Pages : 1
Salut à tou(te)s.
Laurent, 56 ans, motard avant tout mais aussi caisseux, en Prius 2 depuis 2012 et bientôt (cet été probablement) en Is300h, quand nous aurons refilé la Prius à notre second fils.
J'ai aimé la Prius mais avec le temps je n'en peux plus du moteur que la CVT fait hurler dès qu'on appuie un peu trop, ni du bruit sur l'autoroute à 140 au régulateur.
Du coup en parallèle depuis 2016 j'ai roulé successivement en 205GTI, 924, 320/6 (E21) et actuellement en Colt 1.8 GTi 16v.
Notre future Is300h sera un des premiers modèles car notre budget maxi est de 18000€, pour moins de 120000km.
Pour le moment j'ai cherché mais pas trouvé les équipements des différentes versions. Je ne veux pas de finition Sport (pour ça j'ai la moto ), mais je veux l'accès sans clé (comme notre Prius) et si possible le toit ouvrant.
Je vais donc continuer à visiter votre site et à m'user les yeux sur LBC !
Mes Vroum-Vroum : Prius2 (2004), Kawasaki 1000 Versys (2012), Suzuki 400TS (1978), Honda CB750 F2 (1978), Mistubishi Colt GTI 1.8 16v (1991)
Hors ligne
Bienvenue Objectif Lune (pseudo rigolo )
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Va falloir être patient... les annonces se font très très rares...
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Salut, je suis prêt à réagir vite et partir loin ! Je suis en région Centre, ça aide.
En ce moment il y en a 5 sur LBC à moins de 120000km et 18000€.
Mes Vroum-Vroum : Prius2 (2004), Kawasaki 1000 Versys (2012), Suzuki 400TS (1978), Honda CB750 F2 (1978), Mistubishi Colt GTI 1.8 16v (1991)
Hors ligne
Sois le bienvenu
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux Nuls (Objetif Nul) avec ton pseudo, je suis plus ABCD que Hergé
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Hors ligne
J'aime les deux !
Mes Vroum-Vroum : Prius2 (2004), Kawasaki 1000 Versys (2012), Suzuki 400TS (1978), Honda CB750 F2 (1978), Mistubishi Colt GTI 1.8 16v (1991)
Hors ligne
Bonjour
Bienvenue
Sur le site Le parking, on trouve 9 véhicules rentrant dans les critères (en France)
https://www.leparking.fr/voiture-occasi … tri%3Ddate
C'est avec ce site que j'ai trouvé le Rx que je cherchais (en étant réactif ...)
Hors ligne
Bienvenue
Dernière modification par fcouma (16-01-2022 11:09:38)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
La bienvenue également.
Hors ligne
Hors ligne
Joli palmarès auto !
Un ami piste avec une Colt comme la tienne. Ca secouait bien une fois vidée, avec un kit gros freins et suspensions revues
Je te souhaite de trouver la perle rare dans les prochains mois. L'IS est une voiture qui m'a beaucoup attiré mais la hauteur des dos d'âne et autre trottoirs par chez moi a eu raison d'un tel projet.
Hors ligne
Joli palmarès auto !
Un ami piste avec une Colt comme la tienne. Ca secouait bien une fois vidée, avec un kit gros freins et suspensions revuesJe te souhaite de trouver la perle rare dans les prochains mois. L'IS est une voiture qui m'a beaucoup attiré mais la hauteur des dos d'âne et autre trottoirs par chez moi a eu raison d'un tel projet.
Perso, J ai jamais eut de problème avec les dos d'âne. Mais c est peut etre des dos de chameau par chez toi, lol
Hors ligne
Les problèmes que j'ai eu avec mon IS sur les dos d'âne c'est 2 fois en redescendant mais jamais en montant
Pareil dans les rampes d'accès aux parkings souterrains, j'ai raclé l'avant une ou deux fois
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Ah oui je vois ce que vous voulez dire, perso j ai pris depuis longtemps l habitude de jamais freiné en descendant d un dos d åne, ( meme en montant pour plus de douceur) mais en accélérant (légèrement ou pas) ca lève le nez du véhicule au lieu de l écrasé.
Hors ligne
T'as tout bon, Soldat79. Technique éprouvée par les pilotes de rallye. Accélérer avant la saignée ou la bosse pour relever le nez et détendre les suspensions. Si tu freines avant, les suspensions sont déjà comprimées et bosse et trous finissent par en avoir raison.
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Hors ligne
Je précise : racler sans appui sur les freins
Même avec la GS très légèrement plus haute : en descendant dans un parking, idem
L'empattement n'arrange pas
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Vive la LS, où on peut monter la voiture, mais je n'y pense jamais à temps.
Heureusement qu'elle est haute car je ne frotte pas malgré les énormes portes à faux et l’empattement de 3m.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Pages : 1