Rebonjour,
Le lien "Comment insérer des photos" ne marche pas. Voici le message qui apparaît quand on clique dessus : "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé".
L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment insérer des photos dans un message ?
Merci beaucoup.
Pascal
Hors ligne
Pour ma part je vais sur le site https://www.casimages.com/ (mais il en existe d'autres comme zupimages.net par exemple),
- Sur casimages.com, une fois sur la page d'accueil tu glisses tes photos dans le rectangle à gauche, ou tu peux cliquer dessus pour aller chercher tes images sur ton appareil.
- Ensuite tu cliques sur le bouton vert "Envoyer mes images" situé sous le rectangle où tu as déposé tes photos
- Tes images vont ensuite apparaître avec à chaque fois différents URL sur leur droite. Tu copies l'adresse relative à la rubrique "Forum" => "Grande" de chaque image dans ton post sur ce forum, puis les images vont normalement apparaître lorsque tu valideras ton message. Je te conseille de prévisualiser avant pour t'assurer que tout est ok
J'espère que ça t'aidera !
Hâte de voir les photos
Dernière modification par ISF4LIFE (27-08-2021 16:45:06)
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Hors ligne
Tu as ça aussi : https://postimages.org/fr/ très simple d'emploi, même moi j'y arrive.
Dernière modification par Jules3189 (27-08-2021 16:45:23)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Voici quelques photos de mon LC 500, blanc, intérieur rouge-grenat et noir.
Hors ligne
Absolument splendide !!! Et quel intérieur !! C est vraiment la grande classe...
Lexus RC f-sport executive 2019
Datsun 240Z 1974
ex Lexus IS f-sport executive 2018
ex Honda Civic Sport + 2017
ex Mazda 6 2.2D SW 2014
Hors ligne
Splendide... c'est vraiment élégant, chic et design sans être extravagant. En plus en v8...le petit côté discret à la japonaise mais bien présent quand on le sollicite.
En Suisse il a pas mal de 500h du moins en été !
Bel achat
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
Hors ligne
très très belle auto, un vrai concept car roulant !
Hors ligne
On ne se lasse pas de la contempler, avec cette envie de l'essayer et de la glisser dans son garage.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Superbe voiture. La regarder c'est déjà magnifique....alors rouler avec ça doit être un pied total!
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Oui en effet, on prend un plaisir fou à son volant.
Petit retour en arrière sur mes voitures « plaisir » au cours des années, toutes achetées en occasion plus ou moins récente, et toutes des coupés sauf une en cabriolet. La première est une Nissan 100 NX achetée en 1995 avec un an d’occasion, petit moteur mais très agréable à conduire ; suit une Alfa Romeo GTV 3l V6 24 soupapes de 220 ch grise intérieur rouge de 1999 achetée en 2005, ligne superbe et moteur très expressif ; ensuite je suis passé à la vitesse supérieure avec une Porsche 996 C4 boîte auto de 1999 bleu foncé acquise en 2011, un modèle parfait pour entrer dans le monde Porsche ; puis une Porsche 997 grise boîte manuelle de 2005 achetée en 2014, très belle voiture et quelle efficacité mais je souhaitais retourner à une boîte auto ; d’où l’achat en 2017 d’une Porsche Boxster 981 full black de 2012 avec 20000 km seulement au compteur, très belle voiture et un son moteur incroyable avec le fameux bouton « échappement sport », mais je me suis rendu compte que je n’étais pas trop cabriolet finalement.
D'où le retour à un coupé avec une Jaguar F type de 300 ch noire boîte auto de 2018 achetée en 2019, magnifique silhouette mais sonorité moteur décevante malgré l’efficacité du bloc ; S’ensuit ma première Mercedes, un coupé C43 AMG de 367 ch bleu brillant (superbe couleur) de 2017 acquis en 2020 et animé par un moteur V6 biturbo sensationnel tant au niveau puissance que sonorité, vraiment la magie AMG ! Toutefois sa ligne se retrouvait dans n’importe quel coupé de la classe C. Par conséquent je souhaitais revenir à un coupé avec une ligne exclusive et un moteur à la sonorité envoûtante, et ce coupé c’est le LC 500 version V8 donc.
