13 000€ ??
Je ne peux pas l'ouvrir avec la télécommande non plus sur ma 460.. le coffre oui mais pas le toit ouvrant...
A moins qu'il existe un combo de touches à faire ?
Hors ligne
13 000€ ??
Je ne peux pas l'ouvrir avec la télécommande non plus sur ma 460.. le coffre oui mais pas le toit ouvrant...
A moins qu'il existe un combo de touches à faire ?
Moi le toit s ouvre a la télécommande avec toute les fenêtres en maintenant appuyer ouverture sur la télécommande
Parcontre le coffre non j ai pas trouvé
Hors ligne
Ha je vais essayer ca tiens!
Moi j'ai carrément un bouton dédié au coffre sur la télécommande sinon..
Ajouté après 20min 09s
Trop cool ca marche aussi sur la mienne ! ca va etre nickel ca pour quand tu arrives sur ta caisse en plein cagnard!Hors ligne
Ha je vais essayer ca tiens!
Moi j'ai carrément un bouton dédié au coffre sur la télécommande sinon..Ajouté après 20min 09s
Trop cool ca marche aussi sur la mienne ! ca va etre nickel ca pour quand tu arrives sur ta caisse en plein cagnard!
Sa porte le nom de options confort si je dis pas de bêtises
Sa fonctionne également pour tout fermer en restant appuyer sur bouton fermeture
Dernière modification par Kimo1 (05-07-2022 15:35:01)
Hors ligne
Oui ca marche aussi dans l'autre sens !
Trop bien ce truc!
Vous avez d'autres tips comme ca sur les GS?
Hors ligne
Oui si tu laisse le doigt appuyé sur ouvrir ou fermer ça marche bien ! Ça existait déjà sur la GS MK2, pour la MK1 je n'ai jamais essayé.
J'utilise cette fonction tout le temps, pour fermer c'est stylé
Il y a plein de trucs comme ça. Pour le coffre, il y a la touche effectivement. Dans les 13000 balles il y avait le plastique de sol du coffre par exemple. Je le trouve pratique et facile à laver.
Ça paraît une sacrée somme, il a acheté une finition luxe (presque 59 mille euros) ou il a rajouté tous ce qui la transformée en président. Il me manque le Cruise adaptatif, qui a de l'intérêt si tu veux consommer plus que le régulateur normal.
Dernière modification par Max216 (05-07-2022 20:02:07)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Il existe sur la mienne la possibilité d'apairer une clé avec un réglage de siège....et dès qu'on touche la poignée le siège, le volant et les retros se règlent en fonction de la clé....Une clé pour Madame et une pour Monsieur...même pas la peine d'appuyer sur le bouton mémoire. Je trouve ça cool!
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Aur3l a écrit :13 000€ ??
Je ne peux pas l'ouvrir avec la télécommande non plus sur ma 460.. le coffre oui mais pas le toit ouvrant...
A moins qu'il existe un combo de touches à faire ?Moi le toit s ouvre a la télécommande avec toute les fenêtres en maintenant appuyer ouverture sur la télécommande
Par contre le coffre non j ai pas trouvé
Mince, l'astuce des fenêtres qui s'ouvrent en maintenant appuyé "Ouverture" sur la télécommande ne fonctionne pas sur ma 300h Luxe :'(
LEXUS GS IV 300h "Luxe" de 2016
Hors ligne
Kimo1 a écrit :Aur3l a écrit :13 000€ ??
Je ne peux pas l'ouvrir avec la télécommande non plus sur ma 460.. le coffre oui mais pas le toit ouvrant...
A moins qu'il existe un combo de touches à faire ?Moi le toit s ouvre a la télécommande avec toute les fenêtres en maintenant appuyer ouverture sur la télécommande
Par contre le coffre non j ai pas trouvéMince, l'astuce des fenêtres qui s'ouvrent en maintenant appuyé "Ouverture" sur la télécommande ne fonctionne pas sur ma 300h Luxe :'(
Ca ne marchais pas sur ma 300H business de 2016, j'ai demander a Lexus de faire cette mise a jour. Ca marche impec.
Hors ligne
Oui alors figurez vous que la première fois que j'ai connecté Techstream, j'avais pas les rétros qui s'abaissent quand on passe le R. C'était désactivé.
J'y avais été pour le toi qui était actif, mais ça marche pas.
Pour les fenêtres, faut que je regarde sur la yaris, mais mon TS est de 2012, pas sur que ça marche
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
J'ai pas les rétro qui baissent quand je passe le R sur ma 460.. après est-ce bien utile avec la caméra de recul?
Tu as une Yaris TS de 2012? c'est encore la 2 à cette époque?
Dernière modification par Aur3l (08-07-2022 09:15:10)
Hors ligne
J'ai pas les rétro qui baissent quand je passe le R sur ma 460.. après est-ce bien utile avec la caméra de recul?
Tu as une Yaris TS de 2012? c'est encore la 2 à cette époque?
Alors les rétros se baissent légèrement pour pouvoir voir des 2 côtés le long de la voiture. C'est pratique pour les murs, les petits poteaux, les trottoirs hauts... ça ne se vois pas derrière avec la caméra quand tu recule. Je trouvais ça bizarre au début mais je trouve ça bien !
Pour la yaris c'est une 2018, mk3 je pense. La série collection est particulière, il y a plein de trucs inédits mais d'autres choses qui ont disparu par rapport à d'autres finitions je pense.
Le jour ou je me sépare de mon cabriolet, j'achète une Yaris 2 TS 133, c'est une vraie bombe cette voiture !
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Oui si tu laisse le doigt appuyé sur ouvrir ou fermer ça marche bien ! Ça existait déjà sur la GS MK2, pour la MK1 je n'ai jamais essayé.
J'utilise cette fonction tout le temps, pour fermer c'est styléIl y a plein de trucs comme ça. Pour le coffre, il y a la touche effectivement. Dans les 13000 balles il y avait le plastique de sol du coffre par exemple. Je le trouve pratique et facile à laver.
Ça paraît une sacrée somme, il a acheté une finition luxe (presque 59 mille euros) ou il a rajouté tous ce qui la transformée en président. Il me manque le Cruise adaptatif, qui a de l'intérêt si tu veux consommer plus que le régulateur normal.
Pas tout à fait d'accord: s'il n'est pas parfait, le régulateur adaptatif est quand même un confort bien appréciable dans certaines situations.
Hors ligne
Le jour ou je me sépare de mon cabriolet, j'achète une Yaris 2 TS 133, c'est une vraie bombe cette voiture !
J'ai eu la Yaris1 TS (phase1) 106ch que j'ai gardé 15ans ! un vrai karting piqué aux hormones ! une vraie boule de nerfs! et avec sa boite et freins de Célica + des combiné filetés elle était presque intouchable dans le sinueux!
Ma femme a eu la Yaris1 TS (phase2) 105ch et c'était beaucoup moins fun curieusement ! beaucoup moins joueuse du popotin et le moteur était presque anémique comparé à la phase1... bizarre ... on l'avait pas gardée longtemps du coup...
Pour la 2 TS c'est l'inverse, la phase2 est bien meilleure apparement ! châssis 50% plus rigide et la boite 6 !
Par contre il parait que le 1,8L 133ch est moins fiable que l'ancien 1,5L 106ch..
Hors ligne
Moi j ai eu phase 1/106cv j ai regretté de l avoir revendue vu ce que sa vaut aujourd’hui mais bon pitete un jour j en rachèterait une ..
Dernière modification par Kimo1 (08-07-2022 15:51:24)
Hors ligne
Idem... vendue une misère à un pote et depuis la cote a triplé! (bon elle a plus de 300 000kms aujourd'hui)
Mais heureusement que c'est un pote!
Dernière modification par Aur3l (08-07-2022 15:58:39)
Hors ligne
Achetee 600€ revendue 8 mois apres 1100€ car j attender de récupérer mon daily ( yaris 2 d4d ) en réparation
Mais elle manque bcp pour s amuser
Hors ligne
600€ une Yaris 1 TS??
Hors ligne
600€ une Yaris 1 TS??
Oui mais l etat etait tres moyen
Hors ligne
Même en état moyen c'est ouf pour ce que c'est !
C'est plus X10 aujourd'hui pour un modèle en bon état !
Hors ligne
Le mec a qui je l ai revendue a fait 2 h de route et me la payee cach sans négocier
Hors ligne
haha tu m'étonnes ! à 1000€ je ne l'essaye même pas!
Elle avait combien de bornes?
Hors ligne
haha tu m'étonnes ! à 1000€ je ne l'essaye même pas!
Elle avait combien de bornes?
207000kms
Hors ligne
Oui moi j'aime bien cet esprit là. Apres la MR1 me plaît beaucoup aussi mais c'est pour 2.
Sinon un ancien voisin vendait une Corolla TS avec moins de 100 000kms comme neuve, une vraie bombe inconnue avec le compresseur.
Je suis passé chez lexus car après ces années la, que dalle à part 2 trois voitures faites pour les célibataires.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Ha oui les Corolla TS K sont super rares en France !
J'ai un copain qui avait la Célica TS, c'était super sympa comme caisse! quel moteur!
Un autre aussi avec le même moteur dans la la Lotus Elise ! c'était encore mieux !
Hors ligne