27 JUIN dommage à 10 km de chez moi mais je serais à frotter du slider en Haute savoie.
Dernière modification par cal78 (14-06-2021 07:01:20)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
27 JUIN dommage à 10 km de chez moi mais je serais à frotter du slider en Haute savoie.
Slider ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
hs on
ca sera plus ca avec enfin du posage de genou car j'ai pu relevé la garde au sol apres des mofidifications
hs off
Dernière modification par cal78 (15-06-2021 07:18:11)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
T'as une bonne raison de manquer la balade donc on t'excuse
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Petite MAJ : confirmation de la présence d'une magnifique RCF blanche, je partirai en convoi avec elle car nous sommes voisins
J'ai également envoyé un MP à tous les participants provenant du forum avec le point de RDV notamment, si vous ne l'avez pas reçu faites-moi signe svp.
09' Lexus IS-F noire
C'est presque un rasso de "F"
Oui effectivement ! Pourtant c'était ouvert à tous, je n'ai pas fait de sélection
09' Lexus IS-F noire
Petite mise à jour : compte-tenu de la météo, le rasso du 27 juin a été décalé d'une semaine et aura donc lieu le dimanche 04 juillet.
09' Lexus IS-F noire
Petite mise à jour : compte-tenu de la météo, le rasso du 27 juin a été décalé d'une semaine et aura donc lieu le dimanche 04 juillet.
présent en mode CERTAIN
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
interessé pour me joindre à vous dimanche.
je t'ai envoyé un MP
ISF4LIFE a écrit :Petite mise à jour : compte-tenu de la météo, le rasso du 27 juin a été décalé d'une semaine et aura donc lieu le dimanche 04 juillet.
présent en mode CERTAIN
Top !!!
Par contre on va voir ce que nous réserve la météo...
Ajouté après 01min 02s
ISF4LIFE a écrit :Petite mise à jour : compte-tenu de la météo, le rasso du 27 juin a été décalé d'une semaine et aura donc lieu le dimanche 04 juillet.
interessé pour me joindre à vous dimanche.
je t'ai envoyé un MP
Merci ! Je t'ai répondu
09' Lexus IS-F noire
Top !!!
Par contre on va voir ce que nous réserve la météo...
je viens de regarder et le dimanche après midi est indiqué pas terrible terrible...
mais ca peut changer
Dernière modification par nikko92 (01-07-2021 19:09:40)
Jackie Stewart
Oui attendons de voir
09' Lexus IS-F noire
Que dire de cet après-midi... à part que c'était génial !!!
Merci à Nikko92 et Joey94, ainsi qu'à Vincent et Stan qui ne sont pas sur le forum, on a passé un super moment
Quelques photos de notre très bon photographe Stan + les miennes :
RDV le week-end du 11 & 12 septembre, le jour reste à préciser (nous ferons un restaurant tous ensemble). J'espère qu'on sera encore plus nombreux !
09' Lexus IS-F noire
Ah je reconnais la caisse de Seb
Ceci est ma signature
Ah je reconnais la caisse de Seb
Ah oui laquelle ? L'ex de Seb tu veux dire non ?
Ajouté après 08min 49s
Mise à jour : l'édition de septembre est désormais avancée d'un jour, soit le samedi 11 septembre avec une option restaurant le midi pour ceux qui le souhaitent afin de permettre à ceux qui viendront de loin de "rentabiliser" le déplacement Donc je vous propose restaurant + rasso statique + balade ! Chacun est libre de venir quand il le souhaite.Pour rappel, ça se veut être un rasso calme, avec un bon état d'esprit, on est là pour échanger sur nos voitures et passer un bon moment.
Les inscriptions sont ouvertes ! Je répète, tout modèle avec le badge L sur la calandre est accepté.
