ans) éclaire mieux et plus loin que mes xénons.
Là il y a vraiment un problème, une ampoule xénon doit délivrer minimum le double de lumière (mesurée en lumens) qu'une ampoule halogène. La seule explication restante : la qualité des ampoules xénons utilisées.
Par ailleurs, à ma connaissance, c'est la seule Lexus équipée de xénons, qui n'a pas de phares longue portée.
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Par ailleurs, à ma connaissance, c'est la seule Lexus équipée de xénons, qui n'a pas de phares longue portée.
Lexus a visiblement fait le choix de faire de petites économies partout :
- Phares longue portée absents
- Recyclage automatique de l'air absent
- TPMS avec indication de la pression roue par roue absent (pourtant présent aux USA si je ne me trompe pas)
- Dégivrage essuie-glaces et volant chauffant absents (ça c'est Lexus France, je suppose)
Et il doit y'en avoir d'autres dont je me rappelle pas à l'instant.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Pour le TPMS c'est vraiment dommage car le hardware est présent (4 valves).
Pour le volant et les essuies glaces chauffant c'est super pratique l'hiver, combiné aux sièges chauffants c'est le top pour faire des economy-runs en coupant le chauffage...
=> Ok je sors
Dernière modification par Ptitgimpy (20-01-2014 20:34:39)
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Connaissant bien les ab de la g2, ce n'est pas faisable, ya aucun vis a manipuler.
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Donc si jai rien pu modifier c'est surement car mon ab est casse' et soude'..
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Bonjour,
je déterre et illustre ce sujet car les miens étaient à -4 %, il fallait que j'applique une correction avant le contrôle technique.
Étant donné que les valeurs autorisées sont de -3.5% à -1.0%, j'avais de la marge.
J'ai donc procédé de façon non académique en soulevant l'avant du véhicule pour accéder au réglage.
Je confirme que cela se passe par dessous entre le bouclier avant et chaque roue.
Voici le côté droite.
Une alternative est possible en démontant la partie avant de chaque garde-boue après avoir tourné vos roues mais il y a plusieurs clips + vis à retirer.
Si vous choisissez cette option, vous trouvez plus d'infos sur le manuel utilisateur du véhicule page 525 "Remplacement des ampoules de Clignotants avant"
Avantage : Vous obtenez une vue arrière du bloc d'éclairage et pourrez tourner la molette à la main.
Pour le réglage classique (par dessous), c'est au choix tournevis cruciforme ou clé à pipe hexagonale 10.
J'ai opté pour cette dernière pour son efficacité vis à vis de la molette qui est en plastique et c'est assez facile de savoir si la clé est dans le bon emplacement sans regarder (je rappelle que sans une surélévation, on est couché et dans le noir pour voir où l'éclairage se fait).
Cette vue après dépose du garde-boue est plus parlante que la réalité (ici après la pluie et du côté gauche)
Antibrouillards allumés dans le noir ou la pénombre face à une surface plane et claire et après avoir caché l'autre feu AB, l'effet de rotation se voit immédiatement.
CT 200h émotion 2012, CT 200h passion 2011, IS 300h luxe pack sécurité + Focal 2015, RC 300h f-sport executive 2016
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