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Salut à tous je souhaiterais avoir quelques idées, voilà je roule en is 200 compresseur depuis quelques années et elle roulais bien mais actuellement elle me fait des caprices , avant quand j'accelerais en sous régime elle repartait nickel sans broutage sans difficulté mais aujourd'hui elle broute un peu en sous régime lors de forte accélération et mon mélange est trop pauvre 17,5/18 donc voilà ce que j'ai réalisé
- Roule aujourd'hui au sp98 en pensant que ça venait de l'éthanol ( un léger mieux mais pas encore ça)
- menbrane de mon régulateur d'essence aem neuve ( pression ralenti 3.5 bars ).
- injecteur neufs 250cc 4 trous.
- pompe à essence Dw350 neuves et filre à essence neuf.
J'ai refait les dépression avec tuyaux neuf.
Pas de problème en sur régime et pas de voyant moteur allumé.
J'ai l'impression que je manque de carburant mais pourquoi en sous régime seulement
Ajouté après 02min 11s
Sonde Bosch pour l'afr neuveAjouté après 03min 17s
Est ce que l'écu ne serrait pas defectueuse .Hors ligne
Et avec une prog d'origine usine ça donne quoi... idem avec les injecteurs d'origine?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Débitmètre ?
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Pas de débimetre mais sonde de température et capteur map
Ajouté après 01min 44s
omb34 oui je vais essayé de rouler sans compresseur pour voirHors ligne
Bougies neuves, mes compressions son bonnes, bobines d'allumage ok dont trois neuves.
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