Dernière modification par ISF4LIFE (06-07-2021 21:28:12)
09' Lexus IS-F noire
Sympa, très belles photos.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
L'avant dernière en partant de la droite sur la photo de derrière
Stan = Seb
Supersam a écrit :Ah je reconnais la caisse de Seb
Ajouté après 08min 49s
Mise à jour : l'édition de septembre est désormais avancée d'un jour, soit le samedi 11 septembre avec une option restaurant le midi pour ceux qui le souhaitent afin de permettre à ceux qui viendront de loin de "rentabiliser" le déplacement Donc je vous propose restaurant + rasso statique + balade ! Chacun est libre de venir quand il le souhaite.Pour rappel, ça se veut être un rasso calme, avec un bon état d'esprit, on est là pour échanger sur nos voitures et passer un bon moment.
Les inscriptions sont ouvertes ! Je répète, tout modèle avec le badge L sur la calandre est accepté.
Ceci est ma signature
Supersam a écrit :Ah je reconnais la caisse de Seb
Seb l'a vendue à quelqu'un d'autre que Seb (Stan)
Après, l'ex de Seb est aussi l'ex de Seb (pika)
Une histoire de Seb quoi.
SAVE THE DATE => Samedi 11 septembre
12h-13h30 : Restaurant pour ceux qui le souhaitent afin de permettre à ceux qui viendront de loin de "rentabiliser" le déplacement
14h-16h : Rasso statique
16h-18h : Balade !Chacun est libre de venir quand il le souhaite.
Pour rappel, ça se veut être un rasso calme, avec un bon état d'esprit, on est là pour échanger sur nos voitures et passer un bon moment.Les inscriptions sont ouvertes ! Tout modèle avec un logo L sur la calandre est accepté.
---------------- LISTE MISE A JOUR DES PARTICIPANTS DU 11 SEPTEMBRE ----------------
- Lexus ISF (la mienne)
- Lexus ISF de Nikko92
- Lexus ISF de Joey94En attente de confirmation :
- Lexus CT 200H de Bushido78
- Lexus RC 300h F d'Aramis
- Lexus GS 430 de Pierre
- Lexus ISF gris foncé de Guillaume
-
-
Par curiosité est-ce que c'est une GS2 ?
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
ISF4LIFE a écrit :SAVE THE DATE => Samedi 11 septembre
12h-13h30 : Restaurant pour ceux qui le souhaitent afin de permettre à ceux qui viendront de loin de "rentabiliser" le déplacement
14h-16h : Rasso statique
16h-18h : Balade !Chacun est libre de venir quand il le souhaite.
Pour rappel, ça se veut être un rasso calme, avec un bon état d'esprit, on est là pour échanger sur nos voitures et passer un bon moment.Les inscriptions sont ouvertes ! Tout modèle avec un logo L sur la calandre est accepté.
---------------- LISTE MISE A JOUR DES PARTICIPANTS DU 11 SEPTEMBRE ----------------
- Lexus ISF (la mienne)
- Lexus ISF de Nikko92
- Lexus ISF de Joey94En attente de confirmation :
- Lexus CT 200H de Bushido78
- Lexus RC 300h F d'Aramis
- Lexus GS 430 de Pierre
- Lexus ISF gris foncé de Guillaume
-
-Par curiosité est-ce que c'est une GS2 ?
Alors non GS3 pour le coup
09' Lexus IS-F noire
Hello,
vallée de cheuvreuse le 11, pourquoi pas. Je confirmerai un peu plus tard. Ca fera au moins 1 RX !!!
ca va etre tres tres sympa
j'ai hate
Jackie Stewart
Je n’étais pas sûr d’être dispo, alors je ne mettais pas inscrit, mais finalement ok pour le samedi 11 septembre ( avec resto s’il y a plusieurs intéressés)
Je serais avec le SC430, en espérant qu’il fera beau
Pour le point de Rdv, tu nous envoie un e-mail ? C’est bien ça ?
Dernière modification par Bédéo (20-08-2021 19:15:53)
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport