Pages : 1
Je m'apprête à concrétiser un achat sur une gs 430...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 00418.html
Je me pose certaines questions niveau fiabilité sachant que celle ci a été suivi entièrement chez lexus..
J'ai tjrs aimé cette generation de GS...
Puis je la mettre à l'éthanol et avoir un critair 1,
Bref....
Merci pour vos bons conseils!
Au plaisir de vs lire!
Amicalement.
Hors ligne
Elle est magnifique et dommage que le machin pour orienter les ouies soit cassé
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
En ligne
Oui mais bon..le prix me parait elevé...non c'est rien ça se commande en pièces chez lexus pas cher...
Ajouté après 01min 59s
Full entretien...RAS...pneus recents, tout fait chez lexus cannes....non ce qui me gène outre le prix un poil élevé je trouve mais c'est peut etre un avis perso...c'est le fait du critaire 2 car je suis en région parisienne...Mais oui assez rare il me semble en v8...cette gs...
Ajouté après 32min 22s
Merci à tous si vous pouvez me conseiller sur ce modele...je ne souhaite pas me tromper....je cherche une auto fiable et perenne...ne le coutant pas un ras dans les années a venir ou mois...mais ce critair me fait peur...dois je la passer à l'éthanol pour obtenir un critair 1...jai cru comprendre que c'était pour 2024 critair 2 mort en agglo...Hors ligne
Plusieurs points sur la conversion éthanol :
- seuls les boîtiers homologués permettent d'obtenir une carte grise flexfuel
- l'homologation pour les plus de 14CV n'a commencé qu'au 1er avril
- la conversion ne change pas le niveau Crit'air
Le prix ne me paraît pas aberrant, c'est un modèle peu répandu.
Mais si elle est en stock depuis un moment c'est qu'il n'y a pas de demande donc une négociation est sûrement possible.
Sinon j'ai le même v8 dans ma GS2, il est très souple et agréable.
Les 280 chevaux suffisent largement pour rouler sereinement... et se faire un peu plaisir de temps en temps
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Hors ligne
Franchement si je devais acheter une voiture de ce gabarit, elle serait dans mes choix... maintenant si tu as peur pour la vignette crit'air... bien il te faut passer sur de l'hybride... et je ne pense pas que le véhicule soit compatible à l'E85 ... il te faudra changer surement pompe à essence et les 8 injecteurs pour éviter de flinguer le moteur.
Après je pense que tu peux tenter de négocier le prix de l'auto ; où elle va se vendre très vite ou elle va rester sur parc... ne pas oublier que c'est un V8
Dernière modification par omb34 (14-04-2021 20:53:35)
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
En ligne
Niveau fiabilité, aucune crainte. C'est une lexus, qui plus ai, un v8 Et avec un pack président, il ne manquera rien.
Dernière modification par jon (14-04-2021 21:54:24)
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Merci à vous! Le suivi me rassure oui...c'est dommage de se poser ces questions de vignette car cela freine l'achat plaisir...apres je ne m'en servirai que tres peu en ville surtout voiture weekend pour partir à la campagne...donc usage autoroutier...
Le moteur est si agreable que ça? tout en couple oui j'imagine...les suspensions pilotees doivent ajouter au confort par contre il faut à mon avis bien regarder si elles ont été changées car plus de 15 ans...et ça coute un bras...
Concernant le prix il est négociable de seulement 400e pour le moment...je pense oui qu'elle peut partir pour un passionné comme l'un d'entre nous...ou "coller" à son parc pendant X mois oui....
La voiture appartenait à un couple de personnes d'un certain âge qui ont voulu prendre un LEXUS NX qu'il avait en stock...pour la petite histoire
Hors ligne
Coucou
J'ai répondu à ton mp
Le prix est trop cher, va pas au dessus de 11000 euros. Regarde dans les sujets, quelqu'un vient d'acheter une 460 à ce prix là. Une gs300 dans un état équivalent, tu trouveras à 4000 moins cher
Si t'as les sous et que tu veux vraiment un v8 vas y mais si c'est pour ses performances, prends un v6 c'est pas énorme la différence (critair 2 la gs300) et si tu veux une GS qui marche, vise la 460 ou la 450h
Après je comprends les vendeurs, moi aussi j'ai une première mains. J'ai la facture d'achat en 2006 quasiment 66000 euros avec les options
Dernière modification par Max216 (15-04-2021 11:16:23)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Merci à toi!
C'est sur qu'il ne faut pas regarder la facture d'achat...apres on parle d'un prix il y a .... 15 ans! et d'un marché auto qui a évolué sans paré d'un modele ULTRA confidentiel...la preuve la gs on la connait à travers le modele 450h....!
Je vais suivre ton conseil et patienter...le 6 cylindres peut également etre une bonne solution...de toutes façons des 430/460 c'est au compte goutte sur le marché...!
Hors ligne
Pages : 1