Ajouté après 05min 21s
Hors ligne
ça pourrait être amusant de réussir à toutes les réunir lors d'un rasso
Ceci est ma signature
Hors ligne
ça pourrait être amusant de réussir à toutes les réunir lors d'un rasso
Surtout qu’il y a une balade qui se prépare pour le printemps dans les Vosges, n’est ce pas Supersam !
Je mettrai prochainement plus de détail dans la rubrique concernée
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Hors ligne
Supersam a écrit :ça pourrait être amusant de réussir à toutes les réunir lors d'un rasso
Surtout qu’il y a une balade qui se prépare pour le printemps dans les Vosges, n’est ce pas Supersam !
Je mettrai prochainement plus de détail dans la rubrique concernée
Ceci est ma signature
Hors ligne
Le cul de cetre voiture est hallucinant
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Pour moi, ce n'est pas son meilleur profil.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Oui, son meilleur profil pour moi est de 3/4 avant ou de 3/4 arrière. L'arrière n'est pas très gracieux en photo je trouve, mais dans la réalité ça passe mieux.
Pour la petite histoire, juste avant de signer le bon de commande en juillet dernier chez Lexus Reims, j'ai essayé un LC 500h, donc version hybride (moteur essence V6 et un moteur électrique) prêté pour quasiment une journée entière par Lexus Dijon (ville où j'habite). Il était blanc intérieur rouge grenat donc exactement le même sauf niveau moteur. J'ai pu le tester en ville, sur une rocade, à faible allure, à vive allure, mode tout auto, mode manuel pour la boîte, etc ... C'est cet essai qui m'a convaincu définitivement d'acheter le LC 500 en version V8, et non hybride.
Lors de cet essai, j'ai apprécié la vicacité et l'efficacité de la motorisation hybride. Les ingénieurs ont fait du beau travail. Toutefois, j'ai été très déçu par la sonorité du V6 qui est quasiment absente à moins de 3000 tours/minute. Le moteur se met à crier un peu quand on monte dans les tours avec un bruit très désagréable, comparable à un bruit d'aspirateur ! J'avais l'impression de conduire une Prius en (beaucoup) plus puissante ...
J'ai donc opté pour le V8, uniquement pour cette différence de sonorité moteur. Bien sûr ce n'est pas tout à fait le même budget en occasion, les V8 étant un peu plus côtés, mais les 5000 à 15000 euros de plus à mettre sont vraiment justifiés pour une personne comme moi qui aime entendre un beau son moteur. Pour les autres qui se fiche un peu du son moteur, la version hybride est parfaite.
Je ne sais pas si d'autres personnes partagent cet avis sur le forum ?
Ajouté après 06min 54s
Hors ligne
La mauvaise sonorité du moteur est dû au fait qu'il fonctionne en mode Atkinson plutôt que Otto et c'est aussi un peu le cas du V8 de la LS600h hybride, mais l'isolation phonique fait qu'on n'entend presque pas/jamais le V8...
Dernière modification par Astrix64 (31-08-2021 15:34:03)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Il te manque plus qu'à libérer la ligne pour vraiment la faire chanter
Ceci est ma signature
Hors ligne
Attention au poignées de portes extérieures qui peuvent vite déconner!
Hors ligne
Aaaaah merci Nico pour l'info
Sinon tu as une superbe voiture ; félicitations
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Magnifique charrette, dans sa plus belle combinaison de couleurs à mes yeux.
Hors ligne
Aaaaah merci Nico pour l'info
Sinon tu as une superbe voiture ; félicitations
De rien , et c'est sans parler des pompes à eau moteur et roulements avant aussi
Hors ligne
Encore les pompes à eau ... même sur une LC 500
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Magnifique charrette, dans sa plus belle combinaison de couleurs à mes yeux.
+1
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Encore les pompes à eau ... même sur une LC 500
Et oui
Hors ligne