Pages : 1
Bonjour à tous !
Me revoilà !
Après une mésaventure et plusieurs semaines de recherche, voilà ma nouvelle GS !
Deuxième main, de Juillet 2016, 57.000km et un historique limpide.
Quelques petits pocs + traces sur les jantes.
Je ne suis pas fan de la couleur mais bon... 57.000km ! Et puis, c'est une version LUXE
Prochaine étape : bilan de la batterie Hybride qui n'a pu être réalisé pour une raison que je vous exposerai bientôt
Après 4 heures de nettoyage :
[
Dernière modification par Alexandres (16-04-2022 11:03:01)
LEXUS GS IV 300h "Luxe" de 2016
Elle est chouette... Moi je me régale avec la mienne... Les voyages sont toujours trop courts
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
.
Je ne suis pas fan de la couleur mais bon...
Moi je kiff cette couleur, mais je suis pas objectif j ai la même couleur
En tout cas magnifique voiture.
Elle a pas beaucoup de kms. Elle est belle.
Donc tu as pas la sono ? Luxe c'est comme sur les MK3 c'est la version de base ? (Au dessus de business)
Tu l'as acheté combien ?
Dernière modification par Max216 (16-04-2022 21:02:39)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Je trouve cette couleur magnifique... sobre, discret et classe.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bonjour à tous !
Merci Titi !
Désolé Soldat ! J'aurais préféré un noir ou un blanc mais peut-être vais-je m'y faire...
Salut Max ! Oui, effectivement, elle est très peu kilométrée et c'est justement cette caractéristique qui m'a convaincu ! Pour la sono ML, oui, elle en est équipée et c'est vrai qu'elle envoie !!! Ce n'est pas l'affaire du siècle (contrairement à ce qu'a dit l'ancien proprio mais c'est normal) mais j'estime l'avoir achetée à un prix convenable d'autant qu'à 57.000km, l'ancien proprio a accepté de faire réaliser à SA charge l'entretien des 60.000 pour 650€. Et puis, nous avons eu un bon feeling entre lui et moi (ce n'est pas négligeable dans ce genre de négociation), bref, à 26.800€, ça me semble honnête. Et vous, pour ce modèle, cette version, 2eme main, avec si peu de km et super bien entretenue, qu'en pensez-vous ?
Merci OMB !
Je t'ai envoyé un message Soldat
Bonjour à tous !
Merci Titi !
Désolé Soldat ! J'aurais préféré un noir ou un blanc mais peut-être vais-je m'y faire...
Salut Max ! Oui, effectivement, elle est très peu kilométrée et c'est justement cette caractéristique qui m'a convaincu ! Pour la sono ML, oui, elle en est équipée et c'est vrai qu'elle envoie !!! Ce n'est pas l'affaire du siècle (contrairement à ce qu'a dit l'ancien proprio mais c'est normal) mais j'estime l'avoir achetée à un prix convenable d'autant qu'à 57.000km, l'ancien proprio a accepté de faire réaliser à SA charge l'entretien des 60.000 pour 650€. Et puis, nous avons eu un bon feeling entre lui et moi (ce n'est pas négligeable dans ce genre de négociation), bref, à 26.800€, ça me semble honnête. Et vous, pour ce modèle, cette version, 2eme main, avec si peu de km et super bien entretenue, qu'en pensez-vous ?
Merci OMB !
Salut, je pense que c'est une 300h que tu as, et si c'est le cas je pense que le prix est correct si la voiture à bien été suivie.Moi pour une fois, je pense que je suis tombé sur l'affaire du siècle...le cul bordé de nouilles comme on dit chez nous
Bon c'était avant la crise, il y en avait plusieurs, et tout et tout, je cherchait une Luxe comme la tienne, mais j'ai eu mon executive 52000km, première main, tous les entretiens faits ,pneus neufs ,...la totale pour le même prix....maintenant je pense qu'il faudrait passer les 30 000 pour la même...
Donc maintenant profite bien de ta titine
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Très belle voiture, tu n'as pas perdu au change avec celle de Nantes.
Pour le prix, je trouve ça franchement raisonnable. Profite bien !
Félicitations pour ton achat belle couleur comme mon ancienne Is et la gs sur la route on a l impression de faire une croisiere hihi
Jolie voiture et joli appareil photo ?
Bonjour à tous !
@Titi : Oui, bien sûr ! Quel boulet ! J'ai oublié de préciser qu'il s'agit effectivement d'une 300h ! Ah oui ! Une Executive 1ere main avec 52.000km pour 27.000€, je prends tout de suite
@Liesse : Je ne regrette pas du tout celle de Nantes (qui semble avoir été vendue depuis... Si le nouveau propriétaire passe par là, qu'il fasse signe ) bien que la sellerie blanche sur peinture noire avait un vrai charme !
@Kimo : Tout à fait !
@Rems : Merci
Pages : 1